Qui est dans la caste des mercenair ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luc de vinci
"cache discretement son HL dans son dos "
*murmure a Luc*
Tu sais le Fire Apo c'est mieux contre les jeunes, tu peux les one-shot ... tu économises de la psi
Citation :
Publié par Aino
*murmure a Luc*
Tu sais le Fire Apo c'est mieux contre les jeunes, tu peux les one-shot ... tu économises de la psi
Me dit pas que tu one shoot pas les jeunes au HL...

On ne peut pas tuer en 1 coup si la cible n'est pas blessée, il restera toujours quelques points de vie à la cible !

Exemple : un low level à 100 pv, mon HL fait 250 pts de dommage. si quand je croise le joueur il est full life je ne le tuerais pas, par contre si il a été mordu par un rat juste avant je l'ai en 1 coup !

Si a la place du HL j'ai un Fire Apo qui fait également 250 de dommage mais sous forme de DoT : 100,50,50,50 là le low level se fera tuer en 1 coup vu qu'il se prend plusieurs touches.
Citation :
On ne peut pas tuer en 1 coup si la cible n'est pas blessée
Vivement des balles au cyanure pour le snipe alors
'imagine' l'adversaire 300 pdv.. la balle 299 pts de degats.. le dot 1/10 de seconde plus part 2 pt de dégâts... l'adversaire meurt...'se réveille'
il y a quelques munitions qui faut aussi des DoT, de mémoire il y a les Uraniums (X-ray) et les Phosphores (feu) sur des armes comme le Wyatt .... c'était très efficace à une époque pour liquider les psi.
Citation :
Publié par Aino
On ne peut pas tuer en 1 coup si la cible n'est pas blessée, il restera toujours quelques points de vie à la cible !
Merci de l'info, je ne savais pas.

Sinon oui le Wyatt dispose de mumus qui stack c'est vrai que c'est pas mal contre les moines mais bon...
Citation :
Mhhh t'as pas un fire APO en trop par hazard ?
Ca dépend : tu es doué pour le spiritisme ?

Sinon, ne t'inquiète pas si tu croises le fantôme d'Aino : je peux toujours te repoker après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés