[Orcanie] Félicitations

Partager Rechercher
Je voulais saluer et féliciter chaudement ici les valeureux "guerriers" d'Hibernia qui viennent chaque jour à Uppland se couvrir de gloire en massacrant des petits lvl qui tentent désespérément de progresser dans le jeu.
Un grand merci à eux.
Ceci dit, moi, personnellement, j'aurais honte... mais bon...

Dragomir
C'est vrai que maintenant que les posts ml ont été fermés, on se rend mieux compte du nombre incroyable de post novateurs et interessants ouverts chaque jour.

Comme d'habitude pour ce type de post : zone frontière tu sais a quoi t'attendre
Citation :
Publié par Cern
C'est vrai que maintenant que les posts ml ont été fermés, on se rend mieux compte du nombre incroyable de post novateurs et interessants ouverts chaque jour.

Comme d'habitude pour ce type de post : zone frontière tu sais a quoi t'attendre

Pas mieux
L'ironie nous tuera tous !
Citation :
Publié par Cern
Pareil !

Il y a plein de spots hors ZF ou il est possible de pex, on est pas chez les bisounours non plus
Pour le coup, tu peux pas leur en vouloir si tu pexes en ZF... les bonus sont meilleurs justement parce que c'est en zone frontalière, donc.... gogo pex en zone intérieure, Spindelhalla par exemple
Ca faisait longtemps !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
En plus ils nous prennent pour des idiots !
Je parlais pas de RVR mais du fait de s'attaquer aux petits
Mais si vous trouvez ça normal, je retire mon post
pkoi ce serai pas normal ?
apres avoir fait odin up on trouve rien ben on tue les gris pour faire venir les jaune rien de plus logique
et ca permet au druide d avoir son frag
ouais ca permet de calculer ses cap de degats, de voir que un dd sun de lvl 45 ca se fait resister par des gris, et en plus ca remet les choses a leurs place : upp c'est une zone rvr, un ennemie : tu meurs ou tu le tue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés