Aller à la page... |
Bug de la salamandre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf effectivement, avec mon ménestrel sur Broc, c'est la même chose..
Cette mise a jour est rectifié en 1.70 ? |
![]() |
|
|
Citation :
y'a un post la dessus, je vais essayer de te le retrouver ... [edit] Ha voila le post dont je parlais: Post sur le pet qui vas plus sous l'eau Tu pourra y trouver la reponce de GoA a ceux qui ont posté pour prevenir de ce qu'on croyais etre un bug ![]() [/edit] |
![]() |
|
|
Merci Sparrows d'avoir cherché ce post.. bon bah quelle déception.
|
![]() |
|
|
POurquoi quand je One shot quelqu un avec mon sicaire, je reste pas en furtif???
Message subliminal : "Il faut lire les notes de versions" |
![]() |
|
|
Pourquoi quand on post sur JOL y a toujours qqun pour faire des remarques a deux balles ?
|
![]() |
|
|
Parce qu il faut RTFM
![]() |
![]() |
|
|
parce que sinon ce serai pas JoL
![]() |
![]() |
|
|
euh elle existe vraiment cette note de version il y avait eu divers post jol la dessus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"si possible" LOL !!!
c'est pas compatible avec l'informatique ca, je me demande a quoi doit ressembler le code source ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
![]() La Note de Version 1.69 Officiel de GoA est là: Notes de version 1.69 et 1.69 A, B , C , D Et j'ai beau chercher, il ne parle pas de cette correction de bug, mais je l'ai peut etre ratée, car il y a pas mal de chose. Mais le truc bien de ta relaese note de la 1,70 (si elle est juste), c'est qu'il y aura peut etre une amelioration de se coté, et que peut etre certain pet serons suceptible de nous suivre sous l'eau... a suivre |
![]() |
|
|
Téléportation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|