Plusieurs choses :
La première concerne le cap en bonus % mana. Naturellement il est cape a 25 mais tu peux augmenter ce cap a 75 et pas 50  en utilisant des items possedant le bonus toa decap mana (qui marche a la fois sur le nombre de points de mana pool mais aussi sur le bonus % mana)
Pour ce qui est de l'utilité concrete des points de mana ajoutes par un arca, un calcul rapide nous montre vite son inutilité : avec ma sc je regen 42 points par pulse de mana pod, ce qui nous donne (en ce basant sur 5% de mana par pulse, certain disent que c 6,25% mais je n'ai pas d'info la dessus, ceci dit ca ne change rien a la demo)
donc 42 points par pulse donne un mana pool de 42*20 : 840 points de mana, on se rend vite compte que rajouter quelques points en mana dans sa sc ne donne vraiment rien de significatif. Tu vas rajouter disons 10 points pour faire passer le pool a 850 et ce si tu as vraiment de la place (ce dont je doute si tu veux caper tes resists) ca n'apporte rien. Meme si on part sur la base de 30 points par pulse ca n'apporte rien non plus  . Ces points se rajoutent directement sans calcul de pourcentage.
|