Les luris sont-ils des monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle fut ma tête lorsque j'ai découvert ceci a crauchon

Mais qu'ont-ils fait pour mériter ce traitement ? pauvre lulu (meme si celui la est pas terrible, un peu hargneux même )

PS: Cf le log

PPS : Joke hein
ca me fait penser a l'histoire du "joueur de flutte de hamelin" vous savez ce musicien payé par un village pour qu'il se débarasse des rats qui y pullulent ... sur albion on a déjà engagé plein de ménestrels pour faire la même chose avec les luris .... mais ca marche pas .. ces petits monstres ils se reproduisent trop vite .. et même avec des elfes et des firbolgs il parrait ...
Citation :
Publié par ubicube
ca me fait penser a l'histoire du "joueur de flutte de hamelin" vous savez ce musicien payé par un village pour qu'il se débarasse des rats qui y pullulent ... sur albion on a déjà engagé plein de ménestrels pour faire la même chose avec les luris .... mais ca marche pas .. ces petits monstres ils se reproduisent trop vite .. et même avec des elfes et des firbolgs il parrait ...
y'a une quête avec les rats sur hib et le joueur de flûte , mais la faut le kill pk il veux marave les jumbo d'inis.

edit : non rien
Help plz
Comment faites vous pour paramétrer votre interface sous DAOC. Tout ce que j'ai trouvé c'est de pouvoir sélectionner "Interface personnalisée" dans les options et pui c'est tout.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Armalis
Kilestmimi !!! Jyenfonceraisbienunehachededans
Dommage que tout les luri donnent pas des ML xp j'aurais déjà mes ML xp jusqu'à la ML 10
Il me semble pourtant que c'est le cas comme tout le monde d'ailleurs.
eh oui, comme son égal Cuuldurach, le lurikeen est tellement surpuissant dans tous les domaines, qu'il a été surnommé "monstre", par contraction de "monstre de puissance", tellement fort qu'il a été décidé de faire apparaitre dans les logs la mention " rapporte des ml xp" afin de bien faire comprendre à leurs ennemis qu'ils n'ont aucune chance face au peuple lurikeen

et quoi qu'en disent les sous races jalouses ( ainsi que les sous sous sous races comme les kobolds et les shars ) le peuple lurikeen domine déjà le monde !

pour preuve, les méchants se mettent à 17 contre 1 pour nous tomber, et encore, si ils ont de la chance !
Il n'y a que la chance qui fait que l'ennemi arrive a tuer un luri...

Il faut dire que taper sur un luri quand on se tient les côtes tellement on est écroulé de rire a la vue de ces especes de résidus de lucradans en pyjama... C'est pas facile

@ Koo : Moi aussi je t'aime
Vous lancez votre sort de zone [AE/Prout] sur [le post discriminatoire] (Edit : changé AE/rude par AE/prout, ca passe mieux quand meme )
Vous touchez et tuez :[hixe]
Vous touchez et tuez :[irwyn]
Vous touchez et tuez :[ubicube]
Vous touchez et tuez :[Armalis]
Vous touchez et tuez :[Caldo/Trix]
Vous touchez et tuez :[Darkshines]
Vous touchez et tuez :[Sowulhildidaga/Jera]
Vous touchez et tuez :[Wiliam Dalton]
Vous touchez et tuez :[Futaie Maudite]

Vous etes tous des michant pa bo de toute facon

Ps : mais ce luri la, vous etes obligé de taper a plusieurs pour le tuer ( comme les autres luri en y pensant ), il est plus fort que vous, naaaaaa
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
Bençabonmiamiam, touparfaitpourlurikebab, mailàçafautéplucherdabord
Wéééé !! CaSowupréparébonmiam ?? Heindisdisdiscaveutbien ??? piapresbonmiamcapouvoirfairebuissonnerieshein

PS : je suis déjà loin n'essayez même pas de me rattraper pour une lapidation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés