Bug de la salamandre

Répondre
Partager Rechercher
je viens de monter un ménestrel sur Camlann et quand je charme une salamandre, elle ne veut pas plonger dans l'eau.
Ayant un autre ménestrel sur Broceliande, j'ai jamais eu ce problème.
Qqun pourrait il me renseigner sur ce qu'il faut faire pour contrer ce bug svp ?
Wink
Citation :
Publié par Simorgh
je viens de monter un ménestrel sur Camlann et quand je charme une salamandre, elle ne veut pas plonger dans l'eau.
Ayant un autre ménestrel sur Broceliande, j'ai jamais eu ce problème.
Qqun pourrait il me renseigner sur ce qu'il faut faire pour contrer ce bug svp ?
Ce n'est pas un bug mais une mise a jour de mytic sur les classes a pet.
sa affecte toutes les pets depuis peut.
C'est asser embetant pour le necro.
Citation :
Publié par Simorgh
arf effectivement, avec mon ménestrel sur Broc, c'est la même chose..
Cette mise a jour est rectifié en 1.70 ?
Ca date de la 1,69 et NON ca ne sera pas modifié au prochain patch car c'est pas un bug; c'est voulu par mythic ...
y'a un post la dessus, je vais essayer de te le retrouver ...

[edit]
Ha voila le post dont je parlais:
Post sur le pet qui vas plus sous l'eau
Tu pourra y trouver la reponce de GoA a ceux qui ont posté pour prevenir de ce qu'on croyais etre un bug
[/edit]
Trouve moi ou c'est marqué dans les notes de la 1.69 cette histoire de pet qui ne va plus sous l'eau.. Si tu trouves je m'incline, si tu trouves pas... bah tu sais ce qu'il te reste a faire avant de parler.
Citation :
Publié par Isia
Ca c'est la release de la 1,70 :/ tu as une version d'avance

La Note de Version 1.69 Officiel de GoA est là:
Notes de version 1.69 et 1.69 A, B , C , D

Et j'ai beau chercher, il ne parle pas de cette correction de bug, mais je l'ai peut etre ratée, car il y a pas mal de chose.

Mais le truc bien de ta relaese note de la 1,70 (si elle est juste), c'est qu'il y aura peut etre une amelioration de se coté, et que peut etre certain pet serons suceptible de nous suivre sous l'eau...
a suivre
Citation :
Publié par Simorgh
Trouve moi ou c'est marqué dans les notes de la 1.69 cette histoire de pet qui ne va plus sous l'eau.. Si tu trouves je m'incline, si tu trouves pas... bah tu sais ce qu'il te reste a faire avant de parler.
Exact

Ton lien Isia c la 1.70

Donc c'est une mise a jour avancé non indiqué
Ce n'est pas moi qui ai spécifié que cela devait se trouver dans les notes de la 1.69
De plus je vois pas pourquoi on doit attendre qu'une version de jeu soit en live sur nos serveurs pour en prendre connaissance.

Edit : Comme le dit Hylina, je suis sur d'avoir vu quelque chose traitant de ce sujet et ailleurs que dans la note de version 1.70. Peut etre dans les news du vendredi mais pas sur.
COmme peu de lecteurs suivent les liens qu'ont leurs fournit, voi la réponse de goa quand la question leur à été posée

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM) 08/09/2004 04:20 PM
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une limitation technique apparue en 1,69 visant à empêcher certains bug exploits.
Il est vrai que cette limitation peut être désagréable en terme de game play, mais Mythic la juge nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés