Bonjour,
Je trouve que tu as beaucoup trop en poison, un simple 35 suffit pour le début, il n'y a pas d'énorme différences entre le poison 50 et le poison 45, et les points que te coûtent ton 39 en poison seraient les bienvenues dans une autre spé.
50 en Attaque-Sournoise est un peu trop à mon goût, car le style niveau 50 est pas terrible et te coûte énormément de points (Sur esquive tu peux très bien enchaîner plusieurs Mort tourbillonnante + Sauts puis finir sur un Sépare Côtes).
Ton score en Perforant est vraiment trop petit, déjà qu'une ombre n'a pas un très gros Weapon Skill, mais là tu démarres la course avec une jambe dans le plâtre si je puis dire.
Porter un bouclier pour une ombre n'est pas vraiment un avantage, tu ne bloquera tellement peu, qu'à la limite ne pas avoir de bouclier ne fera pas de différence, de plus, avoir une deuxième arme est un grand avantage même avec 1 + 11 en Art de Combat, déjà tu touches environ 1 fois sur 4 voir 5 et surtout tu pourra mettre un poison supplémentaire dessus, et contre les porteurs de bouclier tu aura un avantage certain.
Voilà, maintenant je vais te conseiller quelques templates que j'avais "essayé" sur mon ombre que j'ai delete au 7L3.
(J'avais auto-train jusqu'au level 32).
34 Furtivité
34 Attaque Sournoise
34 Poison
37 Perforant
39 Art de Combat
Template original, vraiment énorme, les styles sont beau, la main gauche touche beaucoup (de l'ordre de 4 fois sur 5) les dégâts sont vraiment bon (Les styles font à peu près les même dégâts que ceux en Attaque Sournoise, mais la main gauche touche tellement souvent qu'on dépasse largement ces dégâts.), par contre le coût d'endurance est énorme, l'anytime coûte plus qu'un Garrot (qui coûte déjà énormément d'endurance) et on regrettera l'effet Snare du Garrot (avec ce score en Art de Combat on a la suite de l'anytime, un style vraiment très violent).
Les styles Art de Combat sont vraiment polyvalents, il y a de tout, styles de côté, style de dos (qui a un effet snare très très utile) anytime, styles sur esquive, bref, vraiment complet.
Ce template a été celui avec lequel je me suis le plus amusé en RvR/PvM, vraiment très fun à jouer (on se prendrait presque pour un Zerk).
------------------------
37 Furtivité
44 Attaque Sournoise
35 Poison
39 Perforant
19 Art de Combat
Template je dirais "commun", je le conseil à toute ombre débutante (j'entends par là 1L, 2L voir 3L), très polyvalent, un bon score en Attaque Sournoise, en Perforant, en Poison, en Furtivité, et un peu en Art de Combat, bref un template simple avec lequel les premiers rangs ne devraient pas être très difficiles, pas besoin d'en dire plus.
------------------------
33 Furtivité
44 Attaque Sournoise
21 Poison
50 Perforant
21 Art de Combat
Mon dernier template avant de delete.
50 Perforant un vrai bonheur, très très bon Weapon Skill, c'est flagrant quand on se bat contre un autre furtif/un tank bouclier, les taux de bloque/esquive sont vraiment réduits, très bon dégâts, un de mes préféré après le template 39 Art de Combat.
21 Poison (+17 puisque j'étais 7L) donc un poison plus que bon, du moins largement suffisant à mon goût, pas vraiment une pénalité en fait, le dot est largement rattrapé par les dégâts à l'arme et l'avant dernier Debuff F/C est aussi très bon.
Furtivité moyenne mais suffisante aussi, pas besoin d'avoir plus à mon goût (Ne pas perdre de vue qu'avoir 50 en furtivité (avec bonus) est le stricte minimum pour une ombre).
Et 21 en Art de Combat, un bon p'tit score pas trop élevé ni trop bas, environ 1 coup sur 2 touché avec la main gauche.
------------------------
Voilà, j'ai testé quelques autres templates mais qui n'était pas viables donc inutile de les mettre ici.
Je rappelle que tout les templates ont été fait avec +35 points d'auto-train.
En espérant t'avoir aidé.
Comawhite.