Battle Barde ...???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nooo
Soyons différent, ne faisons pas comme tlm, faisons des templates useless, useless oui mais au moins t'es original, super.
Useless pour qui ? pour toi ? Ah c'est bien tu ramènes tout à ta conception des choses ? Manque de pot, les gens ne pensent pas comme toi. Mais bon, les oeillères, c'est difficile à enlever.
La seule place que peux eventuellement remplacer un BBard dans un groupe, serait celle de la sentinelle.
Depuis BG, c'est mal barré, mais bon

niveau buff de base, c'est identique. (enfin si le barde cap les bonus)
niveau degat, on va dire que c'est kifkif. (avantage pour le barde quand meme avec ses DD comparé au self haste de la senti).
Scale et Renforcé, c'est kifkif vu les vulnerabiliés de l'ecaille.

le barde (je pars du principe qu'il y a deja un barde de groupe):
- Mezz d'appoint (peux etre utile pour ceux qui serait hors du premier mezz, ou si le combat dure trop longtemps)
- Endu d'appoint (si le premier barde se prends l'assist, les tanks ont encore de l'endu)
- Capacité forte d'interruption (amnesie + FFA du barde + DD)

la senti
- BG :love:
- bulle (pas tres utile face a un bon groupe, mais en bus, c'est pas negligeable)
- Resist
- Capacité d'interruption correct

Au final, je trouves que la difference n'est pas si flagrante, mais BG risque fortement de faire pencher la balance.
Citation :
Publié par Saoryn
La seule place que peux eventuellement remplacer un BBard dans un groupe, serait celle de la sentinelle.
Depuis BG, c'est mal barré, mais bon

niveau buff de base, c'est identique. (enfin si le barde cap les bonus)
niveau degat, on va dire que c'est kifkif. (avantage pour le barde quand meme avec ses DD comparé au self haste de la senti).
Scale et Renforcé, c'est kifkif vu les vulnerabiliés de l'ecaille.

le barde (je pars du principe qu'il y a deja un barde de groupe):
- Mezz d'appoint (peux etre utile pour ceux qui serait hors du premier mezz, ou si le combat dure trop longtemps)
- Endu d'appoint (si le premier barde se prends l'assist, les tanks ont encore de l'endu)
- Capacité forte d'interruption (amnesie + FFA du barde + DD)

la senti
- BG :love:
- bulle (pas tres utile face a un bon groupe, mais en bus, c'est pas negligeable)
- Resist
- Capacité d'interruption correct

Au final, je trouves que la difference n'est pas si flagrante, mais BG risque fortement de faire pencher la balance.

Tu peux rajouter le twist des 3 chants resist de la senti , si le barde n est pas trop manchot il peut le faire en permanence et le demez , que la senti n a pas, le zephir , parfait pour casser un BG ou un moc etc...
Le fond du probleme, est surtout qu'un BBard n'est pas adapté au groupe pickup. Sinon, j'aurais egalement pu ajouter les styles ml de la senti, son regen endu , ...
44 zik 43 croissance 18 arme 15 heal. Si tu veux aller au cac c'est ce qui me parait le mieux (avec les RR et une SC capé en arme tu arrive vite a 30+). Mais bon je te conseille d'avoir MB et IP parce qu'au cac tu vas manger. et c'est ces deux RA qui vont vraiment faire la différence si tu tombe sur un skald ou un ménestrel. Préfère le hit and run sur les tank et ne tank que les mages.

Have Fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés