[Broc] Abysses ce Jeudi soir...

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à faire un gros GG aux 5 Hiberniens qui ont kill environ 35-40 Albs ( y'avais qq ptis lvl 35-40 ) vers 3h du mat alors que Alb avait les abysses... ils sont aller jusqu'au marches Alb et sont retournés chez eux ni vus , ni connus....
J'aimerai les nommés, il y avait pour ceux que j'ai retenus : Dreamx ( spé immortel fo croire ),Chrissoufou,Soinette,Dmonyae ( il me semble...) et une barde ...
je vous ai presk suivis tout le long de vos combats mais vous bougiez trop vite... j'ai trouvé impressionnant la longévité de vie du tank et la façon de jouer trés rapide de la druide ( que j'ai hésité a PA plusieurs fois vu la vitesse à laquelle elle jouait...).
Excusez-moi si vous trouvez que ce post est bizarre mais j'ai rarement vu jouer des gens aussi rapidement et presque parfait sans avoir un grp dis " opti"...
je tenais à le souligner !

ps: pas pu poster avant car je suis parti qq jours...

bonne soirée à tous et vive Alb !!!
Citation :
Publié par plpowa
Je tenais à faire un gros GG aux 5 Hiberniens qui ont kill environ 35-40 Albs ( y'avais qq ptis lvl 35-40 ) vers 3h du mat alors que Alb avait les abysses... ils sont aller jusqu'au marches Alb et sont retournés chez eux ni vus , ni connus....
J'aimerai les nommés, il y avait pour ceux que j'ai retenus : Dreamx ( spé immortel fo croire ),Chrissoufou,Soinette,Dmonyae ( il me semble...) et une barde ...
je vous ai presk suivis tout le long de vos combats mais vous bougiez trop vite... j'ai trouvé impressionnant la longévité de vie du tank et la façon de jouer trés rapide de la druide ( que j'ai hésité a PA plusieurs fois vu la vitesse à laquelle elle jouait...).
Excusez-moi si vous trouvez que ce post est bizarre mais j'ai rarement vu jouer des gens aussi rapidement et presque parfait sans avoir un grp dis " opti"...
je tenais à le souligner !

ps: pas pu poster avant car je suis parti qq jours...

bonne soirée à tous et vive Alb !!!
t surement l'un deux, tu t'auto congratule.. c cool pour toi.
Citation :
Publié par Bella
Tu a mal lut le post - regarde mieux il a hésité a PA une druide - difficile a faire pour un hib non ?
Citation :
Publié par Bella
Bella tu n'as pas bien lu son post, relis

Sinon ben ca marche des 2 cotés hein, pas 3 car Mid a rarement les abyss
Citation :
Publié par Yuyu
Un mini groupe qui explose 40 alb solo quoi
Il a jamais dis que y avait 40 albs au meme endroit, tu sais tres bien que les fights dans DF c'est tres proche du cache cache, il fo une mobilite et une connaissance des couvertures de murs.

D'ailleurs c'est toujours plus facile quand un realm a pas les abyss pour RP dans DF car justement les ennemis sont principalement la pour sous/xp. Les joueurs sont beaucoup plus prudents lorsque leur realm n'a pas DF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés