un autre jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais il me semble que sur un portail de téléchargement style fileplanet l'avoir vu et bien vu que c'était un mmo, par contre le site ne marchait pas quand j'allais voir dessus
En tout cas pour en revenir à Dofus, le jeu de cartes à collectionner (type magic/L5R j'espére) ca risque d'etre sympa.... ce faire des petits tournois a meme Dofus ca sera vachement marrant ^ ^.

Un nouvo jeu dans le jeu
Citation :
Publié par kazy
Un nouvo jeu dans le jeu
Voui j'ai hate de voir ça que j'ai encore plus hate de voir les montures, j'espère que les cartes vont pas peser 1 pod quand même *s'imagine avec sa collection de 300 cartes et son sac de blé*
Citation :
Publié par Camelias
Voui j'ai hate de voir ça que j'ai encore plus hate de voir les montures, j'espère que les cartes vont pas peser 1 pod quand même *s'imagine avec sa collection de 300 cartes et son sac de blé*
Oui mais là on part en hors-sujet
[Modérateur] Comme on te l'a suggéré plus haut, ton sujet sera mieux sur un autre des forums JeuxOnline, tout dépend du type de jeu dont tu parles et de la façon dont tu veux en parler, je te conseille de jeter un ½il à ces forums :
  • La Croisée des Mondes
    Forum MMOGs - Pour discuter des jeux massivement multi-joueurs et univers virtuels en général.
  • La Taverne
    Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de la littérature, de la politique, etc.
  • Le Bar de la Taverne
    Forum détente - Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.

Pour celles et ceux qui veulent parler d'un éventuel jeu de cartes, vous avez le droit d’ouvrir un nouveau sujet.

Et Eleonora, si tu constates qu'un sujet part en hors sujet ou en flood, tu cliques sur le bouton /!\ Signaler ce message, pas besoin de répondre au sujet pour y rajouter une couche de hors sujet, coquine.

Je ferme ici, attention à ne pas vous coincer les pattes dans la porte, les tofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés