[Hib/Orca] ML4 Lundi 23 Aout 20H30 (TERMINEE)

Partager Rechercher
On prends les même et on recommence, Selton et moi même vous proposons une ML4 le Lundi 23 Aout à 20H30.

En pré-requis:

4.1
4.3

RDV à 20H30 à Stygie

Comme pour les précédentes les groupes seront formés à l'avance par moi même afin d'établir au maximum des gpes équilibrés. merci de vous inscrire à la suite de ce post.

Pas de limitation de nombre de participants pour cette ML, tout le monde est le bienvenue à condition bien sur d'avoir fait les pré-requis, ils ne seront pas réalisés pendant cette sortie.

De plus pour cette sortie je me permets de réserver la dépouille à Selton, en remerciements pour son aide dans l'organisation des ML et pour ses leads parfait jusque là.

Merci de faire passer le message pour cette ML4 afin qu'un maximum de personnes puissent en profiter.

je vous dit à demain

Si certains doivent valider la 4.3 on peut organiser ça départ 20H de Stygie, me contacter en mp en espérant le pop. Quelqu'un peut me confirmer le pop une fois par jour ?

A ce soir

P.
Je confirme donc la ML4 de ce soir RDV à 20H30 à Stygie pour qu'on puisse débuter le plus tôt possible.
N'oubliez pas de faire vos prérequis!

BG Odena ou Selton à partir de 20H.

Les groupes seront fais sur place.
Allez encore un barde Bombardement barde 50 (avec pod soin), qui veut être avec sa jolie pochita qu'on a transformé en maladroite, mais peut-être qu'un baiser ou une douce mélopée suffira à lui rendre sa svelte celte apparence à moins qu'une terrible malédiction me transforme en luri
Ml4 terminée à 00H30
Validée pour 86 personnes!
Encore un grand Bravo à Selton pour un lead encore parfait

Merci à tous et à bientôt pour ML5

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés