déco sauvage sous XP - solution?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne plantais que lorsque je switchais bracelet de flamme et fierté aux drakes, me demande si en fait il aurait pas mieu valu faire le switch, quitter l'écran d'inventaire, activer le bracelet, puis retourner dans l'inventaire pour switcher... J'avais l'impression qu'en activant l'amu depuis l'inv ça me fesait planter, mais comme j'ai pas fait ça bcp de lvls, j'ai peut être rêvé
Sinon, meme avec un 56k, j'ai pas de pbs de popo ou de déco losque je switch pour l'instable, le vitalité ou meme l'immo (par contre j'ai le son désactivé).
Citation :
Publié par Ekaitz
Sinon, meme avec un 56k, j'ai pas de pbs de popo ou de déco losque je switch pour l'instable, le vitalité ou meme l'immo (par contre j'ai le son désactivé).
v tenter en désactivant le son dans le registre alors.
Oki Talis et Johra, noté
bon j'ai téléchargé win98Se, partition magic, boot magic etc... mais avant de lancer l'opération, je voudrais savoir comment se présente windows au lancement.
Pour une simple raison : c'est le pc de mon frère et je ne veux pas faire nainwak (et lui non plus )
En gros, ça demande si on démarre win xp ou win 98 au lancement ou ça lance tjs win XP et on lance win 98 via son profil dans XP??

edit pour dessous : ok, alors il ne va pas aimer tant pis, merci
Citation :
Publié par Ekaitz
Moi je ne plantais que lorsque je switchais bracelet de flamme et fierté aux drakes, me demande si en fait il aurait pas mieu valu faire le switch, quitter l'écran d'inventaire, activer le bracelet, puis retourner dans l'inventaire pour switcher... J'avais l'impression qu'en activant l'amu depuis l'inv ça me fesait planter, mais comme j'ai pas fait ça bcp de lvls, j'ai peut être rêvé
Je crois que tu "impressionne" bien
Moi aussi quand je switche rapidement le bracelet de flammes et celui des immos : le bracelet immo disparaît au moment ou je le remet dans l'emplacement et çà me fait planter a de rares occasion

Mais bon en général : ctrl-I , I ,et çà revien tout seul
Si t'as une carte mère assez roxante bah tu fais ce que je fesais. En gros plus de plantage du tout en desactivant la CG par le gestionnaire de periphériques quand j'allais jouer à ce jeu.
Oula faut que j'essaye, pas la premiere fois que j'entends parler de désactiver la carte graphique. Sinon pépé te réjouis pas trop, partition magic en démo ( que tu as surement téléchargé sauf si tu l'a pris sur kazaa emule ou autre P2P ) ne te montre que ce qu'il sait faire , mais ne le fais pas. C'est con moi j'ai abandonné a mettre win 98... ca me faisais chier mé au final ce jeu en vaut vraiment la peine ? On se casse les c****** pour changer a un OS plus vieux juste pour popoter... Allez dire ça a un gars qu iconanit pas T4C il se foutra de votre gueule, a raison d'ailleurs.
au final, la solution de Zephyr est la plus simple à appliquer et fonctionne dans mon cas au moins gestionnaire de périphériques/désactiver la carte graphique et hop, plus de décos! et pas de lag donc puisque tjs win XP
Merci à tous et plus particulièrement à Zephyr donc ^^
Dites nous si desactivé CG marche bien j'ai hate de pouvoir re pvp

HS : Dna down? J'aurai bien voulu revenir sur un vrai Server 1.23 - 1.24 pour vraiment jouer a T4C vu que la 1.25 la rendu assez minable Pour ceux qui connaissent un Server en 1.23 - 1.24 qu'il me MP ou Si il ont un compte sur DNA voir comment faire un comte vu que site down
Necam, essaye de laisser ta carte graphique activé et de mêttre l'accélération matérielle à 0.
Tu dois pas avoir assez de ram donc ca plante.
Test et dis nous.
Je comprend pas, beaucoup ont des problème mais perso je peux flooder les popo même au bout de 10H de T4C open je plante pas et même jamais

J'ai windows XP SP1a, P4 2,4 ghz, 1GO de ram, connection 1M, carte graphique ati radeon 9600 pro et je ne baisse pas l'accélération graphique, aussi je ne met rien au boot du pc à part mon firewall et c'est tout

Sinon je passe régulièrement des coups d'adware/spybot/anti-virus

Ha je viens d'y penser avant je jouer à T4C, j'avais changé un paramêtre du clavier on sait jamais si ça peut aider : panneau de config / options d'accessibilité, dans "touche filtre" cliquer sur parametre et j'ai en parametre : ignorer les frappes pour une vitesse de repetition superieur à : 0,7 sec (et je sais que par defaut c'est pas ça )
Citation :
Publié par Alchimiste_Girls
Ha je viens d'y penser avant je jouer à T4C, j'avais changé un paramêtre du clavier on sait jamais si ça peut aider : panneau de config / options d'accessibilité, dans "touche filtre" cliquer sur parametre et j'ai en parametre : ignorer les frappes pour une vitesse de repetition superieur à : 0,7 sec (et je sais que par defaut c'est pas ça )
Idem, sauf que je suis en 56k avec moins de ram, j'ai aussi touché à ça, et je n'ai aucun pb pour popoter sous XP...
Citation :
Publié par Ekaitz
Idem, sauf que je suis en 56k avec moins de ram, j'ai aussi touché à ça, et je n'ai aucun pb pour popoter sous XP...
Oui en fait quand je suis passé à Win XP et que j'ai lu tout ce monde qui avait des problème à flood popo pour moi ça ne pouvait être que ça alors avant même d'installer T4C j'ai changer ce parametre
Citation :
Publié par DarkOtaco
euh jai tester les 2 trucs et jcroit que sa marche pas.
Enfin pour moi
enfin le truc des popos jai planter en pvpant ^^
HELP! jveu pu planter doner dotres trucs!
Windows 98.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés