[CoH] fire/elec, conseils...

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
voila je débute sur coh(2 jours) et le jeux me plait(la ville est superbe).
Je commence un blaster parcque ça me parait le plus simple à jouer et j'ai choisi feu/elec.
Si quelqu'un expérimenté pouvais me donner des ptits conseil(surtout sur les pouvoirs à prendre ou pas) se serai pas de refus.
J'avoue que je lis les forums mais bon je ne comprend pas encore tout et les subtilité m'échappent encore^^...
Au fait j'ai pris elec en deuxième en prévision du pvp(rapport à l'endu), ya t'il un avis la dessus?

Voila, merci d'avance.
Heu ... tant que tu débutes, si je peux juste te donner un conseil, oublie le Elec en 2 eme pool, c'est carrément le plus pourrit de tous, et je crois ne pas me tromper en disant que c'est de l'avis général, excepté quelques petits fanatiques

Enfin, si c'est parceque tu aimes le skin des sorts ok, mais bon, je connais ça, puis arrivé à un certain level, on se rend compte que ça suxx vraiment, et qu'on est de toute façon lassé des beaux effets graphiques (hum la pool élec en 2 eme n'est pas non plus celle qui compte les plus jolis effets de sorts en fait)

Bref, à toi de voir, une chose, évite le 3 ème sort (le PBOAE) qui est carrément bidon et ne sert à rien pour un blaster qui souhaite rester en vie (en team il prendra l'aggro de tous les mobs)
Oula moche je trouve que tu t'avance un peu trop en parlant du 2eme Pool Elec

Premierement il est pas "le plus pourrit" comme tu dit et loin de l'être

Je suis Blaster Elec/Elec et hier soir encore j'utilisai le Lightning field sans aucun problème.(Ice Nyme confirmera)

Mais dit moi tu te base sur quoi ou qui pour prétendre que les mecs qui prenne en 2eme pool Elec sont des "petits fanatiques" hein

Un conseil, essaye avant d'avancer ce genre de propos

Sinon pour répondre a Paulo; en ce qui concerne le drain endurance, je pense que tu a vu juste. Moi , sans parler de PvP, je trouve que c'est très pratique. En effets un mobs ooe (sans endu) , ben c'est comme toi sans endu, sa fait pas grand chose
C'est de loin le plus pourrit, il n'a aucune vraie spécialié, un peu de dommages, un peu de hold, un peu de drain endu ...

Quand tu vois la 2 ème pool énergy qui donne build up au level 4, des coups clairement orienté stun, et des sorts divers pour conserver son endu, augmenter l'effet des "effets" secondaires, etc, fire qui est un amas de PBAOE et sorts de dommages c à c, ice qui est orienté hold et snare, sans parler de Device, désolé mais élec n'a rien de transceandant ...

Tu vas me dire, ouais mais y a 2 sorts qui sont super chouettes je les utilise tout le temps, ce qui est à peu près le cas de tout le monde pour les pools secondaires, sauf que je pense que les élec ne sont pas les plus efficaces (et si tu parles d'un sort accessible au level 35, non je n'appelle pas ça une pool efficace )

Ce n'est que mon avis, et comme je l'ai dis, il y aura toujours des fanatiques pour le contester.

Par contre tu ne nous a pas trop dit en quoi Elec est si génial comme 2 ème pool.
Citation :
Publié par Paulo
Bonsoir à tous,
voila je débute sur coh(2 jours) et le jeux me plait(la ville est superbe).
Je commence un blaster parcque ça me parait le plus simple à jouer et j'ai choisi feu/elec.
Si quelqu'un expérimenté pouvais me donner des ptits conseil(surtout sur les pouvoirs à prendre ou pas) se serai pas de refus.
J'avoue que je lis les forums mais bon je ne comprend pas encore tout et les subtilité m'échappent encore^^...
Au fait j'ai pris elec en deuxième en prévision du pvp(rapport à l'endu), ya t'il un avis la dessus?

Voila, merci d'avance.

Toi tu as trop jouer Sorciere Feu/Elec a Diablo 2 :P , ca nuit gravement a la santé ^^ . Sinon comme j'y connais rien bah je peux pas t'aider mais je suis interessé par les prochaines réponses a venir
@Cash,
Je n'ai jamais joué à Diablo(pas mon truc du tout .
Sinon merci pour les réponses mais visiblement il ya un petit désaccord...alors si d'autres pouvaient apporter des commentaires...
Salut,

Moi j'ai un feu/elec, mais je ne suis que niveau 14, je trouve le 2e pool un peu dommage mais je verrai plus tard, si quelqu'un à une idée je me cherche aussi.

Petite chose je trouve que le sniper blast comme 8e pouvoirs est loin en titi, si je regarde les autres blaster mais je me console car le ice en a pas du tout mais je ne peux rien dire de plus.

Moi aussi j'aimerais avoir des commentaires, merci.
Citation :
Par contre tu ne nous a pas trop dit en quoi Elec est si génial comme 2 ème pool.
Inutile, sa débouchera sur un débat stérile puisque apparemment tu maîtrise le sujet.

Faite ce que dit moche, ne prenais pas Elect en 2eme pool et devenais des clone
Citation :
Publié par Street Blitz
Inutile, sa débouchera sur un débat stérile puisque apparemment tu maîtrise le sujet.

Faite ce que dit moche, ne prenais pas Elect en 2eme pool et devenais des clone
Ais-je conseillé de prendre device pour avoir smoke grenade et tout ubber roxxé, faut arrêter la parano 2 secondes, tu veux voir un phénomène de clônes, vas sur L2, après tu trouveras plus de subtilités dans les différences entre tous les fire/device.

Non mais oh, amenez des arguments vallables au lieu de dire, non je réponds pas, c'est stéryle, pasqu'alors votre commentaire ne vaut pas mieux que le miens au final, sauf que le miens se veut informatif, et le votre pûrement "je fais mon justicier en prenant la défense de la voeuve et l'orphelin".

Le gars demande conseil, pas si son aïrpaï élec sera kikoo lolilol mdr irl trop cool, le airpay caysuper, alors donnez des stats, des chiffres, des infos, au lieu de rabacher toujours votre frustration sur les gens qui disent que c'est pas bien.

Je me réitère donc, amenez moi la preuve que Elec en 2 ème pool déchire dans un domaine particulier, qui permettrait de lui donner un avantage par rapport à un autre pool, alors que les autres n'ont plus à faire leur preuve aujourd'hui ...
En un peu plus construit que le sieur du haut, tu as :
lightning field pour calmer un boss pénible avec le drain d'endu constant (faut aussi le sloter un minimum, c'est pas le slot de base qui va suffire)

lightning clap, pbaoe knockback, ce qui peut être pratique pour avoir la paix quelques instants ou sauver la peau d'un coéquipier

power sink, pbaoe drain et transfert d'endu qui a surtout un temps de recharge plus court que consume. Le pouvoir a beau être buggé tout comme consume et les quelques autres basés sur le niveau de l'adversaire, 3 adversaires même oranges suffisent à récupérer plus de 75% de la barre complète, alors vu le temps de recharge plus que bas, même pas la peine de songer à des reduc recharge time, hasten suffira amplement.

Sans compter les quelques coups avec knockback intégré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés