Aomercy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
Coup de projecteur sur Aomercy
Beaucoup d'entre vous la connaissent via les comics sur le forum, mais apprenez à connaître sa détermination à faire pâlir bon nombre de mâles en la rejoignant sous son commandement sur le terrain ! Présente partout, aussi bien sur les forums pour faire bouger les choses que sur les canaux alliés pour ses nombreux .allied et que sur le terrain pour botter des derrières et porter des coups violents à l'ennemi, Aomercy s'est faite une réputation amplement méritée de meneuse d'hommes hors pair et d'officier de choc. Si vous tombez sous le charme de ses douces phrases et de ses dures rafales de mitrailleuses, branchez le canal 25 des Royal Marines !
C bien beau tout ça, mais tu aurais pu mettre une photo...
trappeur j adore ta sig ....en + elle est au format JOL
ROOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH
Bah justement je ne pense pas qu'elle soit au format jol.
On ne peut pas mettre une photo et du texte il faut choisir.
Citation :
Publié par Athes
Bah justement je ne pense pas qu'elle soit au format jol.
On ne peut pas mettre une photo et du texte il faut choisir.
Ben si elle est en règle, du moins selon la charte JOL... Je ne vois nulle part ou il est écrit que tu n'as pas le droit d'avoir du texte et des images, tant que cela reste dans les limites...

Si c'est pas le cas, merci de me montrer le message, la règle ou n'importe quoi d'autre qui confirme tes dire...

Source
Citation :
Publié par Wonderchrist
Oui en fait Trappeur devrait modifier son pseudo en Trappiste quand tu vois son squad
Vi, merveilleux Jésus, veux-tu faire un tour dans notre monastère...tu t'y sentiras comme chez toi...Et n'oublie pas la tonsure, elle est bien pratique pour que les axis t'embrassent pendant qu'ils ...
les avatars a la wonderchris devraient etre interdit!! c'est un coup à se faire une crise d'épilepsie ca

p.s: radio biere foot, ahh quel grand moment de télé tout de meme, surtout les crêpes à la bière lol
Citation :
Publié par Manchot
Ben si elle est en règle, du moins selon la charte JOL... Je ne vois nulle part ou il est écrit que tu n'as pas le droit d'avoir du texte et des images, tant que cela reste dans les limites...

Si c'est pas le cas, merci de me montrer le message, la règle ou n'importe quoi d'autre qui confirme tes dire...

Source
Tu peux mettre du texte et des images (sorry mon message n'était pas claire) si le tout le ne dépasse pas les limites de la charte qui sont de :
500 pixels de large
100 pixels de haut
50 kilo-octets

Citation :
Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :
500 pixels de large
100 pixels de haut
50 kilo-octets
Citation :
Publié par Starfix
C'est fou comme un fil peut dévier de son sujet original.
Record battu ici, dés le second post.

Aomercy est quelqu'un de très bien et très appréciée.
En même temps c'est un RBF qui est a l'origine du post, ce n'est pas étonnant que cela dévie ;p
Vous allez être contents, surtout Trappeur, j'ai réussi à prendre une photo, à son insu

Modo: Image édité

Merci Qui !!!!

Athes: Merci Bibi mais

Citation :
Charte des Utilisateurs: Ne sont pas autorisées les images :
Représentant une personne les seins, les fesses ou le sexe nus et visibles.
Pour la petite histoire j'étais contre ce point de réglement
[HS]
Ha l'hypocrisie et puritanisme à la française, nous avons le droit sur le site de parler :
- de destruction
- de massacre
- du meilleurs moyens de tuer virtuellement un ennemi

Mais surtout il ne faut pas faire voir d'image de Manga, j'ai pas dit de photo réel de femmes un peu dénudée.

La nouvelle devise est donc : Faite la guerre pas l'amour..... car tuer son prochain c'est autorisé à n'importe qu'elle age, et çà gène personne, c'est la sélection naturel.
[HS]

Merci de m'avoir fait rire un peu, et de m'avoir rendu mes 13 ans pour quelle seconde .....
Rhhhha mais non le tatayet d'or récompense les actes pitoyables qui attirent la honte, ça ça mérite au moins un calvin d'or .

Enfin vu que j'ai la flemme d'ouvrir paint, pour le moment va falloir se contenter de tatayet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés