Publié par Gazo Duc
Comment feras-tu pour me toucher avec fly, SS ou SJ? A plus d'un mètre, c'est impossible pour un scrapper de porter ses coups alors à moins de toujours grouper avec quelqun pouvant root, stun ou mezz, les scrappers vont plus galérer qu'atre chose. Nous on pourra soloter.
essaye de buter un tank quand tu es en fly, SS ou SJ, si tu donne un coup de temps en temps, sa vie aura largement le temps de revenir ^^
je connais pas SS mais il me semble avoir lu que tu peux pas porter de coups ( peut être une grosse bêtise oO) super jump ben un saut et tu te retrouve a 50 m , vachement pratique pour balancer tes pouvoirs
ses 3 pouvoirs servent pour le déplacement ou pour fuir donc si tu fuis, c'est que tu gagne pas  seul hover deviens le plus dangereux (vivi je l'utilise souvent en solo...niak niak..bon ok de temps en temps je tombe  ) tu te place a bonne distance et tu balance tout ce que tu as  ). En général, les tank et scrapper on tp ou SJ, SS donc ca rétabli l'équilibre
ce que je voulais dire, c'est qu'il y a toujours eu des classes plus forte et d'autre plus résistante c'est pas nouveau
pour ce qui est de smoke grenade, les mobs ne réagisse pas mais lance ca sur un groupe de joueur, je pense pas qu'il vont attendre que tu place une mine lol ils vont se barrer et revenir te voir une fois l'effet dissipé
|