Speed barde et chants

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai decidé d en faire profiter ici aussi, du fonctionnement du speed barde.

Lorsqu on lance la speed et qu on la coupe de suite, elle pulse pendent 10 sec avant de s arreter. C est a dire que pendent 10 sec on est en speed.
Lorsqu on lance la speed et qu on la laisse active, elle se refresh toutes les 5 sec, pour une durée de 10 sec.C est a dire qu elle remet le compteur a 0 toutes les 5 sec.

Couper une speed barde, 2 cas possibles.

1er cas : le barde coupe la speed ou change de chant, il fait une agression ennemi qui ne fait AUCUNS domages physique ( mez, amnesie, confusion, DD RESISTE ...) , ou bien le barde subit une agression ennemi qui ne fait AUCUNS domages physique ( mez,stun,snare,root, amnesie, confusion, DD/dot ou n importe quel sort RESISTE, attaque en mélée MISS ou absorbée par une BT ! )
Dans ce cas, la speed continue de pulser le temps qu il lui reste au moment ou il a subit ou fait une agression.
Exemple : Le barde agresse ou subit une agression de ce type au moment du refresh du chant, alors il aura une speed pendent encore 10 sec ! et au minimum une speed de 6 sec si l agression se produit avant le refresh.

2em cas : le barde fait une agression qui fait des domages physiques ( DD non resisté, attaque en mélée reussi ) ou bien si le barde subit des domages physiques ( DD/dot non resisté, attaque en mélée reussi )
Dans ce cas la uniquement ! , la speed est coupée net !

Un petit exemple de cas tres rare mais qui peu arriver, avant de crier au cheat
Un barde en speed avec une sentinelle dans le groupe, generalement la sentinelle fait une bulle non pulsante au groupe ( celle qui reste 10 min ). Le barde se fait mez, la speed sera coupée aprés la fin du pulse, dans 6 a 10 sec. Il se fait taper par un guerrier, cela demez, le coup est absorbé par la bulle, donc la speed ne se casse pas , le barde run en speed jusqu a la fin du pulse.
Un barde en speed se fait stun/root/mez/snare, il purge il repartira en speed le temps du pulse restant de la speed.

Sinon le seul moyen d arreter l endu d un barde ou tout autres chant pulsants, c est de le tuer point barre. A partir du moment ou le barde l a activé.
Les stun/mez ne coupent AUCUNS chant pulsants. Cela empeche juste de se rependre dans le groupe tant que le barde est mez/stun. Une fois le barde demez/destun, le groupe recoit a nouveau le chant instantanément.

voila esitez pas si vous avez des questions
moi je dit GG

bah oui pour une fois que c pas un post ouin ouin ou un post : c koi lemeilleur template pour devenir un ub3r ro><or ou un autre post a fllod.

donc valal moi je dit merci pour ces info que je ne connaissais pas particulierement vu que je n'ai jamais jouer de barde et qui peuvent etre vraiment utile

je trouve ca dommage que personne repondent a un post aussi informatif

Merci pour ses renseigenements, le coup de la bubulle me plait bien faudra que j'assaye
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Sethi
C est très bien résumé ca
Bah c Aiwe qui explique ... Y'a pas plus pedagogue en barde

ds le volume 2 je lui propose d'expliquer l'effet de confusion sur les pets ennemis , c pas tres utilise mais les effets peuvent parfois etre surprenant ^^

kiss Aiwe
j'ai vu qqpart qu'amnésie sur le barde enlever la song , si qqun pouvait confirmer car j'ai jamais remarqué
C est faux Il n y a rien a par la mort qui puisse retirer un sort pulsant actif.

D ailleur amnesie ne coupes pas le lancement d un chant avec instrument.
C est a dire , un barde lance la regen endu cela prend 3 sec, le temps de taper sur le tam tam ( ou sur la harpe ), un amnesie n empechera pas l endu de passer.
Donc, de meme pour le ménéstrel, un amnesie n empechera pas de lancer son mez single a la flutte nerf les méné
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica

D ailleur amnesie ne coupes pas le lancement d un chant avec instrument.
C est a dire , un barde lance la regen endu cela prend 3 sec, le temps de taper sur le tam tam ( ou sur la harpe ), un amnesie n empechera pas l endu de passer.
Donc, de meme pour le ménéstrel, un amnesie n empechera pas de lancer son mez single a la flutte nerf les méné
Alors là, je suis pas sûr, on m'a lancé (sur mon ménes) et j'ai lancé (sur un ménes) plus d'une fois amnésie et le mez n'est pas passé jme rappelle d'ailleurs une fois avec mon barde avoir chain amnésie un ménes qui n'a jamais réussi à me mez
Citation :
Provient du message de Foar
j'ai vu qqpart qu'amnésie sur le barde enlever la song , si qqun pouvait confirmer car j'ai jamais remarqué

Je pense que tu voulais plutôt dire " couper " la speed ?
Citation :
Alors là, je suis pas sûr, on m'a lancé (sur mon ménes) et j'ai lancé (sur un ménes) plus d'une fois amnésie et le mez n'est pas passé jme rappelle d'ailleurs une fois avec mon barde avoir chain amnésie un ménes qui n'a jamais réussi à me mez
Moi je suis certaines, j ai fait des tests justement. tout ce qui se lance avec un instrument, ne s interompt pas avec amnesie.
Tu confonds peut etre avec le mez ae du méné.
faudra que je fasse un topo sur la garde un de ces 4 :x

A part ca aiwe quand tu parles du chant lorsque tu es mezz/stun, tu dis qu'il reste actif, mais il n'est actif que pour toi c'est ca? le groupe garde le pulse et basta, non ? Le groupe n'a plus d'endu lorsque le barde est mezz, si ?
C est ce que j ai dit a la fin oui, lorsque le barde ( ou tout autre classe avec un sort pulsant ) est mez ou stun, le reste du groupe ne recoivent plus le chant, donc bien sur ils ont le pulse qui se termine normalement.
Mais le barde n aura pas a relancer le chant aprés le mez/stun, l groupe recevra a nouveau le chant une fois demez ou destun.
Citation :
Moi je suis certaines, j ai fait des tests justement. tout ce qui se lance avec un instrument, ne s interompt pas avec amnesie.
Tu confonds peut etre avec le mez ae du méné.
je vais faire des tests aussi, et on verra bien
Re: Speed barde et chants
Citation :
Lorsqu on lance la speed et qu on la coupe de suite, elle pulse pendent 10 sec avant de s arreter. C est a dire que pendent 10 sec on est en speed.
Lorsqu on lance la speed et qu on la laisse active, elle se refresh toutes les 5 sec, pour une durée de 10 sec.C est a dire qu elle remet le compteur a 0 toutes les 5 sec.

Pour donné un exemple il m'est arrivé en solo de me caché dans un arbres entre Tpa et mga peu de jours apres la sortie de ToA et je vois un fg albi passé et la pouff jme fait mezz , jai purge direct et gt tjs en speed pdt kk seconde ce ki ma permit de fuir , evidemment il faut relancé la speed pls fois avant quelle reparte sortant d'un combat .
Citation :

Faut que tu me donne le truc, j'ai jamais reussi a interrompre le single mez d'un mene avec amnesie moi.
Re: Re: Speed barde et chants
Citation :
Provient du message de Southpark
Pour donné un exemple il m'est arrivé en solo de me caché dans un arbres entre Tpa et mga peu de jours apres la sortie de ToA et je vois un fg albi passé et la pouff jme fait mezz , jai purge direct et gt tjs en speed pdt kk seconde ce ki ma permit de fuir , evidemment il faut relancé la speed pls fois avant quelle reparte sortant d'un combat .
:x

le mezz c'est le cas du "combat, mais sans dommages pris" Ta speed reste une dizaine de secondes, et t'es en mode combat pdt 10 secondes après la fin (?) du mezz
Re: Re: Re: Speed barde et chants
Citation :
Provient du message de swiiip
:x

le mezz c'est le cas du "combat, mais sans dommages pris" Ta speed reste une dizaine de secondes, et t'es en mode combat pdt 10 secondes après la fin (?) du mezz
c est exactement ca, sauf que ce sera pas forcement 10 sec, cela depend a quel moment on t as mez, vers la fin ou au debut du refresh.

Sinon amnesie n interomp pas le mez a la flutte du méné, tout comme amnesie n interomp pas le lancement d une song a instrument.
Citation :
Provient du message de Fangora
Faut que tu me donne le truc, j'ai jamais reussi a interrompre le single mez d'un mene avec amnesie moi.
après vérification j'avais en effet rêvé ( le single amnésie a du être résisté à la chaine + le dd, l'interrompant ainsi en boucle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés