Banelord Tests

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, muni de mon chrono, papier, crayon.... j'ai depuis la 1.69 refait tous les tests possibles en duels/RvR... pour constater les modifications de certains timers, le débuggage effectif de ML 6 Malaise, de la ML 8 Martyr ....
Mais qlq questions restent en suspend, que je voudrai soumettre à votre Gde connaissance de cette voie.

1. Auto stun de ML 6 n'étant plus affecté par Déter => je resterai donc stun 10s qlqsoit mon niveau de Déter ?
2. La perte de PdV perso sur ML 8 annonce 3/4 de perte, or les tests me montrent que qd je la lance, je perds + de 75% ??
3. Je n"arrive pas à trouver de combien est l'augmentation des dgts des alliès sur ML 10 Fléau ??
4. Impossible de voir/trouver/évaluer les effets exacts de ML 9 Discorde ??

Un grand merci d'avance pour votre aide.
bah
Je peux te répondre sur les deux premiers, en effet, déter n'intéragit plus avec SToP (ML6 Bane), tu resteras immobilisé 10sec quelque soit ton lvl de déter.

Pour le pbaoe Bane (Martyre), il semblerait en effet que la perte des pts de vie soit plutôt de 80% voire un peu plus, je pense que les gens qui avaient indiqué 75% avaient mal jugé
Citation :
Publié par Rahane
1. Auto stun de ML 6 n'étant plus affecté par Déter => je resterai donc stun 10s qlqsoit mon niveau de Déter ?
oui comme dit plus haut auto-stun 10sec, chainable pendant l imune stun

Citation :
Publié par Rahane
2. La perte de PdV perso sur ML 8 annonce 3/4 de perte, or les tests me montrent que qd je la lance, je perds + de 75% ??
rien de sur mais je dirais plutot dans les 90% pas test avec une interface TOA avec les PdV en % mais il reste plus grand chose

Citation :
Publié par Rahane
3. Je n"arrive pas à trouver de combien est l'augmentation des dgts des alliès sur ML 10 Fléau ??
tu cap dgts pendant 10sec tes alliés aussi

Citation :
Publié par Rahane
4. Impossible de voir/trouver/évaluer les effets exacts de ML 9 Discorde ??
je c pas du tout :/
__________________
Citation :
Publié par Rahane
2. La perte de PdV perso sur ML 8 annonce 3/4 de perte, or les tests me montrent que qd je la lance, je perds + de 75% ??
En testant a l'instant je tombe a 14% (86% de pv perdus donc )
la combo martyr et la RA 5L du reaver de NF ça va le faire
1- tu sacrifies tes pdv avec la MA
2- tu les regagnes avec la RA
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut à tous,

Petite question au passage sur les timers. De ce que j'ai pu tester, les ML1 et 4 partagent le même timer, la 2 et la 5 également. Pour le reste, j'ignore, je ne suis que ML 5.

Donc, qu'en est il des autres ML ?

Merci pour vos réponses.
1, 4 et 6 sur même ligne, mais timer 300s pour 1 et 4 et 12s pour 6
5, 2 et 9 même timer 300s et même ligne
3, 7 et 8 même ligne mais timer 300s pour 3 et 7 et timer 600s pour 8
10 timer 15mn et seule sur sa ligne.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
la combo martyr et la RA 5L du reaver de NF ça va le faire
1- tu sacrifies tes pdv avec la MA
2- tu les regagnes avec la RA
Exact, mais suis Merco, alors la RA 5L du Reaver
Seule solution, utiliser Martyr avec modération et ne pas oublier de faire une nouvelle macro:
" Clerc AWARE, je lance Martyr"

Il me reste à tester 2, voir 3 Banelord synchro ou décalée dans un fg.
Citation :
Publié par Rahane
1, 4 et 6 sur même ligne, mais timer 300s pour 1 et 4 et 12s pour 6
5, 2 et 9 même timer 300s et même ligne
3, 7 et 8 même ligne mais timer 300s pour 3 et 7 et timer 600s pour 8
10 timer 15mn et seule sur sa ligne.
5 ou 6 lectures profondes pour comprend cette réponse que j'attendais avec impatience.
DSL de ne pas avoir été très clair, mais il est vrai que l'expression "sur le même timer" peut prêter à confusion.
Ainsi la 1, 4 et 6 sont sur le même timer au sens où si j'en lance 1 des 3, je ne peux lancer les autres, MAIS
La 1 et la 4 peuvent se lancer toutes les 300s, alors que la 6 pour se lancer toutes les 12s.
Idem pour les autres.

En espérant avoir été plus clair.

PS: Personne n'a répondu a la question sur:
Que fait exactement la ML 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés