[Orcanie] 7 fatales rencontres [édité]

Partager Rechercher
salut a tous les orcaniens!

j'etais tt content hier de rentrer dans df..et paf a peine fait un pas que me voila en carpette..[édité]
pas démonté je release et me revoilou...j'ai du vivre 5 secondes de plus..et paf v'la qu'odeuus me retombe dessus...le log était remplis d'elle...untel mort par ci, untel mort par la...la coupable? [édité]
bref dans la soirée qui fut courte, j'ai été lamentablement transformé en descente de lit par ses soins...elle a bien dû rire....croyez moi que j'enrageais!
enfin elle est trés forte elle est toujours la ou on ne l'attend pas!

[édité]
Tu sais ce n'est pas nouveau les fufus qui se planquent dans df et tuent ceux qui descendent solo... Bien difficile de les attraper

Et c'est valable pour les trois royaume.

Je me souviens qu'il n'y a pas très très longtemps je pexais avec ma tite paladine aux écorcheuses coté albion et un fufu 50 repopais régulièrement et nous décimais rapido jusqu'au jour ou c nous qui avons réussi a le kill.... plus revu ensuite

Ce sont les aleas des ballades en donjon RvR et il faut les accepter....

Citation :
Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés