[Ys] [Hib] Grp fixe Finn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certaine personne serait interessé pour monter un grp fixe de pl au finn pendant 1 ou 2 semaine.
Le grp serait des plus classique 3ani avec leur reroll et un ward mana avec son reroll.
Evidement le groupe ne sera pas au finn1 mais il en existe d'autre

PS: les horaires serait de 20h a 24h la semaine, a voir pour le w-e. (modifiable)

PS2: merci d'éviter les PL c mal et autre flood merci

Citation :
Publié par Ereic
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certaine personne serait interessé pour monter un grp fixe de pl au finn pendant 1 ou 2 semaine.
Le grp serait des plus classique 3ani avec leur reroll et un ward mana avec son reroll.

PS: les horaires serait de 20h a 24h la semaine, a voir pour le w-e. (modifiable)

druidesse 37 lfg pour se faire pl

< pousser pas je sort >
j'ai un animiste 50 dispo + rr, mais de 20h à 00h me parait un tres, mais alors tres mauvais horaire ^^ deja car à 20h finns 1 est toujours campé, le seul moment ou l'on peut esperer quasiment tous les jours y monter un groupe fixe, et etre sur que le spot n'est pas campé, c'est entre 5h00 et 7h30... mais à patir de 7h30, c'est foutu le spot est deja campé pour une vingtaine d'heures.
Je suis partante pour commencer entre 6h00 et7h30 ^^
Citation :
Publié par Nitrix
stop dire nawak c'est camper 24/24 si tu fais un grp fixe il y a beaucoup beaucoup de gens qui vont pas etre trés contant
pourquoi ?
Citation :
Publié par Assunta
j'ai un animiste 50 dispo + rr, mais de 20h à 00h me parait un tres, mais alors tres mauvais horaire ^^ deja car à 20h finns 1 est toujours campé, le seul moment ou l'on peut esperer quasiment tous les jours y monter un groupe fixe, et etre sur que le spot n'est pas campé, c'est entre 5h00 et 7h30... mais à patir de 7h30, c'est foutu le spot est deja campé pour une vingtaine d'heures.
Je suis partante pour commencer entre 6h00 et7h30 ^^
Va dormire un peus toi..

Sinon oui,c est pratiquement camper 24/24 les Finns.
tlm veux pex là-bas des gens attendent même jusqu'à 8 h alors si d'un coup le spot et campé pendant 2 semaines ça va pas le faire
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
et bien vi sa m intéresserai fortement mai g un ti prob je dispose d une animiste 50 mai le perso ke je voudrai monter et sur le mm conte ke mon animiste alors moi je proposerai de vs aider pendant 20 H + a pl avec mon animiste sans rerol et en contrepartie vs prenez mon rerol sans animiste apré
le truc que je saisi pas c'est que plusieur fois sur d'autre serveur j'ai vue plus d'un groupe sur le spot fin1, alors qu'ici san'arrive jamais, pourquoi? La pex n'est pas pire... De plus c'est pas donner à tout le monde d'attendre pendant plusieur heure -_- , genre je me connecte je demande si ya de la place on me dit 18h, je fait autre chose et la je me log à 18h bas place prise .

Juste pour dire que le spot est assez bon pour 2fg...
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
le truc que je saisi pas c'est que plusieur fois sur d'autre serveur j'ai vue plus d'un groupe sur le spot fin1, alors qu'ici san'arrive jamais, pourquoi? La pex n'est pas pire... De plus c'est pas donner à tout le monde d'attendre pendant plusieur heure -_- , genre je me connecte je demande si ya de la place on me dit 18h, je fait autre chose et la je me log à 18h bas place prise .

Juste pour dire que le spot est assez bon pour 2fg...

Ca se fait pas sur YS mais c pas forcemetn un mal sinon ca se degrade vraiment l'ambiance quand c chacun pour soit.
Citation :
Publié par Ereic
Bonjour,

kikoo
jsuis dispo si tu ve pr monter un groupe fixe de 20h à minuit avec mon pod + rr
oui il existe dautres endroits finn ...
tiens moi au courant
bisous
tu t'appropris un spot d'xp qui appartient a tout le monde pendant 15j moi je suis contre attention si tu deco 24 ou pour dormir tu va te faire piker ta place en 2/2
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
C'est marrant de voir des reaction du genre :

Citation :
Publié par Nitrix
tu t'appropris un spot d'xp qui appartient a tout le monde pendant 15j moi je suis contre attention si tu deco 24 ou pour dormir tu va te faire piker ta place en 2/2
Un grp non fixe qui s'installe, qui commence a pexer et qui pull non stop pendant des heures et des heures ne s'approprit il pas le spot ???
Sur broc par exemple non vu que c'est leech land, mais sur Ys le fait de se planter au finn avec une liste d'attente de 10personnes c'est pour moi encors pire comme squatage (envers les casual gamer qui ne peuvent jouer que peut d'heure a cause de leur profession) qu'un grp fixe qui reste qqe heures ...

Pour ce qui est du grp, je vais essayer de contacter les personnes qui m'ont mp ou qui ont repondu sur le post et on se mettra d'accord pour les horraire et les spot (il y a pas que les finn non plus sur hib)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Vu le nombre de champi sur place à ta place je me réjouirai de ne pas les croiser en ZF
ca depend avec un scout c'est jouable
ca va dependre des patrouilles
Les archimages siab sont très bien aussi mais ils castent, font bcp plus bobo et résistent plus aussi (mais risque de pull du village )
Autrement les banshee sont bien aussi et très bon repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés