[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1.01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
Non je suis pas calé du tout là dedans, d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de Muska non plus ^^
Darkthrone - Transilvanian Hunger
Ok ok

et vi ça fait un moment que je l'ai pas vu, même sur msn

Karjalan Sissit
- Den Bittra Mannen
Citation :
Publié par Cthulhu
Non je suis pas calé du tout là dedans, d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de Muska non plus ^^
Darkthrone - Transilvanian Hunger
vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu le Muska :/

Fear Factory - Cyberwaste (comment il poutre ce morceau!)
Citation :
Publié par Ganymede
vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu le Muska
Peut être qu'il a pas survécu à la rentré

The Obsessed - Field of Hours
Doooooooooooommmmm
Wino est grand, Wino est fort
Citation :
Publié par Knud_$
rare sont les groupes où tout l'album est bon
ça je suis d'accord, bcp pourraient (devraient ?) se contenter de sortir un EP par ci par là
Citation :
Publié par Darkmore
The Obsessed - Field of Hours
Doooooooooooommmmm
Wino est grand, Wino est fort
Sur "The Church Within", un des rares albums que je regrette d'avoir revendu.

Channel Zero: Caveman
Power-punk-groovy-grungometal oh yeah baby (belge en plus !) Pantera en moins chiant
Citation :
Publié par Jalost
Pantera en moins chiant
Absolument ... c'est d'ailleurs par pure vénération à la limite de la jalousie que Vinnie Paul les a produit

Saint Vitus - Born To Late
Heavier Than Thou
pourquoi 95% des gens qui postent ici, sont des amateurs de ''rock/gothic/mélodique/deathmétal'' (dsl lol je connais pas les genres detaillés... mais vous voyez de quoi je veux parler...) [ps: je me moque pas des noms des genres métalleux car moi j'aime bien l'abstract hip-hop, donc dans le genre chelou comme nom...^^]

hein pourquoi ?

Wagon Christ - Shadows.
Citation :
Publié par Breez
pourquoi 95% des gens qui postent ici, sont des amateurs de ''rock/gothic/mélodique/deathmétal'' (dsl lol je connais pas les genres detaillés... mais vous voyez de quoi je veux parler...) [ps: je me moque pas des noms des genres métalleux car moi j'aime bien l'abstract hip-hop, donc dans le genre chelou comme nom...^^]

hein pourquoi ?

Wagon Christ - Shadows.
Pourquoi pas ?

Sinon moi je suis pas un metalleux

serieux c'est quoi cette question
Citation :
Publié par Breez

hein pourquoi ?

Wagon Christ - Shadows.
Parce que. Sinon moi je suis plutôt Heavy Métalleux (donc gay selon les critères d'un pote ), ou Death Mélodique, ou Symphonic, enfin, j'aime le mélodique mwa

Children of Bodom - Needled 24/7

Putain cette chanson est trop bien §!
Citation :
Publié par Breez

.
Parce qu'Internet est le domaine de prédilection des associaux et frustrés en tout genre , il semble donc légitime d'écouter de la musique virile... Comment ca je suis ironique ? Ouais mais bon c'est quoi aussi ces questions a la onc

sinon là j'écoute: msn qui me signale un nouveau message (on vous l avez pas fait hein?)
Nan mais svrai quoi !

regarder les 10 dernieres pages (oue je lai fait lol :/)
et bah ya que du metal/gothic sous toutes ses formes !

bref je me sens un peu seul quoi !

heuuuu jaime bien Queens of the stone age ? cest assez metal pour faire partie de votre secte ? hein dites ??

Aphex Twin - Meltphace 6. (roxmusic*)
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Parce qu'Internet est le domaine de prédilection des associaux et frustrés en tout genre , il semble donc légitime d'écouter de la musique virile... Comment ca je suis ironique ? Ouais mais bon c'est quoi aussi ces questions a la onc

sinon là j'écoute: msn qui me signale un nouveau message (on vous l avez pas fait hein?)
moi msn qui me signale un message de ta part

Ralala comment t'es drôle Breez...Secte...mdr
Et dans les 10 dernières pages c'est pas vrai ya pas que du metal !!!

ya de l'indus

Sinon là :

Bathory - Through Blood By Thunder

et puis Hammerheart pour m'achever
Citation :
Publié par Cåd
Ralala comment t'es drôle Breez...Secte...mdr
way je say ;]
jaime ce thread de flood organisé cest sympa.

j'en profite pour passer un message (une bouteille a la mer ici en faite mais bon):
je cherche des titres d'Aphex Twin sympas :] jaime bien Meltphace, Mt Saint Michel+, Girl Boy Song, et Nanou2, mais jen connais pas beaucoup en faite :/...
Ainsi que de Kruder & Dorfmeister, que je connais po du tout, mais dont on ma parlé. mersi :]

Elbow - Ribcage.
Citation :
Publié par Breez
way je say ;]
jaime ce thread de flood organisé cest sympa.
Ahah...ya des experts sur le bar pour ca :]

Arcana - Dark Age of Reason

http://www.infratunes.com/musique/mega-image/arcana_-_Dark_Age_of_Reason.jpg

(tu devrais etre content c'est pas du metal :>)
T'inquèt Breez je les infiltre l'air de rien avec mon faux chapeau de texan powermetalleux (faudra que je mate du côté des liens et noms que tu m'as donné dans la veine abstract hip-hop, DJ Shadow etc).

Dubwar: Control
Difficile à classer, mais pas metal ça non.

"buzzing up in the morning
headshot give em what you got
buzzing up in the afterdoom
giving medication to a headshot nation"
Citation :
Publié par Breez
pourquoi 95% des gens qui postent ici, sont des amateurs de ''rock/gothic/mélodique/deathmétal'' ...
Parce que les gens qui écoutent ce genre de musique sont des no-life, et que JOL est remplit de no-life.
En plus de ça les gens qui écoutent ce genre de musique sont des crétins, incapables de faire un post intéressant et construit; par conséquent ils floodent ce sujet, étalant le peu de confiture, pardon de culture musicale, qu'ils possèdent pour se sentir cultivés, intelligents, bref pour se donner une raison de vivre, pardon de faire les loques sur un forum de putain d'asociaux dépendants aux jeux vidéos, au cyber-sex et autres pratiques de gamins.
Citation :
Publié par Breez
way je say ;]je cherche des titres d'Aphex Twin sympas :]
Ecoute, je ne connais pas les titres que tu cites, mais le cd1 de Druksq est tout simplement formidable.

En ce moment même j'écoute Nightfall de Bilskirnir, et j'espère que çà vous fait bien mouiller, bande de petites cailles.
Citation :
Publié par Jalost
T'inquèt Breez je les infiltre l'air de rien avec mon faux chapeau de texan powermetalleux (faudra que je mate du côté des liens et noms que tu m'as donné dans la veine abstract hip-hop, DJ Shadow etc).
je taime. tu sais que Shadow est mon Dieu ? jai un mini-autel, avec poster, encents, et bougies effets zen, dans ma chambre :]

mais bon. RJD2 / Bonobo / Fingathing / Amon Tobin... creuse par la jalost

@Cthuluuu : DrukQs (nom aisé a retenir ^^) ma lair dans sa totalité sympathique effectivement, mais Mt Saint Michel me scotch litteralement il faut le signaler.

ah au fait :

Bonobo - Noctuary
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés