[Broc] je forme groupe fixe sur alb (merci de pas flood)

Répondre
Partager Rechercher
méné indispensable en RvR

pour un bon groupe de pex c'est simple :

1 pala (qui guarde un des pbae)
1 spe boubou (ki guarde le pala)
2 pbae (le 2eme pbae toujours apres celui qui est guarder par le pala)
2clerc (heal/buff buff/heal)
1 sorcier (ca debuff a fond ces bebetes)
1 Méno (car il t en faut un pour le RvR sinon tu pourrais t en passer car le sorcier a pom)

Voili voilou

PS: le 2eme spe boubou pour le RvR je dirais fleaux ( ya pas plus relou pour interrompre les mago

PS2: Need groupe de 10 Mythic!
voila il reste une place pour un pala et je vais certainement remplacer le theur par un menestrel, si ya un intérésé par méné ou par pala dite le moi par mp avec vos horaires, merci
plus qu'une place :D
hello donc voila il reste la place du paladin, j'ai remplacer celle du theur par menes donc, les horaire de vous tous se situe a une conection entre 18 heure a 20 heure jusqua minuit en général, et temps libre le week-end.

merci a tous les membre inscrit de créee leur perso et de me donner le speudo de leur perso (donc tous les nom que j'ai mit entre parenthese ^^)

voila si vous avez un amis cool, simpas qui aime déconer, demander lui si il veut pas tester pala ^^

merci
DAoC - Albion
voila sa avance plutot bien , il me manque les speudo de la magicienne des tenebres et de mana. et celui d'un futur paladin soyer pas timide ^^ qui veut faire paladin ?
Citation :
Publié par miroia
Une bonne compo:
-1pal(boubou/cantik)
-1MA(hybryde)
-1merco
-1clerc(heal/buff)
-1clerc(heal/buff)ou(buff/heal)si vous avez pas de BB
-1sorcier
-1strel
-1theu
manque quelque chose d'important mais je ne dirais pas c'est quoi parceque apres yen aura trop
A bientôt
groupe full ! lol :)
Et voila le groupe full seraient full je vais mp toute les personne inscrite et si vous avez changer d'avit ... signaler le moi au plus vite merci a vous
Citation :
Publié par Eno
Comment on auto train si on commence /level 20 :x
trés juste Mdr ! j'avais completement oublier vus que je /level rarement prefere monter mais perso de A à Z moi messir

merci de me l'avoir rapeler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés