Encore une quezition

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour tout le monde
alors bon j'ai déjà quelques questions en tête auquel j'aimerais bien avoir des réponses .
Tout d'abord je suis toujours fan des avions doncccc..... j'ai toujours pas compris et non plus a quoi servent les mélanges off, mélange pauvre et mélange riche, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait super giga sympa ^^
Ensuiteeeeeee.....si quelqu'un avait je dis bien, si quelqu'un avait un compte a me passé ça serait encore plus sympa, pas que j'ai envie de faire de la fraude ou quoi que ce soit mais vous connaissez mes parents (vivement que je sois assez grand pour aller me payer un abonnement ).
enfin connaissez vous un bon squad, je dis bien un bon squad avec des bombardiers et tout le bazards Au cas où quelqu'un me passerait un abonnement , là où le pays des avions règne ^^
Et enfin dernière question, j'ai 2 ordis et je veux jouer à WWII en réseau pour se faire un entraînement avec un copain, quelqu'un a t'il une idée de comment il faut faire
car j'en ai vraiment aucune idée ^^ alors ce serait supra méga sympa,
merci pour tout et toute les réponse que j'attend avec impatience
Votre CHAMI
Y a différents modes de payement, et pas que la carte de crédit Un compte bancaire, la plupart des gens en ont un, par exemple

Deux ordis = Deux comptes quand même... Y a pas de mode "lan" pour WWII Ol
Citation :
Publié par Wildcat
Deux ordis = Deux comptes quand même... Y a pas de mode "lan" pour WWII Ol
pas de mode LAn, mais avec un câble réseau et deux comptes "promo" on peut s'amuser à deux...

pour windows 98 c'est ici

pour XP ça se fait tout seul

PS: hs, mdr le corecteur propose "dindons" en remplacement de windows
Oui seul à l'heure actuelle est pris en compte la puissance d'admission (boost) logique et le pas d'hélice qui curieusement in game est considéré comme : éco, continius, max, ce qui peut éventuellement faire croire à la gestion de le richesse du mélange
La gestion du pas d'hélice est grossièrement incorrecte dans le jeu... Le petit pas ("max RPM") ne devrait servir qu'aux phases de vol à basse vitesse, sous peine de surrégime du moteur.

...mais en fait c'est très compliqué, les avions n'avaient pas tous les mêmes commandes du pas d'hélice et de richesse du mélange. C'est une bonne raison pour que ça ne soit pas plus modélisé dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés