[Ys] [Guilde] Ombres reprend du service.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Ce petit post pour vous informer de la réouverture de la Guilde Ombres sur Albion Ys .
Pour la plus grande majorité qui ne connaîtrai pas cette guilde , il s’agit de la première guilde full furtive à avoir été créer sur les serveurs français. Avec des hauts et de nombreux bas elle avait été mise en sommeil avant l’arriver de TOA ( bien que la guilde rvr parlant n’était plus active depuis un petit moment déjà )

Les événements de ces dernier jours , notamment la réouverture de la guilde par un groupe de lvl 20 furtif évoluant ds les vaux a précipité la réouverture de la guilde .En attendant qu’un autre jeux ou le « jeux furtif » serai intéressant ( d&l ? ) nous cherchons donc a reconstituer les rang de la guilde . ( bien entendu Ombres n'existe pas faut il le rappeler ? )

Une discussion sur cc ( avec présence ds les souterrains de Camelot pour les vieux ^^ ) sera ouverte vendredi soir pour parler de l’avenir de la guilde .

Constituer d’un conseil gris , élit par les membres et ayant en charge le leading de la guilde , Ombres devrait a priori une fois la machine mise en route se présenté comme une guilde full furtive ( ménestrel , scout et sicaire ) agissant pour le rvr ( et non du zerg fufu pour le pvp ). J’entend par la de la une ligne de conduite très accès offensive avec les éléments et les types d’action qui on fait connaître Ombres sur alb par le passé …

Le BB devrait être interdit au sein de la guilde , cela essentiellement parce que bon nombre des membres d’Ombres souhaite retrouver un jeux furtif agréable et de qualité … faisant place au challenge plutôt qu’a l’envie absolue de vaincre par tous les moyens .
Dans le même état d’esprit il ne sera pas question de camping de gate en masse fufu qui zerg tous ce qui bouge et qui n’est pas visible ….excepté lors de défense relique ( là on fera comme le chevalier noir dans monthy python sacrée graal …personne ne passe … enfin on assaira )ou lors de confrontation groupe Ombres vs groupe visible .
Tous ceci en espérant que les joueur BB ( qui on le droit ^^ ) ne se contente pas comme excuse de dire que « tous le monde le fait donc je le fait » . Il est donc possible d’imaginer des event privée entre furtif de royaume opposé .. en espérant qu’hagakure reprenne du service sur midgard ... bref tout ceci en espérant que le jeu furtif (qui a tout de même de nombreux adeptes )s’améliore et ne se résume pas exclusivement a du zerg, certes il en faut(enfin il y en aura tjr ) mais que ça .....


Albion pourra à nouveau compté sur notre présence active lors d’event realm d’ici peu , quoi qu’il en soit nous serons prêt avant l’arriver de NF .
Il n’est pas pour l’instant envisager de rouvrir « les souterrains » sur le forum D’Albion ys
(=>http://www.demerzel.net/albionys/index.php).
Pour ceux qui ne connaisse pas cette section d’albion ys il s’agissait d’un forum ou se retrouvait une partie des furtifs du royaume …. ( vi pour faire plein de chose cochonne avec nos armures en cuir )

Enfin , un petit message au anciens d’Ombres :
« <s’inspire d’un des grands leader Ombres en crachant par terre avant de commencé à parler >
Ramener vos petites fesses roses didiou que CS puisse a nouveau entendre « ombres powaaa ! » résonner entre ces quatre murs a 4h du mat ! , sans oublier le «courtoisie powa » (cf Elleshar) ».

Me send pour avoir accès au cc , vendredi soir 21H30. cela ne vous engage à rien bien entendu




PS :je prend mes précautions donc : Il n’est pas question d’avoir des reply concernant les BB(quand je parle de BB il s’agit d’un deuxième compte et non de buffstuff ), je n'est fait qu'aborder la politique de la guilde ( confirmer ou infirmer lors de la réunion )et les espoirs d'ancien joueur , je n'est en aucun cas voulu débuté un énième débat stérile donc un reply parlant de BB est HS.

Vocabulaires et le sens qu’ils ont dans ce post :
RvR = realm vs realm : jouer contre un autre realm ds le but de lui prendre des fort , des rk , de défendre son realm etc
PvP = player vs player : Quand on se fou sur la gueule ds le but de se foutre sur la gueule parce que sa défoule après une journée de taff ,dénuer d’intérêt pour le realm… (les rp on ne les monte pas pour le realm ou sa guilde mais belle et bien pour améliorer SON perso après si sa sert au realm tant mieux )


Pour les questions sur la guilde n’hésitez pas , pour les question d’ordre personnel ou pour faire un dons d’argent me mp ( argent reversé au PFA = pauvre furtif d’albion qui compte a ce jour un seul membre )

Citation :
Publié par Kennsanir AED
Le BB devrait être interdit au sein de la guilde , cela essentiellement parce que bon nombre des membres d’Ombres souhaite retrouver un jeux furtif agréable et de qualité … faisant place au challenge plutôt qu’a l’envie absolue de vaincre par tous les moyens .

être BB n'efface pas "l'agraébilité" de jeux , pour celui qui le joue en tous cas, mais bon c'est une bonne chose même si bcp d'assassin-like le sont maintenant et que vous allez en bavez
Citation :
Publié par Kennsanir AED
Le BB devrait être interdit au sein de la guilde , cela essentiellement parce que bon nombre des membres d’Ombres souhaite retrouver un jeux furtif agréable et de qualité … faisant place au challenge plutôt qu’a l’envie absolue de vaincre par tous les moyens .
Dans le même état d’esprit il ne sera pas question de camping de gate en masse fufu qui zerg tous ce qui bouge et qui n’est pas visible ….excepté lors de défense relique



Si cet état d'esprit pouvait être partagé par plus de monde.

Je vous souhaite bonne chance
Talking
ca va faire mal c moi qui le dit ^^
a vendredi kennou !!!!!!

<va chercher sa vieille cape, ses bouteilles d'alcool, son matelas et sa couverture> ouééééééééééééééééééééééééééé


<court toute nue sur JoL>
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés