[CoH] Kinetic / Radiation

Partager Rechercher
Hier soir, je démarre un enième erzats de perso, mais contrairement à toute attente, je m'amuse beaucoup avec (Oui, je sais, à chaque fois c'est pareil ). Certes, elle n'est que lvl 4 (HanaHell), mais j'escompte aller le plus loin possible avec.

Voilà, c'est un defenseur Kinetic/radiation. Je n'ai pas trouvé de post explicite sur ces pools dans le forum. Et pour une raison inconnu la fonction recherche ne fonctionne pas

Pour l'instant, j'ai pris les deux premiers pouvoirs de chaque pool. Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant ces pouvoirs et les suivants, en terme d'effets pyrotechniques, de slotage, d'utilité, etc...

ah moins que le sujet n'intèresse personne lol

Dans tous les cas, j'arpenterai avec ardeur les allées sombres de paragorn à la recherche d'un pauvre diable sur lequel je pourrai tester mes nouveaux pouvoirs diaboliques ! Niark Niark Niark
Argh, j'ai déjà testé les config avec le héros planner

En réalité, j'aimerai avoir les impressions et expériences des joueurs ayant déjà testé ces pools

Mais merci quand même !
Alors voilà, vu qu'apparemment, il y a plus de blaster fire que de defenseur kinetics
je vais faire part ici des premiers pouvoirs du set, au moins à bas level, histoire d'instruire ceux qui viendraient à passer :

Kinetic :

transfusion : Excellent, la vie donnée est (apparemment et hors slotage) supérieur à celle de radiant aura (info à vérifier). De plus, l'intérêt à mon avis, c'est qu'en tant que défenseur, je suis loin de la mêlée, et vu que je lance transfusion sur un mob, c'est ceux qui sont autour qui récupère la vie, et non pas ceux qui sont à distances. Ceci dit, après ça dépend de votre façon de jouer

Siphon Power : A vrai dire, j'ai du mal à évaluer l'augmentation. A mon level (4), elle est somme toute modeste. Ceci dit, correctement slotté, je pense que ça peut être intéressant.

Radiation Blast :

Neutrino Bolt : Il ne fait pas beaucoup de dégâts, mais il est TRES rapide ! De plus, il a des chances de faire baisser la défense de la cible. Donc si j’ai bien compris, plus tu touches, plus tu toucheras. Et d'ailleurs c'est le cas pour pas mal de pouvoirs de la ligne.

X-Ray Beam : Raaaaaaaahhhhhhhhhh Le laser vert qui sort des yeux a toujours été un coup de coeur en ce qui me concerne, de fait j'aime beaucoup ce pouvoir. De plus, les dommages sont corrects et la recharge également.

Voilà, j'espère avoir égayer votre culture générale quotidienne, sachant que je ne suis que débutant et donc, je dois sûrement me planter quelque part Mais je compte sur une âme charitable pour m'infirmer en cas d'erreur.
Je ne parle ici par experience, je n'ai que tres peu joué en /radiation et le kinétic seulement en tant que controleur. PLutôt en culture via les personnes que j'ai rencontré te ma connaissance du jeu:

les blast radiation sont en effet connus pour avoir des temps de recharge plutot faible et pour avoir des effets visuels sympa
Transfusion soigne plus lorsqu'il passe que radiant aura, et heureusement par ce que helas, tu peux miss sur ce pouvoir et il ne fait alors rien. attention aussi par ce que si tu lance le sort et que la cible meure avant qu'il prenne effet, le pouvoir loupe toujours.

les buff de damage fonctione independament du level, tu devrais donc pouvoir te rendre compte de l'augmentation de siphon power au level 2 comme au level 30, elle sera identique: compare les dégats avec et sans sur un pouvoir non sloté en dégat et calcule la difference en pourcentage.
Transfusion tres difficile a utiliser surtout quand ton groupe tape du rouge violet la tu miss a donf...( a slotter occuracy)

Syphon power c'es de la balle mais tu verra plus la différence sur un bon gros boss que sur un minion ( a sloter en recharge time pour en stacker pls)

Par contre la ou le bas blesse c'es que tu es un def sans heal valable et ca les gens comprennent pas tjrs...

Sinon fait Rad/rad les gens vont bien te kiffer
Citation :
Transfusion tres difficile a utiliser surtout quand ton groupe tape du rouge violet la tu miss a donf.
c le truc ki m'a fai abandonner mon def kine :/

ou sinon y'a la situation <apres combat> ; genre un blaster se bouff un Dot sur le dernier mobs alors k'il ne lui reste + ke 10 pdv(o blaster ), le mobs creve et si p de mobs a cote ben toi t'a + k regarder ton ptit blaster mourir
Faut pas deconner. Il suffit de sloter correctement transfusion pour que ca marche bien. J'ai mis 3SO acc dessus, je miss quasiment jamais sur du +3 et j'ai meme healer sur du +6 avec une inspi accu. J'ai que 2SO heal et je passe du 240 en moyenne. Avec 3 on doit depasser le 300 ce qui est vraiment bien.
De mon experience en kinetic : siphon speed a eviter, ca ne vaut rien et il ya superspeed pour le meme prix et qui lui ne miss jamais...
Siphon power : bofbof... vraiment penible. Ya deja du boulot a faire pour controler les mobs (ae, et char sur les boss) sans compter les heal, dc siphon power j'eviterai.
Je respecerai ces 2 sorts qd ce sera possible, pour moi ils ne valent pas le coup.
Speed boost : le bonheur de la spe kin au lvl 20. Des que tu l'as on t'adore. Je l'ai slote avec 3 SO recover endu et ca permet aux blasters feu de jamais manquer d'endu (ce qui est pas une mince affaire).
A haut lvl il ya fulcrum shift qui est un must have, son seul pb c ke le grp doit etre coller aux mobs et au lanceur...
Il ya un sort qui pompe l'endu des mobs pour la refiler a tout le grp. Pas trop mal mais comme c'est au 35 c pas le truc de la mort ki tue vu qu'a ce niveau les gens n'ont plsu de pb d'endu (stamina slote 5 ou 6 SO), d'autant que tu as speed boost pour ca.
Tu as aussi increase density qui est bien pour la resistance a certains CC.

Rad j'ai pas joué dc je me prononce pas.
Merci beaucoup Je vois déjà un peu mieux les pouvoirs sympas du pool kinetic. J'espère passer lvl 6 ce soir . J'hésite entre prendre hover pour être à distance et kick jump pour ne pas avoir l'air d'une quiche finlandaise quand on vient sur moi au CaC...Mais ceci est une autre histoire

Personne n'a d'information sur le pool Radiation Blast ?
Moi j'ai la vague impression que tu es plus interessé par les blasts que par le conrtrol de foule mais je pense que tu sera décu vu que plus tu monte plus la branche blast du def moins tes blasts seront puissants et plus tu va misser mais ca ne se voit pas a bas lvl.
Ce n'est pas faux, je m'intéresse tout autant à la branche blast qu'à la branche kinetic. La vérité est que je fais pas mal de solo, donc j'ai quand même besoin de blast...

Et puis kinetic je pressens légèrement ce que ça peut donner tandis que je n'ai aucun point de vue sur les blasts radiation, c'est le floue total

Tout ce que je sais pour le moment, c'est que j'aime beaucoup voir ma petite démone lancer des rafales de X-Ray Beam sur les hordes ennemies

Ceci dit, les blasts du défenseur, bien qu'étant moins "blastants" que ceux du blaster n'en sont pas moins négligeable ? Si ? Ils sont moins fort mais ce n'est pas non plus une tape de mouche ?

Aaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhh Je sens le démon du reroll m'envahir à nouveau ! Il faut que je sois fort et que je résiste !

Allez, j'y crois à mort, HanaHell vaincra !
Je profite honteusement de ce post pour vous demander si c'est valable de prendre transference au lvl 35 ( kinetics en 2ème pool , je suis controler ) , vu que l'endu à ce level n'est plus un réel problème .

Ceux qui l'ont , vous en pensez quoi ?

Mon opinion :
oui c'est utile car c'est un buff de grpe.
Et surtout ca peut te permettre de respec le pp fitness (soit 3 pouvoirs) avec le prochain update et de choisir autre chose.
Je pense m'orienter vers ce choix avec en pp : speed, teleport, concealment, jump (ou autre en fction des nouveaux pp)
j'ai duoté hier avec un defender kynetic lv 22 (je suis scrapper DM/inv lv 24) et je dois dire que ce fut merveilleux.

En gros, c'était la chasse aux mobs +3 sans le moindre dowtime ni la moindre mort. Bon, elle avait un petit probleme vu qu'elle avait fait l'impasse sur stamina en attendant son pouvoir lv 26 mais avec les inspirations qu'on trouvait ts les 2, ce ne fut pas trop grave.

Je ne sais pas ce que vaut ce template en full groupe ds lequel il se retrouverait seul healer mais en duo, c'est merveilleux.
Defender Rad/Rad c'est assez génial à jouer, on t'attend dans les groupes comme le messie ... heal revive buff debuff , rien que du bon pour transformer un grp de looser en demi dieux de la baston. Par contre en solo c'est possible mais ça va prendre 2 plombes. Les blasts meme bien slottés sont plutot mous et je suis contente d'avoir Sspeed pour me tailler vite fait quand ca tourne mal !
excuse moi merel, mais tu as pris quoi comme pouvoir en rad blast ? Pour l'instant, j'ai les deux premiers, et je pense que je vais prendre le "jsaisplustropquoi Haze" au level 10, sais-tu s'il est intéressant à prendre ?

Ou vaut-il mieux que je commence le pool fitness en attendant stamina lvl 20 ?

Pour l'instant, je suis lvl 9 ( un exploit !!!), et j'ai pris ceux que je vous ai décris, + hover, + Repel.

Repel : J'ai beaucoup hésité avant de le prendre, mais finalement, même si je m'en sers rarement, à chaque fois c'est salvateur ! Et puis qu'elle pied d'envoyer ces vazhilok à 15 mètres et de les chopper en plein vol avec un X-Ray Beam ! C'est du vrai tir au pigeon !

C'est aussi excellent de l'activer, puis de courir sur un attroupement de gredin à perez park, ils volent tous dans tous les coins, ceci dit, la dernière fois que je l'ai fait, ils m'ont eu alors à essayer juste une fois pour le plaisir

En tout cas, c'est un pouvoir qui sauve la vie quand vous avez trois ou quatre gars qui vous collent aux basquent

Par contre, c'est une vrai pompe à endu !

Repel : Parce que je le vaut bien

- "Electron Haze" : Une ruine... Le pouvoir dégage une sorte de nuage vert putride (on se demande d'où il vient ), ce n'est pas franchement puissant et pas franchement joli... Très déçu pour l'instant. Je l'ai pris parce que je me voyais mal continuer avec seulement 2 attaque jusqu'au level 16... Finalement j'aurais dû m'en passer.

Ceci dit si certains d'entre vous l'ont pris, slotté et me confirme que ce pouvoir a son utilité alors peut-être changerais-je d'avis...
Citation :
Publié par eolean
excuse moi merel, mais tu as pris quoi comme pouvoir en rad blast ? Pour l'instant, j'ai les deux premiers, et je pense que je vais prendre le "jsaisplustropquoi Haze" au level 10, sais-tu s'il est intéressant à prendre ?
moi je suis rad/rad et en fait j'ai decidé de jouer a fond la classe de soutien. Donc j'ai pas pris grand chose en attaque. Le truc a vraiment avoir en attaque c'est le tir de sniper (sais plus le nom) les autres attaques, c'est vraiment anecdotique ! Je prefere depenser mon endu à debuf à coup de enervation field et à soigner avec healin aura que de taper avec des pti blast de tarlouzes

Le electron machin .. je l'ai pas pris, ca me disait trop rien ....
Pour info, les "blasts de tarlouze" ont moins pour vocation de tuer que de debuffer. Oui, le spam du premier blast permet de flinguer une cible, mais le vrai but est de demolir la DEF des cibles.

Tous les blasts radiations ont un -DEF dans leur effet. Le -DEF reste actif probablement 10-15s (pas d'effet visible, donc pas évident d'être catégorique), et est non négligeable. Avec mon def, quand j'attaque un orange ou rouge, je rate tous mes blasts au début, puis je les réussit de plus en plus. Sans acc, mon taux de toucher sur un lieutenant rouge monte rapidement dans les 75% (je suis dark/Rad, donc je ne peux pas combiner avec un autre debuff). Oui, on met toujours 2 plombes pour les tomber, mais au moins on facilite le terrain pour les autres membres du groupe, même avec de 'simples' blasts.
Possible ... mais vu le coup en endu pour une simple cible, je prefere taper avec l'AE qui a les memes attributs, quand tu dois garder à l'oeil la barre de life des copains et surveiller ta barre d'endu, spammer sur une cible unique c'est une perte de temps qui peut etre fatale ! Moi je privilegie les pouvoirs ou il n'y a pas besoin de viser et qui ont l'effet le plus large.
Salut les amis,

Moi j'ai un defender storm/radiation niveau 27, c'est vrai que coté attaque c'est pas la joie quoique là je l'ai sloté dmg au bout mais ce qui me sauve la vie c'est le storm, pas mal du tout pour ralentir les cibles , là je travaille fort pour avoir stamina car le end baisse à vue d'oeil , le power hurricane est débile pour empêcher les mobs de venir en melee.

J'aime bien ce template, j'ai mon ami qui lui est blaster energy, on forme un duo pas mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés