[ Recensement des joueurs de Gaheris ]

Répondre
Partager Rechercher
Pour une raison X que j'ignore totalement aujourd'hui, j'avais effacé mes persos à la fin de ma période d'essai et avais fermé le compte, mais le virus m'a rattrapé (et Mythic avec leurs dix jours de réactivation aussi), et je reviens, cette fois pour de bon (mais sans doute de façon très très casual)

Voici donc Thilana, nécromancienne, niveau 37 à l'heure à laquelle j'écris ces lignes et qui sera sûrement 50 d'ici ce soir ou demain (et à partir de là, ça va sûrement reroll à tout va )
Dekdarion de karilon : sentiouik guilde le pacte des loups
Dekfermier : necromant servant aux yeux de merlan frit
Dekriegspiel : warrior Trollinou epais " la force tranquille"
Dekorum : chanter au pet agile et aux oreilles pointues
Dekapante : la bombe E eldinette trés intello et trés lumineuse
Dekowcoward : bête à corne, ferailleur pas trés intello se prenant pour un rempart sylvestre.
Deklatrappiste : breizhou Moniale trappiste , maitre brasseur
Dekthanir : nordiste , agent EDF raté
Dekobywankenobi : sosie de DeFunés en plus petit et en plus bleu aussi. Sprinteur , chanteur norvegien à ses heures.( les loups bleus)
Deksparkia :Thauma feu Est allemande.....
Dekoquine : luri boubou aimant l 'aiguille ....heroine aussi .
Dekdariona :Paloufette toreador spé casque à boulons et banderilles
Dekonnante : SauuuuvAAAAAggggee (damoiselle koby hache à deux mains)
Dekauxmorilles : Randonneur firbolg mycologue averti a ses heures perdues
J'ai quand même réussi à ding 50 un jour avant toi ... mais tu m'exploses allégrement niveau stuff. En même temps, quel intérêt de stuffer un PdA vu la vitesse à laquelle l'équipement s'use ?
Citation :
Publié par Wila
J'ai quand même réussi à ding 50 un jour avant toi ... mais tu m'exploses allégrement niveau stuff. En même temps, quel intérêt de stuffer un PdA vu la vitesse à laquelle l'équipement s'use ?
A rien, pour cette raison que mes 3 Pda n'ont aucun arte
Ils sont full epique simplement des bijoux pour combler les trous et ça le fait bien
après le premier minau mauler spec boxe ( bâton jusque 40 ), je suis en train de remonter un celte spec bâton ( enfin boxe jusqu au 40 )

pour le moment, a bas niveau, les bandage sont plus facile a xp, ça tape plus, mais les Style ! ah le style, ben le bâton, c est mieux ^^ avis perso .... bon ça ressemble au moine, mais en version cheat
( genre au lv 32 tu enchaînes des reds qui link parfois a des oranges ... et encore j ai pas de bijouterie en dehors de vieux loot ( lv 5 le collier ) ou récompense de mes épiques ...

a tous les coup, pt être pas le patch en cours, mais le suivant ou après, le mauler ça va se prendre un méchant nerf
(donc faut xp a font tanqu on assure ^^ )
Bonjour,

je crois que je vais craquer et réouvrir mon compte rien que pour Gaheris.

Vous etes combien le soir à jouer ensemble ?

J'en ai marre de WoW , je n'accroche pas du tout.

PS : Y-a-t-il un moyen de transferer ses persos d'un serveur US sur le serveur Gaheris ?
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
On était combien l'autre soir? 6? 7? (dont 1 bot) avec des niveaux qui allaient entre 15 (moi ) et 37 (zanelia). Tant qu'on a de quoi tenir les mobs qui arrivent, ça va, y a moyens de faire des groupes avec des niveaux très très hétéroclites
Citation :
Publié par pinch
kikoo tlm

2 deux joueurs de plus depuis jeudi

-taurinus/mauler 41
-pince /seide 27

et ma femme

taurinette /mauler 20
pincette /seide 26
Bonsoir, C'"est vous que nous avons croisé a Droighaid
Intriger par la nouvelle extension j'ai reinstallé DAOC US, et j'ai découvert qu'en fait j'avais mal fermé mon compte 6 mois a payer sans jouer (ouais ouais je suis pas très au point sur les relevé bancaire) :/
Bon ben du coup je vais en profiter en montant tranquillement un mauler Leaptoorn ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés