[Ys] Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je vous dis Adieu
j'arrête DAoC apres 2 ans de jeu
c'est vraiment une drogue mais suffit de s'en séparé 2 à 3 semaines pour comprendre que la vie es assez belle comme sa et qu'il faut en profité c'est bien les jeux mais de temps en temps
La vie est faite pour en profité pas pour passé sont temps de libre devant le PC

Voila tout est dit

Kissous à tous mes amis :

Ombrago (frere IG)
Azzaroth
Drogalindra
Ailrond (bien sur désolé )
Sheika
Makaiie
Timinius
Sorpiontrek
La resistance lurikeen qui j'esper est pas morte...
et tous les autres que j'ai oublié sa fai quand meme 2 mois que j'ai pas touché DAoC

Voila j'espere que vous comprendrez un jour ce que j'esseye de vous dire sinon Bonne Chance IRL

Si un Admin pourrait me Bannir Svp sa m'éviterais de faire un petit flood et de vous gené
@+ Tlm

...Adex...
Citation :
Publié par Adex
Bonsoir,

La vie est faite pour en profité pas pour passé sont temps de libre devant le PC

on peut très bien profité de la vie en jouant a daoc si on considère ça comme un loisir et non pas comme une prise de tête a chaque fois qu'on se connecte :P

enfin bref, adieu
Citation :
Publié par Adex

que la vie es assez belle comme sa et qu'il faut en profité c'est bien les jeux mais de temps en temps
Au revoir à toi et bonne "vie" IRL.

Je ne reviendrais que sur le point cité plus haut.

Chacun son opinion , pour ma part il vaut mieux passer son temps devant un écran et des joueurs en couleur ou la mort n'est jamais définitive et ou on peux rêver , que dans la vie monotone de tout les jours.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Chacun son opinion , pour ma part il vaut mieux passer son temps devant un écran et des joueurs en couleur ou la mort n'est jamais définitive et ou on peux rêver , que dans la vie monotone de tout les jours.

Ouch!! Je ne dirais pas grand chose vu que le sujet de départ est un adieu donc ciao à toi et je pense que tu as fait le bon choix.

Sinon, pour la citation, je pense que tu n'est pas dans la bonne optique, et fuir ses responsabilités en tant qu'homme n'est pas la solution!

Faut sortir de son rêve hein, la vie c'est pas Daoc ni un rêve, il y a tant de choses à faire et de choses à voir!

Je ne te juge pas car chacun est libre de pensé ce qu'il veut mais pour ma part, je pense que la vie est bien plus belle qu'un simple jeux vidéos et excuse moi du peu, beaucoup moins monotone comme tu le dis que Daoc.
et moi tu me dis pas merci?

byou pti lulu à la prochaine bonne continuation

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
comme ça on sera 2^^
je vais me connecté tou de suite pour les loots et la thune sendez moi

j'aimerais quand meme donné ce que j'ai a ceux qui on pas en priorité et pas a ceux qui son bourré d'arte ect...
Citation :
Publié par Mados Navras
comme ça on sera 2^^
La ca devient grave les gars!

Sortez dehors un peu quoi! Vous êtes désespérez à ce point pour avoir ce genre de raisonnement?
Citation :
Publié par Sillage
La ca devient grave les gars!

Sortez dehors un peu quoi! Vous êtes désespérez à ce point pour avoir ce genre de raisonnement?

chacun ses goûts , donc partant de se point la je peux trouvé ennuyant une streap teaseuse qui se bouge dans tout les sens

mais bon c'est un exemple .
Citation :
Publié par Mados Navras
chacun ses goûts , donc partant de se point la je peux trouvé ennuyant une streap teaseuse qui se bouge dans tout les sens

Ennuyant ? oO Faut tenter de toucher § ^^
<Imagine Ulina entrain de faire un streap >
Citation :
Publié par Mados Navras

moi entre une streap-teaseuse (en plus si c est gratos ) et Daoc ...je prend la premiere ... faut pas déconner ....

ton avatar a deux balles tu le retrouveras quand tu veux .... la femme ,suis moins sur

ps: Daoc me fait pas du tout rêver ,c'est un jeu point ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés