petite question sur clé cd

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

bon voila j'ai besoin de reinstallé un deuxieme diablo pour les transferts .

Mais on a plus le papier où y a la clé cd (c 'est un cd version pack gold)...
Par contre il est installer sur le pc d'un pote, est- ce que ya un moyen de retrouver la clé cd a partir d'une installation (où on avait rentrée cette clé cd ) ??

merci d'avance de répondre, c'est peut etre tout con mais bon...
++
il n'existe pas de maniere simple de retrouver la clé cd, mais dans la faq du forum de jh (qui est pour 1 jours ou 2 encore indisponible) tu peu trouver de quoi resoudre ton probleme il me semble (avec un editeur hexadecimal il me semble, enfin tout est expliquer )
euh vous etes sur que c'est pas possible en regardant dans la base de registre?

sinon va poster ca ici
blacky et ses potes pourront t'aider, apres tout tu as le jeu original
Une clé-cd sur un papier ? C'est pas sur la boîte du jeu ?

Sinon, la clé doit se trouver dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Diablo II

PS : Illégal Y'a rien d'illégal à regarder dans la base de registre pour avoir une information qu'on a forcément eu à un moment, faut pas abuser, quand même...

// Par contre, je voudrais rien dire, mais dl des zip et lancer des exécutables qu'on trouve sur les forums de jv.com, c'est heu, comment dire, risqué. Tu as fait un backup de tes données, au fait ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Une clé-cd sur un papier ? C'est pas sur la boîte du jeu ?

Sinon, la clé doit se trouver dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Diablo II

PS : Illégal Y'a rien d'illégal à regarder dans la base de registre pour avoir une information qu'on a forcément eu à un moment, faut pas abuser, quand même...
ç je l'ai déjà fait et j'ai pas trouvé.... enfin j'ai parcouru toutes les clés du registre sans trouver de didi key, j'ai peut-être mal cherché mais bon
non mais il faut juste retrouver ce papier, la boite est neuve , il a du etre installé une fois....

ya rien d'illegal la dedans , jai l'install avec les bonnes clés-cd.
sinon pour le registre:
quand on est arrivé ds le rep de diablo II
on fait quoi ??
Citation :
Publié par YiOOr
non mais il faut juste retrouver ce papier, la boite est neuve , il a du etre installé une fois....

ya rien d'illegal la dedans , jai l'install avec les bonnes clés-cd.
sinon pour le registre:
quand on est arrivé ds le rep de diablo II
on fait quoi ??
Ben a priori, rien, vu qu'il n'y a pas de clé.
Donc, soit tu cherches un peu sur le net, la solution se trouve en 20 secondes chrono, soit tu écris à Blizzard
Cool
La clé CD est cryptée dans un fichier mpq.

Ouais aucun moyen légal... Mouais les programmes qui permettent d'afficher se clé CD touchent à l'éspace mémoire diablo II ce qui est illégal, mais bon, pour retrouver ca clé c'est pas très méchant.

Je conseille l'excellent outil google, avec un peu d'anglais et suffit de chercher avec les bon mots clés anglais bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés