[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
Citation :
C'est bien là le problème avant pour Midgard 3 rk force et c'etait aussi important voir plus que 3 rk mana pour Hibernia d'ou leur défence.
Maintenant elles sont totalement useless vu les configs basées sur les mages.
on est d accord .

Citation :
le ROI solas a parler vive le ROI PAS de DEFI POUR HIB trop dur 6 rk a def
hihihihihi ))))) moi aussi je t aime il y a une diff entre la réponse d un très bon lead et ta réponse je crois .
La diff? un dit le vrai prob qu il y a aujourd huis l autre flam pour ne pas dire ce que tout le monde pense tout bas? .
bref mouais pour les rks vivement nf .
Citation :
Publié par Fidhec
En quasiment deux ans et demi d'existence nous approchons des 1000 forts pris par la Garde d’Orcanie ou où la Garde a activement participé.
J'adore
Tu notes sur ton petit calepin tous les forts pris, la date, l'heure, les participants et la durée de la prise et du camping qui s'ensuit ?

Remarque ça facilite l'attribution des "bon points".
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
J'adore
Tu notes sur ton petit calepin tous les forts pris, la date, l'heure, les participants et la durée de la prise et du camping qui s'ensuit ?

Remarque ça facilite l'attribution des "bon points".
Vi et au piquet au bout de 3 béliers oubliés ou posés pas assez rapidement

Plus sérieusement c'est une approximation, en 800 jours avec une moyenne d'un peu plus d'un fort par jour çà doit donner 900-1050 forts de pris.
On propose une sorte de petit event, et on a quoi comme réponses ...

Citation :
woalith :

Post hors charte :-)

RDV pour PL RP
PL RP ??? tu veux qu'on prennent peux-etre 15 animistes pour nous faciliter la vie ... blaireau !

Citation :
Keltziva :

la garde va remettre le bronx sur la ZF Mid.
On y est tous les jours ... on va pas apprendre aux vieux singes à faire la grimace.

Citation :
Tyrola|Mysu

36 15 Mylife, osf de ce que vous allez faire
Mouais no comment. Ca doit être le soleil de l'été.

Citation :
Welcome in the Farming Zone
N'aurais tu pas remarqué qu'Odin est un peu devenu Emain ?

Citation :
ALt tab:

A mon avis, vous allez devoir faire des duels avec vos fufus de la GO qui seront sur les remparts pour faire genre ya de la défense tellement yaura pas de mids
Humm à la vue de toutes les dernieres soirées que j'ai passer en ZF mid pendant ce mois d'aout, j'ai trouvé que la presence mid etait pas mal moi ...

Et s'il vous plais c'est un defi, tu veux pas venir ? tu viens pas. Mais venez pas polluez avec vos post à 2 sous HS, Flamm, Troll et compagnie. Chacun ca facon de penser et respecter celle des autres.

Tout le monde ne joue pas seulment pour faire des Rps, Certains n'ont que ce mot à la bouche c'est pas possible ma parole ...
@ Relax : je flamm pas, je prévois juste et je me dis qu'un event organisé avec 4fg plutôt pas trop mal optimisés leadés par des high rr ça va pas attirer les foules en défense

Fedeloir, check ma signature sur mon profil , tu me reconnaîtras du temps où tes bus de Lueur de Zerg prenaient le dessus sur ma patience ;o)))))))))))))))))))
Pourquoi Mid ? T'as raison un royaume a moitié mort qui arrive a faire 4 fg en défense rk ... Grand challenge pour vous .

Parcontre j'suis sur que vos 4fg tiennent pas 2 forts sur la ZF Alb , mais bon , vous allez rel donc ça vous convient pas.
Citation :
Publié par Sombret
Pourquoi Mid ? T'as raison un royaume a moitié mort qui arrive a faire 4 fg en défense rk ... Grand challenge pour vous .

Parcontre j'suis sur que vos 4fg tiennent pas 2 forts sur la ZF Alb , mais bon , vous allez rel donc ça vous convient pas.

Pourquoi Mid ? Demande à Fidh

Personnellement juste une simple question d'estime. Je préfère offrir ce genre de petites soirées ponctuelles à Mid, mais oui pourquoi pas prévoir une chose sur Alb, et encore on est pas tres encouragé quand on propose des sorties à Alb ( prenez pas ça pour un flamme c'est du vécu ).

Mid mort ? hum non tu me fera pas croire ça, en tout cas pas par rapport à ce que je vois en ZF mid. certes vous préfère le déplacement en groupe de 8 donc c'est dure pour vous d'avoir plus de 4 groupes en même tps au même endroit.
Emain :
Bus Alb

Emain :
Avertissement attaque perso

Emain :
Mi Bus Alb - Hib

Odin :
Bus Hib

Odin :
Eden , 3 FG Alb en add

Uppland :
3 fg Hib on arrive même pas a allez /s entrer au gardien qu'on est déjà mort 153 fois.

Voilà ma soirée rvr d'hier.

Alors :

Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
rvr Odin c bien plus sympas d'Emain
C'était peut être vrai y'as quelques semaines ... Mais depuis les cons d'Emain ont débarqués chez nous aussi.

( Le jour ou on en aura marre de se faire bus par des 8L+ Alb et Hib , vous prendrez un bus Ice / Orgies , ce jour là ne venez pas chialer. )

Citation :
Publié par Relax
Pourquoi Mid ? Demande à Fidh

Personnellement juste une simple question d'estime. Je préfère offrir ce genre de petites soirées ponctuelles à Mid, mais oui pourquoi pas prévoir une chose sur Alb, et encore on est pas tres encouragé quand on propose des sorties à Alb ( prenez pas ça pour un flamme c'est du vécu ).

Mid mort ? hum non tu me fera pas croire ça, en tout cas pas par rapport à ce que je vois en ZF mid. certes vous préfère le déplacement en groupe de 8 donc c'est dure pour vous d'avoir plus de 4 groupes en même tps au même endroit.

Blabla ... Tu joue sur Mid? Non . Alors viens monter un perso 50 ici , va en rvr et on en reparle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés