Quels fufus choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
chasseur, pourquoi?

ya pas plus polyvalent
Je t'arrête là, il me semble que le ménestrel est le meilleur furtif côté polyvalence.
Citation :
Publié par emanuelle
ouai t'a raison

d'ailleur je suis la 1ere chasseresse naine d'ys :P

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all
Je vois Krodon en 1st, dsl.

Et puis, s'il veut faire furtif, bah tant mieux, tant qu'il joue une classe qui lui plait.
Mais vu sa question, c'est pas trop la classe qui l'interesse, mais plutôt le meilleur rapport quality/frag

Sauf que je le met en garde que ce sera pas facile du tout, qu'il i a pls façon de jouer un furtif, mais que ça demande et du temps, et de la prise sur soi. Tant pour être 1er dwarf en lrp (haha) que pour avoir sa place qur le terrain du RvR.

A retenir surtout que quoique tu décide de faire comme fufu, ça ne se fera pas en 20h, que ce soit pour ton plaisir perso qui apporte rien au mmo, comme la majorité (cad tu monteras tôt ou tard un 2nd acc pour un BB pour aller poutrer ces ffs de fufus bb a amg, ou/et fera un mini-bus de fufu qui finalement enlevera ce goût de jouer furtif seul contre tous ); soit tu jouera pour ton realm, mais ce sera long, trèèès long avant de te faire connaître des leads habituels qui auront confiance en toi, et la confiance ça se gagne pas en 1 claquement de doigt même sur un mmo. mais dès qu'on sait que tel et tel fufu sont là, tlm se sent mieux).

Bref: tu veux un jeu où ça frag et avoir un classment: Siclerc ou change de jeu. Tu veux avancer pour ton realm (quel qu'il soit) fait furtif, mais oublie ton lrp (de chasseur dwarf )
Te trompe pas de jeu ni d'amusement quoi
Talking
et puis si tu fait chasseur tu pourra faire ca :

http://emanuelle.e.skyblog.com/pics/21298166_small.jpg

Citation :
Publié par Aeria
Je t'arrête là, il me semble que le ménestrel est le meilleur furtif côté polyvalence.

klr dans le sos/ip ya pas meilleur puis la fufu du méné laisse franchement a désirer car s'il a mis 35 en fufu il a sacrifié des points en arme/musique et il ne vaut plus rien au cac (sauf si buffé) bien que méné soit sympa a jouer et facile a grouper dans toute les situations contrairement au chasseur
Si c est un rerol que tu compte faire je te conseilles de le faire sur le royaume/serveur ou tu es le plus à l aise financièrement. L XP étant un peu délicate pour ces classes autant ne pas être embêté par des bêtes questions financières pour s équiper correctement en permanence
Comme l'on dit certains je te conseille de commencer dans le royaume que tu connais, ne serait-ce que pour savoir ou xp. Et si tu as des amis dans le coin n'hésite pas a les inviter a pex avec toi, sinon tu vas avoir de très tres long moments de solitude.

J'ai un sicaire, et la pour la pex on était entre ami donc la majeur parti du temps je n'ai pas galéré quand ils étaient connecté. Car lorsqu'ils n'étaient pas la, je n'ai pu que soloter, me faisant régulièrement rembarré sur des idées préconçues sur le fufu ( ça bouffe la mana du clerc... tu sers a rien et j'en passe... ) si tu aimes cette classe vas y fonces sinon prend autre choses. La vie d'un fufu quelque soit son royaume est longue et dure avant d'arriver au 50...

Bon courage à toi.
je suis sic 8L+ et le seul autre fufu qui me donne envi de le jouer c le chasseur mid

le pet ...la possibiliter de monter lance ..(pour te donner un exemple je me suis fait poutrer par un chasseur a courte distance .. 2 fleche a 400 et arrivé au cac ooo surprise il a continué a me demonter a coup de 400 a la lance solaire:-))

donc n'hesite pas archer vik c le top
Talking
La classe de fufu n'a aucune importance, mais si tu veux savoir celle qui ROX le +, et bien bon courage sur JOL

Si tu es un futur fufu BBKIREROLLPOURFRAGSOUSNF je crois que tu t'es trompé de classe.
Sinon bienvenue dans le monde impitoyable de la lutte anti-sousmarine !

C'est assez marrant le parralèle que j'ai toujours fait entre les fufus et les sous-marins...
Qu'elle s'est faite tuer quelques fois par des groupes furtifs albs, que c'est apparemment très dur à vivre pour elle, et qu'elle est choquée à vie http://forum.presence-pc.com/images/perso/djmoissoneusebateuse.gif
[HS] : Ah ok je me disais que c'était une tentative de whine/flam à 2 balles...
Si c'était à refaire (sachant que je suis ranger),
Chez les fufus : Sicaire/Ombre égalité,Ménestrel,Asn en dernier (c'est mon choix )
Chez les archers : Et bien si c'était à refaire,Chasseur ,en deuxieme ranger,et en dernier scoot,malgré que scoot me tente carrément (Buffboté).

Mais vraiment Chasseur ca m'attire vraiment,le peu de chasseur que j'ai croisé m'ont donné envie ^^ (Moroni,Kori,Lvr pour brocéliande)

Je dis Sicaire parce que c'est vraiment le seul fufu qui arrive à me poutrer en moins de 10 secondes (Enishy ,Alfo ,et Addea )

Voila,peut être que je me base que sur de bons joueurs bien stuff,mais c'est ces joueurs là qui m'ont donné envie quelques fois d'aller cliquer sur le marteau midgardien
Citation :
Publié par emanuelle
et puis si tu fait chasseur tu pourra faire ca :

http://emanuelle.e.skyblog.com/pics/21298166_small.jpg

klr dans le sos/ip ya pas meilleur puis la fufu du méné laisse franchement a désirer car s'il a mis 35 en fufu il a sacrifié des points en arme/musique et il ne vaut plus rien au cac (sauf si buffé) bien que méné soit sympa a jouer et facile a grouper dans toute les situations contrairement au chasseur
pas mal le fake
Citation :
Publié par Bernold
Genre l'assassin est bien

moi personnellement si j'avais une commande magique pour reroll un fufu level 50, ça serait un assassin et certainement pas un sic
si tu veux faire un truc du genre tank furtif, fais un sic, car il peut avoir une double spe à 50, sinon l'assassin a un inconvénient majeur, il tape toujours les 2 mains en même temps, cela peut être un avantage mais le plus souvent il tape moins vite que les autres furtifs donc c'est galère pour les style réactif, et il a un stun mal placé.

L'ombre a un stun en perfo a 25 et contrairement au sic n'a donc pas besoin de mettre 50 en perfo pour avoir un style qui sauve svt la vie, mais l'ombre et le sic se valent en spe AS, les dd de l'ombre étant assez utiles parfois

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
A mon avis si on ne considère pas le buffbot les 3 furtifs se valent a peu de choses pres, si on buff les trois furtifs on a l'équilibre suivant je pense : sicaire>ombre>assassin.

Ensuite le choix du furtif dépend surtout du royaume ou tu joues, déjà qu'un furtif ca n'est pas facile a monter si en plus tu le fais sur un royaume ou tu ne connais personne ou presque et sans aide financière d'un autre perso c'est encorre plus dur, sauf si tu peux te faire PL bien sur.
Citation :
Publié par Asuras
A mon avis si on ne considère pas le buffbot les 3 furtifs se valent a peu de choses pres, si on buff les trois furtifs on a l'équilibre suivant je pense : sicaire>ombre>assassin.
Au rang 1L peut-être mais à partir du 5L qui est facile a atteindre j'aurais plutôt tendance à dire : ombre>sicaire>assassin.
Avoid pain c'est un net avantage, et avec NF l'ombre aura encore la meilleure RA : imunité à tous les dots contre 10% seulement de ses pvs, donc même un sic/asn qui monte à viper 3 ça servira à rien contre une ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés