Un PA énorme a mon gout ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une simple question , Me suis fait PA par un Assassin a 1420 hit ( pas de chance j'ai que 1398 pv) ( critique a n'en pas douter mais bon) , suis level 50 SB sur camlann et Full stuff 100 % resist tranchant caper ... je m'étonne de ses dégâts ..je me trompe peut -etre

Voulait savoir parmi les SB Leur plus gros dégâts ...surtout si savoir si c'est possible , et existe-il un cap de PA ? si ça parait flou pour plus ample détails pouvez me MP

Ps: j'ai screen ce PA ( et l'assassin en question est a peine rang 5)

Razam
Donne le nom de l'arme avec lakelle il t'a PA
Sinon perso avec 50epee/49as et la DragoFury mon cap est de 1132( sans crit ) donc voia

Citation :
et l'assassin en question est a peine rang 5
Pkoi a peine ? tu peux pas savoir si c fin ou debut de rang
__________________
Tyrola/Mysu
le cuir étant en malus de 10% pour le tranchant et 15% pour la chaleur

le cap de PA est calculable selon une formule ( dont le score en AS est une des composantes mais je l'ai plus sous la main )

sinon , en admettant un crit parfait de 50% tu aurais pris un coup a 947 ( +473 de crit ) , ça doit pas être impossible a atteindre s'il avait des buffs etc

edit pour au dessus : je crois pas que le score en épée compte dans le cap PA
Cap coup de base + (9*pts en CS) = Cap PA
Pour qqun qui a une epee 5.3, on va dire environ 500 le cap du coup de base. S'il a 44+15 en CS ca lui fera : 500 + (9*59=531) = 1031.
Biensur il faut qu'il ait cappé son coup de base, et la, tout depend de sa wpskill et ton matos. Mais en partant de ca, etant donné qu'un crit c est 50% max, il peux faire des PA à 1515.
Il y a peut-être 3 semaine maintenant, je me suis pris un PA par un BB à l'arme chaleur à 1142, à l'arme 1 main (c'était un sicaire) alors que j'ai 26% en chaleur.

Il avait du critiquer, mais si un tel score à 1 main est faisable avec un critique, le tien l'est sûrement

edit: PexSux : ta question s'adresse à moi ?
Citation :
Publié par Illandas
Il y a peut-être 3 semaine maintenant, je me suis pris un PA par un BB à l'arme chaleur à 1142, à l'arme 1 main (c'était un sicaire) alors que j'ai 26% en chaleur.

Il avait du critiquer, mais si un tel score à 1 main est faisable avec un critique, le tien l'est sûrement

edit: PexSux : ta question s'adresse à moi ?
Etre 1142 et 1420 il y a une bel marge , il est 5l5 son nom est Firre il est classer sur http://vanen.planet-multiplayer.de , prendre camlann dans statut comme server voir les résultat , et oui je suis en cuir hib ...

Razam
Citation :
Publié par Freak
Cap coup de base + (9*pts en CS) = Cap PA
Pour qqun qui a une epee 5.3, on va dire environ 500 le cap du coup de base. S'il a 44+15 en CS ca lui fera : 500 + (9*59=531) = 1031.
Biensur il faut qu'il ait cappé son coup de base, et la, tout depend de sa wpskill et ton matos. Mais en partant de ca, etant donné qu'un crit c est 50% max, il peux faire des PA à 1515.
La formule exacte est cap coup de base + 75 + 9 x pts en CS = cap PA. Pour ce qui est du cap du coup de base, la valeur pour une arme 1 main se situe légèrement au dessus de la valeur donnée par la formule suivante : dps arme x 3 x vitesse théorique de l'arme. (on remarque que ca rappelle le principe des sorts, dont le cap vaut 3 fois la valeur théorique). J'ai pu constater que c'etait légèrement au dessus en faisant des tests IG, c'est de l'ordre de 5 ou 6 pourcents (pourquoi, ca je n'en sais rien). S'il s'agit d'une arme à 2 mains, il faut ajouter un bonus qui croit avec la valeur de la spé dans l'arme utilisée. Ce bonus vaut environ 15% + 0,5% x score dans l'arme. Donc si on prend par exemple une arme à 2 mains de vitesse 5,5 avec un score dans l'arme de 50+15, on arrive à un cap non stylé d'environ 430. Si ensuite on prend un score en AS de 50+15, ca fait un cap de PA égal à 1090, et un cap de PA avec critique parfait de 1635. Bien entendu, l'assassin en question n'a surement pas 50 en hache et en attaque sournoise, mais c'est pour montrer les valeurs atteignables. Un coup à 1420 est donc tout à fait faisable. [EDIT : seule la 1ère phrase répond directement au quote, le reste c'est une réponse générale au thread]


Citation :
Publié par Razam Lovantae
Entre 1142 et 1420 il y a une bel marge , il est 5l5 son nom est Firre il est classer sur http://vanen.planet-multiplayer.de , prendre camlann dans statut comme server voir les résultat , et oui je suis en cuir hib ...
Illandas voulait dire que si un score de 1142 était faisable avec une arme à 1 main, alors un score de 1420 était faisable avec une arme à 2 mains. Il faudrait donc que tu nous donnes l'info la plus utile, à savoir l'arme utilisée par ton adversaire.
Citation :
Publié par Khelben
Illandas voulait dire que si un score de 1142 était faisable avec une arme à 1 main, alors un score de 1420 était faisable avec une arme à 2 mains. Il faudrait donc que tu nous donnes l'info la plus utile, à savoir l'arme utilisée par ton adversaire.
C'est effectivement ce que je voulais dire ^^
Question
Est-ce que tu étais en pleine santé ? (pas de débuff en cours, mal de rez, assis pour récup ?)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
parfaite santé ( et bien debout : ), et c'était une arme a deux main Oui , mais pas une arme spéciale , pas trop eu le temps de la voir : ) , mais voudrais bien savoir si un assassin a déjà atteins ton cap de 16OO+ full stuff caper

Razam
Mp moi pour que je vous envoie l'image si certain le désire préfère pas le placer sur JOl
avec 44 as quand je laché de gros critique avec un 2h j arrive a 1000+ sur de la maille.
avec 44 as je capé a 987 tu rajoute un critique presque parfait t arrive au 14xx.
c'est largement faisable à la 2h le PA à 1400+

moi à la 1h avec 44 AS, j'atteinds 1200+ avec un crit presque parfait (screen à l'appuie si on me donne une adresse mail )
qd jt spe critik 44 as 44 epee jai OS un sic a 1200 ou 1300 je c +

ct sans buff et javai pas de sc ^^ c une armure tusca donc je cape pas completement donc now ya TOA

mange les 10% dmg melee
mange les 10% dmg style
mange les rks forces ?
enfin si il est bien stuff ca doi pas etre dure avec ti critk
Citation :
Publié par Fromhell
mange les rks forces ?

j'avais lu une personne sur JOL qui disait que les rks ne repoussait pas le cap, après je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés