Publié par hellstrike
euh il a dis ca ? je crois pas nan apprend a lire deja. tout le monde a le droit a une erreur, mais le service client de goa ce n'est pas une erreur c'est perpetuel. Et de plus quand on a fait une erreur les client on bien le droit de te le faire savoir. LE souci c'est que dans ce cas le client est plus ou moins captif du l'entreprise donc elle ne fait aucun effort commerciaux
Lire tout le post en entier est recommandé avant de poster aussi
"ce serait n'importe quel autre produit vendu eh ben le service commercial il prendrait au moins le temps de lire les questions avant d'envoyer une réponse type."
Si tu crois cela c'est que tu n'as probablement jamais travaillé dans un service client où tu reçois une multitude de mails de clients qui:
-a la moindre panne n'hesite pas à te lyncher en place publique
-a la moindre erreur n'hesite pas à te le faire comprendre et ce de façon la plus discourtoise possible (lamentable)
-a la moindre idée qui ne leur convienne pas n'hesite pas envoyer son petit mot au service public 60 Million de consommateurs ou en te menaçant de le faire.
-n'ont strictement rien à faire qu'ils soient dans une file d'attente, veulent à tout prix avoir leur réponse dans les plus brefs délais
Pourquoi ? sous-pretexte parce qu'ils sont clients, et que le client est Roi...
Et parler de se donner les moyens, ça me fait doucement rire...
Se donner les moyens avec quoi ? 12 euros par clients ? en admettant qu'ils soient une 20aine...
Be Customer Care...
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