|
![]() Bonjour à tous ![]() Voici un petit guide simple, direct et qui se veut le plus clair possible afin d'aider les nouveaux joueurs à venir nous rejoindre sur Amakna et parcourir avec nous ses champs et bois si verdoyants. Attention, ce guide ne mange pas de pain et est juste là pour aider les autres sans prétention aucune ![]() ![]() Ah oui, tous les images ( sauf 2 ) peuvent être agrandies pour un souci de lisibilité, il suffit pour cela de cliquer dessus. Donc, à vos souris ![]() La page jouer de Dofus. C'est ici que vous trouverez toutes les pages décrites ci-après. Cette page reprend ainsi toutes les pages dont vous aurez besoin dans l'avenir pour vous inscrire, jouer, vous abonner. Autant dire que Garder cette page dans vos adresses marquées est indispensable ![]() ![]() La page inscription de Dofus. Pas encore de compte ?!? Cette page est faite pour vous ! On lit bien le texte repris sous le nom de Conditions Générales d'Utilisation ( en gros le règlement du jeu ), on accepte le texte ( si on est d'accord bien sûr ) en cochant la petite case prévue à cet effet. Les informations personnelles ensuite. Il est très important de ne pas en mettre des fausses. Ce serait bête de ne pouvoir accéder au support ou aux abonnements en mettant des informations fantasque. Une fois les informations envoyées vous recevrez presqu'immédiatement un premier courriel. Ce mail est là pour que vous puissiez confirmer votre inscription ![]() Le second courriel. Sur ce coup-ci, inutile de cliquer nulle part, ce mail est là pour vous dire que votre inscription a bien été complétée et reprend pour votre information votre nom de compte et votre mot de passe ( ne cherchez pas, j'ai gommé les miens ![]() ![]() La page téléchargement de Dofus. Assez simple non ? Cette page vous permet de télécharger le client du jeu. Client qui vous permettra de jouer par la suite ![]() Inscription ... Téléchargement ... On se rapproche vous ne trouvez pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ben voilà, par cet écran vous pouvez rentrer votre nom de compte et mot de passe. Cela vous permettra tout simplement de jouer ![]() On se retrouve sur Amakna ![]() Je me demande quand même pourquoi j'ai voulu faire ce tutoriel ... J'étais occupé durant 15 minutes et j'ai demandé à mon chat de m'inscrire et il a réussi à y jouer 10 minutes le temps que je revienne ... Bref, facile à en faire peur ![]() La page abonnement de Dofus. Vos 10 jours d'essai sont finis ? ![]() Vous en voulez encore plus ? ![]() Cette page est faite pour vous ![]() Pour ne pas rendre ce tutoriel indigeste ( et aussi pour pas faire d'erreur ![]() ![]() ![]() La page des configurations requises de Dofus. Ben vi, il y a un minimum quand même. Mais bon, ne vous affolez pas, c'est vraiment le minimum vital ![]() Un petit coup d'oeil sur cette page pour vous rassurer ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tutoriel pour nous rejoindre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien Eleonora pour ce joli sujet dont j'ai gracieusement mis les images en ligne.
Je l'ai ajouté au persistant. ![]() |
![]() |
|
|
C'est très intéressant.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'il y'aura rapidement des autres guides qui vont suivre
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Hum pour les nouveaux arrivant la remonte de ce topic serait ptete necessaire :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
merci bien pour ce topic qui est tres utile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi l'Nounours |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|