Anneau de Queue de Scorpion

Répondre
Partager Rechercher
c'est pour le forum extension ca Sinon euh je sais pas du tout pour en revenir au sujet
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
(
Je ne sais pas exactement cb de scorpions il faut tuer mais je peux te dire qu'il en faut un paquet ! 2 à 3 jaunes pour 1% en gros.

Et en RvR je trouve qu'il pexe pas trop non plus...

Bref, saleté d'anneau ! pourquoi je l'ai activé ?
)
__________________
4Realms
CHAOS - Game Designer
www.4realms.net
pour avoir cet anneau et l'avoir pex qqes tps , je peux te dire que heuresement qu'il a de si bonnes stas level 0 sinon il aurait jailler direct ^^
heuresement je l'ai eu du deuxieme coup...


effectivement cet anneau est tres ( trop?) long a xp et il te faudra plusieurs centaines meme plusiers milliers de scorp avat de le up 10 ^^

surtt que bon a part du jaune ou orange limite jaune on a pas trop le choix koi ...


bon courage a toi =)
Je l'ai monté jusqu'au lvl 3 avec mon chaman. c vrai que c bien relou surtout que certains scorp pres du havre ont du boire la meme popo que Karl Lewis !! impossible de dot and run.

il reste les larges scorpions du dés qui se trouvent au sud d'Atum vers le campement nomades. Ils sont oranges et l'anneau monte bien tant qu'il y a les bonus. Ensuite C 50 M le scorp et il en faut bien 2 pour 1%. Pas top koi.
Et sur les spots Colosse et Kertari ( Mob rencontre Anneau de queue de Scorpion ) ?

C'est des spots avec pleins de scorpions orange en masse. Quelqu'un a essayé la bonne vieille technique Modern ? ( Pour Mid ) AEStun PBAE en petit groupe ?

C'est vrai qu'il est lent a monter par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés