[Ys] [Air Connu] This is the End...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Après Eaudevie les Amazones d'Albion

Mais j'espère que la guilde ne reste qu'en veille qu'elle fleurira bientôt de plus belle.
Eaudevie qui jouait chez nous au tout début, sous le nom d'Edwid Obalin...

(J'ai le sentiment que tout les vieux d'Albion ont eu un reroll chez les Amaz à un moment ou à un autre...)
Red face
Adieu les Amazones, meme si je suis aller voir chez le voisin si l'herbe etait plus verte, je me souviendrais de ces soirees de pex aux Hamadrydes avec ma Scout ou a Barrows avec mon Theu

Bonne continuation pour celles et ceux qui restent
Publié par Kougaar
Euh Les Amazones d' YS ce sont les mêmes qu' Albion/broc ?
Non pas du tout, enfin pas à ma connaissance.

Je sais qu'il y avait une guilde hibernienne sur Broc qui s'appelait <Les Amazones d'Hibernia> ou quelque chose comme ça, mais je ne savais pas que quelqu'un en avait fondé une sur Alb/Broc.

A ce que je sais, <Amazones*> fut la première guilde avec ce type de concept sur Daoc Europe.

On notera qu'a l'époque pour le joueur moyen, jouer dans une guilde de personnages strictement féminins signifiait nécessairement être une fille IRL, je vous laisse imaginer les embrouilles qui vont avec cette idée.

(* le nom de la guilde avant d'être rebaptisée: <Les Amazones d'Albion> )
Citation :
Publié par Malypa
(J'ai le sentiment que tout les vieux d'Albion ont eu un reroll chez les Amaz à un moment ou à un autre...)
Pas moi ! Pas eu le temps Ma pauvre tite clerc Merce Costes, 32 cercles, qui voyait ces étoffes passer, ces Dames Nobles, Vaillantes, Grâcieuses et qui en rêvait la nuit, qui va t-elle admirer désormais, pour qui va t-elle rassembler son courage afin de franchir le pas, afin de demander à rallier les Armes

Belle sortie chères amazones, on perpétuera votre souvenir, amicalement
Toukassay §

KEUPINEZZZZ

j'ai encore une chiée de rerolls chez les Ama et je vais les garder au chaud en attendant des jours meilleurs =)

BIZOOBIZOO aux barbuEs zé poilues

(hmmm quelle voix sensuelle au téléphone )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés