Publié par Street Blitz
Inutile, sa débouchera sur un débat stérile puisque apparemment tu maîtrise le sujet.
Faite ce que dit moche, ne prenais pas Elect en 2eme pool et devenais des clone 
Ais-je conseillé de prendre device pour avoir smoke grenade et tout ubber roxxé, faut arrêter la parano 2 secondes, tu veux voir un phénomène de clônes, vas sur L2, après tu trouveras plus de subtilités dans les différences entre tous les fire/device.
Non mais oh, amenez des arguments vallables au lieu de dire, non je réponds pas, c'est stéryle, pasqu'alors votre commentaire ne vaut pas mieux que le miens au final, sauf que le miens se veut informatif, et le votre pûrement "je fais mon justicier en prenant la défense de la voeuve et l'orphelin".
Le gars demande conseil, pas si son aïrpaï élec sera kikoo lolilol mdr irl trop cool, le airpay caysuper, alors donnez des stats, des chiffres, des infos, au lieu de rabacher toujours votre frustration sur les gens qui disent que c'est pas bien.
Je me réitère donc, amenez moi la preuve que Elec en 2 ème pool déchire dans un domaine particulier, qui permettrait de lui donner un avantage par rapport à un autre pool, alors que les autres n'ont plus à faire leur preuve aujourd'hui ...
|