Conseils pour monter un Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahoy
IL conseille deux domaine ont peu en choisir plusieur a la création ??? Et dans se cas la quel dieu faut-il prendre puisque les domaine air et guerisson sont assez different ...
Dans D&D le choix des domaines est en fonction de ton dieu tutélaire, chaque dieu propose un nombre restreint de domaines.
Dans NWN, le choix des domaines est indépendant de la divinité.
Dans tous les cas un prêtre choisi deux domaines.

Citation :
Publié par Nahoy
IL propose d'ajouter ensuite un sort d'invocation ... C'est a dire ?? Comment fait-on cela ?? Les sort s'apprenne automatiquement nan ?
Pour un pratiquant de la magie divine, ceci est tout bonnement impossible.
Donc OMayeres si je te suis, si on a un perso niv 20 et que l'on monte guerrier juqu'à 40 il aura 20/3 = 6 dons pour classe épique et 20/2 = 10 dons pour guerrier soit 18 dons épiques ?

j'ai de gros doutes, en montant des persos j'ai jamais pu monter plusieurs caract dans les 24-26 et prendre encore peau métal et autres dons sympa ? on doit pas avoir autant de dons que ça

que qq'un m'explique svp
Merci bcp Erindhill ^^
UN pretre bon vous me conseillez quel alignement je veut qu'il soit bon mais pas nan plus a fond basez sur les lois qu'il aide tout le monde tout le temp ect ...
Citation :
Publié par Nahoy
Merci bcp Erindhill ^^
UN pretre bon vous me conseillez quel alignement je veut qu'il soit bon mais pas nan plus a fond basez sur les lois qu'il aide tout le monde tout le temp ect ...
Regarde le dieu que tu veux servir.
Un prêtre a en principe le même alignement que sa divinité, un "cran" d'écart sur ce diagramme est souvent toléré (NB un déplacement en diagonale compte pour 2 "crans") :

Code:
LM   LN   LB
NM    N   NB
CM   CN   CM
Par exemple Baine, dieu Loyal Mauvais des Conflits, de la Haine et de la Tyrannie, peut aussi avoir en principe des prêtres LN et NM. Mais les intéressés auront alors certains points de désaccord avec la majorité de leur clergé, et pourront être plus ou moins mal vu de leur hiérarchie.

Pour un prêtre bon sans pour autant virer au Paladin tu as le neutre bon (Lathandre par exemple), mais si tu le veut carrément individualiste quoi qu'avec un "bon fond" chaotique bon conviendra sans doute mieux.
Citation :
Publié par Nahoy
Merci bcp Erindhill ^^
CB semble parfaitement convenir à ce que tu désires.

Après pour la divinité tutélaire, il y en a beaucoup qui ont des prêtre avec cet alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés