ML1 sans les prérequis le 28/08 a 20h

Partager Rechercher
Salut =)

Comme on dis faut se lancer un jour donc je vais tenter d'organiser une ML1 sans les pré-requis c'est a dire sans le duel et sans la ml sur les voleurs, la 1.5 et 1.2

Pour les autres RdV a Oceanie a 20h30 --- BG Olly

PS : Si vous voulez donnez un coup de main je dis pas non vu que ce sera ma première organisation depuis, oulaaaaaa, très longtemps

J'crois que j'ai rien oublié
Eviter les prerequis qui se font en fg parce que c est pas toujours évident a réaliser je comprend . Mais les prerequis de la ml 1 tout de meme .......
je me trompe peut-etre....
je me trompe peut-etre, mais il a dit qu'il organisait une ML1 sans les prérequis ... ca implique qu'il faut qu'ils soient fait Pluton

mais faut reconnaitre que c'est pas très clair d'ailleurs ... je me demande même si j'ai bien pris sa phrase dans le bon sens

enfin .. les prérequis seront faits pour ma part ...

Pilou
Re

Un grand merci a tout le monde pour votre patience a mon lead de boulet

Je pense pas qu'on me contredira en disant que je ne peux que m'ameliorer la dessus

En tout cas j'ai beaucoup aprecier votre compagnie.

Un grand merci a Pilou qui ma aidé au début et a Pucca qui a pris la releve a partir de la pause sur Fadrin.

Je pense pas m'arreter a ca vu que deux pote l'ont pas validé, je verrais a la reprogrammé mais de maniere plus carré (ok c'est pas dur)

Voila donc ct un chtit mot d'excuse pas pour que vous me disiez que je suis bon m'en fous c pas vrais mais que ct tres cool de votre par et que je vais encore essayer de bouletiser plus tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés