Prophète
|
qui connais fairyland?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
un autre jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas moi.
|
![]() |
|
|
Tu pourrais nous en dire plus ? Si c'est quelque chose qui n'a aucun rapport avec dofus je te conseille d'aller poser ta question sur La croisée des mondes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais il me semble que sur un portail de téléchargement style fileplanet l'avoir vu et bien vu que c'était un mmo, par contre le site ne marchait pas quand j'allais voir dessus
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que tout dépend du type de jeu, il y a aussi Le Bar de la Taverne pour les jeux simples et rapides pour se détendre.
|
![]() |
|
|
[Modérateur] Comme on te l'a suggéré plus haut, ton sujet sera mieux sur un autre des forums JeuxOnline, tout dépend du type de jeu dont tu parles et de la façon dont tu veux en parler, je te conseille de jeter un ½il à ces forums :
Pour celles et ceux qui veulent parler d'un éventuel jeu de cartes, vous avez le droit d’ouvrir un nouveau sujet. ![]() Et Eleonora, si tu constates qu'un sujet part en hors sujet ou en flood, tu cliques sur le bouton /!\ Signaler ce message, pas besoin de répondre au sujet pour y rajouter une couche de hors sujet, coquine. ![]() Je ferme ici, attention à ne pas vous coincer les pattes dans la porte, les tofus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|