Bonjour, aujourd'hui était une bonne journée pour moi ... laisser moi vous racontez mon histoire.
Je finis le boulot de bonne heure, et me connecte sur lineage, la je commence a enchaîner les mobs, un par un, aucun souci, je finis mon lvl, il est 00h00 et je décide de partir a giran, pour y trouver une nouvelle arme.
A mon grand regret, l'arme que je désire n'est pas disponible en magasin, alors je décide de cherche un peu sur les joueurs et la, je reçois un send, après avoir parler avec un elfe, en lui disant que son arme est chouette. Donc je reçois un message prive, de RollieJoe, qui me demande si j'ai besoin d'un crafter.
Je lui explique que oui, je voudrais qu'il me fasse un Staf Of Life, il me répond que c'est possible, et qu'il lui manque juste des d grade crystals, et des gem stone. (Cela ne me met pas la puce à l'oreille.)
Je me mets en quête de ces item que j'achète, une fois acheter, longue discussion avec le nain, et je lui donne ces objets, un peu peureux, du fait que beaucoup de vole se passe sur lineage... mais après discussion le type semble sincère, je lui donne, cela + d'autre objet pour le craft.
Tout se passe bien, il continue de parler, et me dit que c'est presque fini, je suis tout content, et j'attend, et la commence mon cauchemar.
Déconnection du nain en question, je panique mais me dit que c'est sans doute une simple deconnection. J’attends. Pas de retour de cette personne avant une heure: a son retour il ne me répond pas au send, et commence s'enfuir en direction des montagnes, je le suis.
Une fois arrive en bout de course, il s'arrête. Je commence à lui parler; il se retourne et me frappe. Pas d'assez important dégât pour me faire peur, je ne réponds pas. Il enchaîne, les emotes, et continue de me frapper.
Evidement, je commence à comprendre ...
Je ne réponds toujours pas a ses attaques, et lui explique que je ne comprend pas pourquoi il m'a volé.
Il saute de la montagne, se jette sur un mob et meurs.
De la je retourne en ville, il a deconnecté; Mais ... oui c'est pas fini ...
La un nouveau nain, du nom de MidasTouch ... (oui moi aussi je comprend) Je le suis, il fonce dans une petite ruelle, et jette au sol, 40000000 Million d'adena. Il me voit arriver ramasse aussi vite ces objet.
Il s'enfuit en direction des plaines de Giran, je me dis que, vu qu'il a remis sont amure, un petit slow ne lui fera pas trop de mal, il ira moins vite.
Et bien non ... mon slow a eu pour effet de tuer ce nain, le calvaire commence ...
Je passe rouge ... 240 de karma, et j'ai perdu mon matos. Je m'enfuis en vitesse du portail de la ville, et cherche un moyen de le cerner. Le revoilà, il me frappe mais cette fois, si je ne fais rien, il va me tuer. Je suis rouge, donc lui ne devient pas Violet, il frappe, et je ne peux pas le sleep; alors je réponds. 480 de karma !!!
Voila ... en gros ... je me suis fais voler 1.2m, j'ai 480 de karma et je suis proche d'une ville fortement fréquentée ....
En gros, ne faite pas confiance aux gens, sauf si vous les connaissez, mes erreurs ont été de faire confiance, de ne rien demande en garantie, et surtout de ne pas vérifier son lvl, pour voir si il avait le niveau pour créer cette arme.
Je me suis fait avoir en beauté par un gars plus intelligent que moi dans ce domaine.
Pour m'aider ? Personne, aucun gm ne fera rien ...
Enfin, cela ne m'empêchera pas de continuer d'xp, d'avancer et de récupérer cette erreur.
PlumeDargent.