"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test

Partager Rechercher
Cov pour la seconde moitié 2005 ?
Hé bé...

Remarque si ils l'ont repoussé pour avoir un pvp correct tant mieux parce que à mon avis y a du boulot pour faire cohabiter tous ces pouvoirs.
Yep bien d'accord avec Nyme

Sinon est-ce qu'ils ont annoncé déjà plus ou moins une date de sortie de ce patch sur les "bons" servers?Parce que là je m'impatiente fortement
Citation :
Publié par Nyme
Hé bé...

Remarque si ils l'ont repoussé pour avoir un pvp correct tant mieux parce que à mon avis y a du boulot pour faire cohabiter tous ces pouvoirs.
Ca ferait l'extension un an apres la sortie du jeu, rien que de tres standard dans cette industrie.
Citation :
Publié par Nyme
Hé bé...

Le plus dur sera de permettre aux scrappers de toucher une cible en mouvement parce que pour l'instant à plus de 50 cm, tu fais rien.
Et les tanks tu crois qu'ils frappent a distance?
Pareil je me demande si il vont gérer les taunts car si il ne le font pas, le tank va pas servir à grand chose en PvP à part de cible.
Ben les scrappers et les tanks, ils feront au pire comme dans tous les autres MMOG, ils rusheront les lignes ennemis.
Et s'ils ont eu la délicatesse de prendre TP ou superspeed, ils pourraient même en surprendre quelques uns.

Maintenant c'est sûr que s'il y va en rampant, il risque fort de ne jamais arriver, carbonisé sur place qu'il aura été...
Le plus gros problème etant qu'on ne peut pas taper une cible en mouvement, meme si elle cours à 2km/h.
A part lui passer devant en esperant qu'il ne change pas de direction, il est intouchable...sans compter les blasters qui seront en hover, les controller qui vont hold et se tp à 200 yards, etc, etc.

Je plains les dev sur ce coup
Huhu, c'est clair ça sent la bonne prise de tête pour les développeurs tout ça ^^ En même temps, ils ont déjà quelques bases vu que les foes ont pour la plupart (voire tous ?) les mêmes sorts que les joueurs (rappelez vous les Lieuts/boss Tsoo qui se TP à tout va, les Lost qui vous mezz, les Freakshow qui se ress une fois mort etc.). Ca veut pas dire grand-chose, vu les raclées que se prennent les foes (et surtout que ça sera pas une IA là) mais bon
Citation :
Publié par Maok
Ben les scrappers et les tanks, ils feront au pire comme dans tous les autres MMOG, ils rusheront les lignes ennemis.
Et s'ils ont eu la délicatesse de prendre TP ou superspeed, ils pourraient même en surprendre quelques uns.

Maintenant c'est sûr que s'il y va en rampant, il risque fort de ne jamais arriver, carbonisé sur place qu'il aura été...
Pas sur pour les tankers

En tout ça va être, a priori, un joyeux bordel
je ne dirais pas que c'est difficile a développer le PVP sur COH

quand je vois les scrappers boss chez les crey,qu'on est a 3 blasters contre 1 et qu'on met un temps monstrueux pour le tuer oO ca fou les boules sérieux (un combat de scrapper/srapper risque d'etre passionnant ^^)

je prend en exemple dragon raja pour ceux qui connaisse

les assassin/archer rapide et furtif étaient quasi intouchable en mouvement et leurs tirent mega puissant, seul les mages pouvait luter et encore s'il avait le temps d'invoquer leur sorts
les guerrier ne pouvaient rien faire sauf en cas de fatigue de ceux si.

dans les grandes guerres les guerriers étaient avantager par leur nombre et leur résistance

les blaster s'apparentent beaucoup au mage/archer, puissant, rapide et tire de loin mais peu résistant, il feront pas de vieux os contre une horde de tank et scrapper, et si la même force ne s'oppose pas, l'issue est quasi assuré.
Mhoui enfin bon, les boss sont des boss, hein, leurs points de vie sont sans commune mesure avec ceux des joueurs.

Ceci dit, a l'heure actuelle je vois mal comment buter une team de controllers...
Citation :
Publié par Andromalius
Ceci dit, a l'heure actuelle je vois mal comment buter une team de controllers...
T'attends que les joueurs s'endorment sur leurs claviers puisqu'il leur faudra environ 2 jours pour venir à bout d'un tank. Ou alors ils font les 3/8 et là c'est vrai c'est hyper efficace
Citation :
Publié par Dragon De Rohan

les blaster s'apparentent beaucoup au mage/archer, puissant, rapide et tire de loin mais peu résistant, il feront pas de vieux os contre une horde de tank et scrapper, et si la même force ne s'oppose pas, l'issue est quasi assuré.
Comment feras-tu pour me toucher avec fly, SS ou SJ? A plus d'un mètre, c'est impossible pour un scrapper de porter ses coups alors à moins de toujours grouper avec quelqun pouvant root, stun ou mezz, les scrappers vont plus galérer qu'atre chose. Nous on pourra soloter.
Et comment tu utiliseras tes pouvoirs de déplacement quand le tank à la première beigne qu'il t'aura mise t'aura étourdi puis desorienté au second et ainsi de suite ? Enfin s'il a le temps d'enchaîner parce que son pote scrapper t'aura infligé un critique...

Et tant bien même tu aurais commencé à voler, air superiority peut être sympa...
Pour ce qui est de la fuite dans l'absolu, il faudra de toute façon attendre de voir la taille des arenes. Je pense pas qu'elles feront la taille d'IP...

Quant au fire/device qui croise un groupe de controller, je me demande qui des 9 aura le plus peur...
Citation :
Publié par Gazo Duc
Comment feras-tu pour me toucher avec fly, SS ou SJ? A plus d'un mètre, c'est impossible pour un scrapper de porter ses coups alors à moins de toujours grouper avec quelqun pouvant root, stun ou mezz, les scrappers vont plus galérer qu'atre chose. Nous on pourra soloter.
essaye de buter un tank quand tu es en fly, SS ou SJ, si tu donne un coup de temps en temps, sa vie aura largement le temps de revenir ^^

je connais pas SS mais il me semble avoir lu que tu peux pas porter de coups ( peut être une grosse bêtise oO) super jump ben un saut et tu te retrouve a 50 m , vachement pratique pour balancer tes pouvoirs

ses 3 pouvoirs servent pour le déplacement ou pour fuir donc si tu fuis, c'est que tu gagne pas seul hover deviens le plus dangereux (vivi je l'utilise souvent en solo...niak niak..bon ok de temps en temps je tombe ) tu te place a bonne distance et tu balance tout ce que tu as ). En général, les tank et scrapper on tp ou SJ, SS donc ca rétabli l'équilibre

ce que je voulais dire, c'est qu'il y a toujours eu des classes plus forte et d'autre plus résistante c'est pas nouveau

pour ce qui est de smoke grenade, les mobs ne réagisse pas mais lance ca sur un groupe de joueur, je pense pas qu'il vont attendre que tu place une mine lol ils vont se barrer et revenir te voir une fois l'effet dissipé
Tu peux attaquer en superspeed
Et puis superjump,avec un seul SO dessus,tu sautes déjà bien bien haut,assez haut que pr attraper qqun qui essaierait de te canarder en volant (ben vi,pr te canarder il peut pas être tt au dessus de la carte,y'a une distance max ^^)
Mais bon,c'est un peu parler ds le vide tt ça,autant attendre de voir ce que nous concoctent les devs
Et bien je lance Web Grenade et je vous kill. Pour SJ, ce n'est pas dur de suivre quelqun de très près et puis les sorts ont de la portée.
On ne sait pas ce qui sera changé pour le pvp mais à l'heure actuelle, un fire/device vous démonte la tête les amis.

"c'était l'interlude roXXor" Ca fait peur hein? On se croirait sur les forums DAOC.
Pour toucher un ennemi en l'air (genre hoover) quand on est scrapper, il suffit de sauter a coté de lui en lançant l'attaque, et le perso fera l'anim et toucheras l'ennemi qui se trouve en hauteur.

Bien sur, le timing est serré si la cible est en mouvement, mais un blaster qui veut toucher, il devra se fixer, et donc passer en hoover et donc prendre assurément un coups de latte dans la tronche : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Pour toucher un ennemi en l'air (genre hoover) quand on est scrapper, il suffit de sauter a coté de lui en lançant l'attaque, et le perso fera l'anim et toucheras l'ennemi qui se trouve en hauteur.
On parle bien de CoH et pas de Mario Sunshine là?
Citation :
Publié par Gazo Duc
Et bien je lance Web Grenade et je vous kill. Pour SJ, ce n'est pas dur de suivre quelqun de très près et puis les sorts ont de la portée.
On ne sait pas ce qui sera changé pour le pvp mais à l'heure actuelle, un fire/device vous démonte la tête les amis.
"c'était l'interlude roXXor" Ca fait peur hein? On se croirait sur les forums DAOC.
Il me semble que web genade n'empêche pas le tp. Donc tu lui lances ta grenade, tu recules, il se tp à côté de toi et il te meule en 2 coups.
Ca fait peur aussi hein ?
Concernant le coup des deplacement pour les classes de cac, je pense que les dev laisseront ptet le systeme comme ca pour forcer les gens a avoir un controler avec eux.
Le ptit margoulin qui fly pour frager en altitude il fera moins le malin qd il sera hold
Citation :
Publié par Manteus
On parle bien de CoH et pas de Mario Sunshine là?
Si si, je peut te jurer que ça marche : D

Le saut n'est pas considéré comme un déplacement si tu reste dans la distance minimum pour toucher l'ennemi, ou si ton saut se finis à coté de lui. Enfin c'est ce que j'ai constater.
Talking
Citation :
Posté par Gazo Duc
Et voila, le retour de la guerre de "c'est moi que j'ai la plus grosse"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés