Goa toujours au top du support client !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hellstrike
Goa a choisi de se donner peu de moyen sur celui ci qu'ils assument aprés.
Complêtement d'accord sauf que c'est l'inverse, c'est plutôt certains clients à mon avis qui ne se donnent pas les moyens d'écrire un courrier lisible et courtois ou bien qui noient GOA de questions con du genre "quelle est la couleur blanche du cheval d'Henry IV"...

M'enfin d'ici à ce que ça change hein... C'est pas les clients qui risquent d'assumer leurs propres anneries hein ? Ca se saurait depuis le temps sinon ^^
Citation :
Publié par Rorkh & Co
<écroulé de rire>

Pour le prix de 2 paquets de clopes, tu as le service clients au tabac ?

Faut faire la part des choses 2 secondes ...

Ton conseil de faire la part des choses est très bon, mais ce serait encore mieux que tu l'appliques toi-même avant de dire aux autres de le faire.
Ton exemple est très mauvais, parce que sur 2 paquets de clopes, tu as beaucoup, mais alors beaucoup plus de taxes que sur un abonnement à DAoC... (la taxe représente plus de 75% du prix du paquet). Ensuite, quand tu achetes des clopes, le buraliste ne s'est jamais engagé à inclure dans le prix un quelconque "service client" autre que la vente elle-même du paquet (et de toute facon, je vois pas à quoi pourrait servir un service client pour des cigarettes ), contrairement à GOA qui annonce clairement faire bénéficier à ses abonnés d'un support client. Evite donc de comparer n'importe quoi avec n'importe quoi, fais la part des choses...

Un client est en droit d'exiger ce qu'on lui a promis en échange de son paiement, je ne vois pas en quoi il faut se rouler par terre de rire à cette idée.
Citation :
Publié par hellstrike
euh il a dis ca ? je crois pas nan apprend a lire deja. tout le monde a le droit a une erreur, mais le service client de goa ce n'est pas une erreur c'est perpetuel. Et de plus quand on a fait une erreur les client on bien le droit de te le faire savoir. LE souci c'est que dans ce cas le client est plus ou moins captif du l'entreprise donc elle ne fait aucun effort commerciaux
Lire tout le post en entier est recommandé avant de poster aussi

"ce serait n'importe quel autre produit vendu eh ben le service commercial il prendrait au moins le temps de lire les questions avant d'envoyer une réponse type."

Si tu crois cela c'est que tu n'as probablement jamais travaillé dans un service client où tu reçois une multitude de mails de clients qui:
-a la moindre panne n'hesite pas à te lyncher en place publique
-a la moindre erreur n'hesite pas à te le faire comprendre et ce de façon la plus discourtoise possible (lamentable)
-a la moindre idée qui ne leur convienne pas n'hesite pas envoyer son petit mot au service public 60 Million de consommateurs ou en te menaçant de le faire.
-n'ont strictement rien à faire qu'ils soient dans une file d'attente, veulent à tout prix avoir leur réponse dans les plus brefs délais

Pourquoi ? sous-pretexte parce qu'ils sont clients, et que le client est Roi...

Et parler de se donner les moyens, ça me fait doucement rire...
Se donner les moyens avec quoi ? 12 euros par clients ? en admettant qu'ils soient une 20aine...

Be Customer Care...
Citation :
Publié par Rorkh & Co
<écroulé de rire>

Pour le prix de 2 paquets de clopes, tu as le service clients au tabac ?

Faut faire la part des choses 2 secondes ...
Tu trouves donc normal de payer un jeux 30 ou 40 euros (hors extension) et en plus de payer un abonnement sans qu'un service sérieux de la part de l'exploitant ne soit rendu ? on a p-e pas la même valeur de l'argent
Citation :
Publié par Armalis
Voici un lien vers un sujet traitant d'un fait quelque peut similaire et ou je pense, nous pourrions débattre, ce qui permettrait de ne pas dévier de la voix initiale de ce poste çi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=372933
hahaha GOA qui répond à côté de la plaque...et après on ose dire que je suis médisant...

/em attend un commentaire d'un chargé de communication GOA car on sait que GOA passe sur jol...
Ne pas se défendre, c'est parfois le meilleur moyen d'avoir l'air coupable il parait

Pile poil Armalis, je voulais mettre le même lien que toi, je ne ferai donc que te citer
Citation :
Publié par Yakooki
Tu trouves donc normal de payer un jeux 30 ou 40 euros (hors extension) et en plus de payer un abonnement sans qu'un service sérieux de la part de l'exploitant ne soit rendu ? on a p-e pas la même valeur de l'argent
Pour la somme déboursé en plus de deux ans de jeu (et donc de service) je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire, sauf peut-être de ne pas assez communiquer.
Miyka`el > Ce forum n'étant en aucun cas la FAQ officielle de GOA ce post ne pourra t'aider pour ton problème de compte. Ce post n'est pas édité afin d'en permettre la lecture et j'invite toute personne pensant pouvoir t'aider à te contacter en privé.

Si je puis juste me permettre un conseil déjà dit et répété sur ce post, rester calme et courtois ne pourra que t'être bénéfique pour résoudre ton problème de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés