Gros problème sous un vieux jeux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le nouveau screen. ^^

Pourquoi c'est "Z" qu'il y a tout le temps écrit ? Vous pensez pas que c'est ça qui empêche mon lecteur "F" et autres d'installer ?
la tu a oublié de faire la commande "C:" pour changer de disque ...
Z est un lecteur qui n'existe pas, il est crée par DOSBOX, et les commandes MOUNT permettent de créer d'autre lecteurs. Par exemple ta commande MOUNT que tu tappe permet de monter C:\lba2 sur C:\ ...

enfin en principe ...

[EDIT]
Citation :
Drive D: mounted as CD ROM
Bah voila pourquoi tu peut pas aller sur F: car ton F: est monté sur D: donc

Code:
mount d F:\ -t cdrom
F:
install
ou alors tu install le jeux directement dans C:\lba2 (avec windows ?)
et dans DOSBOX tu fait

Code:
mount c c:\lba2
c:
lba2 (ou le nom du fichier exe qui permet de lancer lba2)
Tutu.
Voilà donc : clic!

J'ai remarqué que quand je faisais "explorer" le CD de LBA2, le fichier LBA2, quand je le lançais, lançait directement le jeu sans avoir besoin de l'installer.
Mais c'était toujours en freeze.
(Eh zut si je me gourre en plus dans les indications que je donne)

Code:
mount d F:\ -t cdrom
D:
install
desolé ...

Bon je d/l DOSBOX et je vais voir a installer et jouer a LBA2

Tutu.
Citation :
Bon vais re d/l Dosbox et tenté d'installer LBA2 ... Oô
Oh merci tu es gentil. Oui parce que je comprends plus avec les mount C/d etc...

Tiens, pour t'aider, comme je vois qu'apparemment ça gène : clic! et clic!

Un thread de Gamekult. J'ai installé le patch mais c'est pareil. Je crois que c'est que pour les GeForce II.
Bon maintenant je me rappel que j'avais trouvé sur le net un fichier lba2.exe modifier qui regle le probleme d'affichage ... Vais demander a Dieu si je retrouve ... Car la j'ai essayé avec DOSBOX mais pas moyen il arrive pas a trouver le CDROM de LBA2 (par contre pas de probleme graphiques)

Tutu.

Trouvé : http://el-muerte.student.utwente.nl/...s/Patches/200/
et dire que j'ai trouvé ça sur le forum LBA2 de JeuxVideo.com ... Comme quoi on a beau les critiquer ^_^

Testé avec mon ATI Radeon 9600 sans le patch : meme bug graphique que toi. Avec le patch plus de problème. Tu a juste a copier le contenu de l'archive dans le répertoire ou tu a installé LBA2 et lancer patch.exe, il va patcher ton lba2.exe et tu poura ensuite le lancer et jouer a LBA2 !!!

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés