Petites annonces ? !

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez hop, créons un post de petite annonce, et essayons de le garder propre. Pensez aussi à éditer quand l'annonce n'est plus valide.

Je cherche
--Un chapeau de Ploukosse (ou Ploukose ?). Prix négociable autour de 8000 kamas (vente chez les marchand à 7000 kamas). Je sais qu'on peut le trouver sur des monstres des champs (ma source n'a pas pu être plus clair), et je suppute que la PNJ Ely Quelquechose (paysanne à côté de l'horlogerie) l'échange contre 100 plumes de Tofu.

--Des plumes de Tofu (), n'espérez pas par contre m'en tirer un grand prix (hum avec le chapeau, en revanche ...).

Pour info, le chapeau fait +20% de dommages (peut être un autre truc mineur, j'ai oublié). Et surtout il a une skin parfaite pour un plouc .
je vais te faire raler mais j'en ai un comme ca de chapo que j'ai achete a un PJ marchand a 3700... le pauvre avez pas vu que ca se vendait a 7000 au pnj.. par contre je le garde dsl

Sinon tant qu'on est au petite annonce, je cherche des noix de cajou et de pecan et tout type de graine, car je m'en sert dans mon metier
Si ça se trouve ce PJ c'est l'ami du type qui voulait me vendre son chapeau mais qui l'a offert :l. Dégueulasse. Je suis prêt à te le racheter 12000 kamas. Yeah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés