Voila ce que pense le Lead Designer de L2 de la vente d'adena...ca fait peur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vanfanel94
.......
Par contre on m'a dit que bientot lorsque les servers L2 chinois seront prets, ils banniront les IP chinoises des serveurs US. vrai ou faux?
Ce qui serait marrant c'est que ce soit vrai, meme si techniquement ca doit pas etre si evident ( je parle pas des IP mais du fait de bouger les persos d'un serveur vers les nouveaux. Commercialement, je les vois pas dire a un mec qui paye un abonnement, ton perso lvl xx, tu peux l'oublier !!! )

Ca serait marrant de voir qu'il reste encore un bon paquet de "lsdkdi5316" et "pmlmkh56432" sur nos serveurs, autant de farmer, autant de bot, d'arnaqueur etc etc, qui ont appris a dire "gun .. rang rang" et autres joyeuseté du genre ......
Citation :
Publié par Camomille
A l’aube de la sortie de jeux très attendus comme Wow ou DnL, ils payeront sans doute très cher leur laxisme. Commercialement, c’est le moment ou jamais de faire le ménage dans quelques semaines il sera trop tard.
Pas plus qu'à DAoC , dont on a promis la mort à chaque sortie de nouveau MMORPG.
Pour la bataille rangée ou les coups de couteaux pour un jeu je n'ai plus le lien exacte, mais c'etait un article paru dans le Monde il me semble.

Sinon je ne connais pas encore super le jargon de L2, ca veut dire quoi "rang rang"?
Citation :
Publié par Siha/Tynn
Pas plus qu'à DAoC , dont on a promis la mort à chaque sortie de nouveau MMORPG.
Tout à fait d’accord avec toi, Daoc a encore de beaux jours devant lui et l’arrivée de poids lourds tels que Wow ne suffira pas à l’achever c’est certain.

Mais faut comparer ce qui est comparable. Linéage 2 est bien loin d’offrir la richesse de Daoc (quêtes, craft, variétés des lieux, des monstres, PvP, RvR et j’en passe).

Au delà des graphismes somptueux et des jolies musiques le contenu de L2 est bien triste à coté de celui de Daoc.

Si à ça tu ajoutes les Pk, les Ebay farmers, les bots, les bugs et le peu de scrupule qu’affiche Ncsoft à laisser cohabiter tout ça, tu obtiens tous les éléments nécessaires pour des départs massifs vers d’autres jeux très attendus.
Citation :
Publié par Camomille
Tout à fait d’accord avec toi, Daoc a encore de beaux jours devant lui et l’arrivée de poids lourds tels que Wow ne suffira pas à l’achever c’est certain.

Mais faut comparer ce qui est comparable. Linéage 2 est bien loin d’offrir la richesse de Daoc (quêtes, craft, variétés des lieux, des monstres, PvP, RvR et j’en passe).

Au delà des graphismes somptueux et des jolies musiques le contenu de L2 est bien triste à coté de celui de Daoc.

Si à ça tu ajoutes les Pk, les Ebay farmers, les bots, les bugs et le peu de scrupule qu’affiche Ncsoft à laisser cohabiter tout ça, tu obtiens tous les éléments nécessaires pour des départs massifs vers d’autres jeux très attendus.

Exactement il faut comparer ce qui est comparable.

Lineage 2 ne s'adresse pas du tout au même public que celui qui sera tenté par WoW ou Daoc et n'en obtiendra jamais sur plus de deux ou trois mois le même nombre d'abonnés.
La différence élémentaire concerne le PvP: full PvP, même pendant l'xp, partout, sans arrêt. La pénalité en cas de mort est lourde, et lorsque l'arme tombe, peut s'apparenter à du perma-death.
Le public visé est intéressé par le challenge et le côté hardcore, ce qui se retrouve aussi dans l'xp. Contrairement à Daoc où tout est fait pour assurer la tranquilité et le gameplay personnel de chaque joueur (dispositif anti KS, loots ramassables que par une personne...), tout est laissé entre les mains des joueurs pour régler les différends qui ne peuvent que survenir.

Daoc n'offre pas le même genre de challenge avant le level 50, et encore il y a suffisamment à faire dans son royaume. WoW d'après ce que j'ai entendu dire n'a pas un seul brin de PvP, alors il rejoint Daoc au banc des MMORPG "tout public".

Il est tout à fait normal que le nombre d'abonnés chute, surtout quand on a vu la population de l'open beta. Ce qui est moins sûr c'est que lineage 2 meure à cause d'une sortie de MMORPG ou à cause des farmer... dans le premier cas, ceux qui se seront laissé tentés reviendront sûrement si le pvp leur manque et dans le deuxième cas, tout le monde a toujours fait avec les farmer depuis le jour 1 de l'open beta, alors je ne crois pas que çà change de sitôt...
Citation :
Publié par DarkUnicorn666
tout le monde a toujours fait avec les farmer depuis le jour 1 de l'open beta
je ne quote qu'un bout de la derniere phrase parce que c'est la seule chose qui me semble avoir un sens dans toute cette polemique...

pour moi les farmers et l'argent achetable irl sont devenus une regle, un aspect de L2, point. Je ne concois pas L2 sans farmers pros personnellement...

la premiere chose dont j'ai entendu parler dans L2 c'est les seins des DE, la deuxieme, les farmers/ebayeurs.

Citation :
Publié par Siha/Tynn
çà serait bien d'arrêter de voir les chinois comme des pauvres affamés, ceux ki jouent habitent en ville, ont le net , l'electricité, etc...stop le délire tiers mondiste avec de pauvres chinois brimés, affamés, vivant dasn des paillottes au milieu des rizière quoi.
C'est clair, les pauvres chinois qui jouent a L2, ces malheureux écrasés par le communisme à Hong Kong
Je me marre aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés