[SICAIRE]1.70 TL report

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souffre-jour
Grrrr j'ai envie de le baffer...
Il demande le nerf de DF mais s'inquiète des buffs bots ensuite?
Il s'est meme pas apercu qu'il avait tué les derniers sicaires jouant non BB :/
Il n'y est pour rien. Le nerf de DF est intervenu seulement quelques jours après son accession à ce poste.

De mémoire, il avait 3 credos qu'on retrouve dans ce rapport:

1. Révision des attaques sounoises (rendre les dégâts plus réguliers, et refonte de la ligne)
2. En partie une conséquence du 1) : (re)faire de la spe AS le coeur de métier des 3 classes d'assassin et ainsi réduire fortement la population de shadowzerk/shadowmerc/shademaster
3. Eliminer les stuns sur ouverture trop directe (sauf boubou), pour les mettre en 2e ou 3e position de chaine (ça inclue donc DF, DB ou même annihilation)
Citation :
Publié par Arcapt
3. Eliminer les stuns sur ouverture trop directe (sauf boubou), pour les mettre en 2e ou 3e position de chaine (ça inclue donc DF, DB ou même annihilation)
Racines Mortelles aussi
Il ne sait pas de quoi il parle, c'est pas si simple d'enlever les stuns directe, ça demande de changer une bonne partie de la ligne de style, moi mon faucheur sans son stun de dos il va au placard
bah ton faucheur aurait un stun en 2nd coup, c bien mieux, ca fait plus de sport. C bete de juger une classe sur UN style.
Regarde Annihilation, c abusé mais personne n'en parle, pourquoi ?
Le fait de porter 2 armes, quel que soit le niveau dans la compétence, et même si la main gauche ne frappe pas, entraine une division par 2 du taux d'esquive et du taux de blocage.

Pour ce qui est du débat AS/DW, il faut comprendre que le raisonnement du TL se base sur la guéguerre entre fufus plutôt que fufu contre visible. Et dans ce contexte il part de l'acception que si le PA ne passe pas, ou passe à un niveau faible, l'assassin spe AS est désavantagé si son adversaire est un assassin spe 2 armes.
Et pour lui cela ne devrait pas être le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés