Quel Arc choisir ??

Répondre
Partager Rechercher
un arc que je trouve tres bien, c est l Arc barbelé du cyclone en arcania. Drop du named qui loot l echarpe de Jacina

vitesse 5.3
qual 100%

dex 15
viv 15
energie 5%
esprit 5%
bonus a la vitesse de tir 2%
decap dex 10

capacité magique: desorientation
la cible a plus de mal a toucher en melee et plus de chance d etre affectee par un sort

penalité toucher melee de 5%
penalité resistance sorts percant 10%

On en a loot 2 en une rencontre, je suppose donc qu il ne doit pas etre tres dur a loot.
Neanmoins, pour faire cet artefact, il faut etre assez aware

http://users.skynet.be/heolle/images/cyclone.jpg
Bonjour,

Je vais tente de repondre au sujet d origine de ce post.

Sache avant tout que je possede l arc du fou au lvl 10 et le braggart au lvl 10 aussi.

Deja j ai pus constater a plusieures reprise que le braggart fais plus de degats que le fou mais ca, tout le monde s en doute avec sa vitesse de tir qui est plus lente. Ceci dit la variance des degats apres test sur un tir normal est de 30 a 60 pts, rarement 100pts et au dessus.

J utilise constement les 2 arcs et ce, dans 2 situations differentes sur lesquelles je dois me baser a l avance.

L arc du fou :

- Utile dans les cas de solo a des heures diront nous, creuses. Le poison empeche l ennemi de caster/tirer bref de faire koi ke se soit a distance. Donc, exemple, je pars rvr a 7 h du mat, je prends l arc du fou car je sais qu a ses heures la en general je vais surtout tomber sur du 1 vs 1.
2 eme utilisation de cet arc : Prise de fort pour le siege lord, tres utile c est certain y a pas a en rediscuter.

L'arc de Braggart :
- Il est 12H, je decide de partir en rvr (encore et oui), je prend le braggart car je risque de tomber cette fois ci sur du duo/trio sans doute sur les MF. je TO, 3 fufu, je reflechie pas, si je veux jouer les cacous je pb les fufu avec le proc lvl 10: avantage certains : Tir Precis + Pb ca fait tres tres mal, si en plus on critique c est le bonheur.
l avantage en plus au cac est qu en switchant sur ta lance, elle garde le pb de l arc donc que du bonheur. (Precision, ceux qui me connaissent savent que je suis fou mais je m attaque a 3 fufu en mme temps si je sais que je ne suis pas seul mid dans le coin hein ).

2 eme utilsation du braggart : rvr aux heures de pointes: Vous connaissez les bus? moi aussi Personnellement j adore les bus ennemis, quand ca se fight, se placer dans un coin assez discret et la PB la masse et c est un defile de degats qui s affiche, reste plus qu a croiser les doigts que ceux qui fights (de notre royaume) en tue quelques uns pour rammasser des rp.
Certains appeleront ca du leech, moi j appelle ca un coup de pouce

Bref, comme dit plus haut tout depend comment toi tu joues, et quelle situation se trouve devant tes yeux.

Autre chose, on parle de l arc ML9, ML5 etc etc...bref fais comme tu veux , mais random sur un arc comme ceux la alors que tun es pas seul c est une chance sur combien de l avoir? je prefere m eclater deja avec ces 2 arc qui sont loin d etre l horreur bien au contraire que d attendre qu un de ces arcs tombe dont je ne suis pas certain d obtenir un de ces jours.

Derniere info, les serpents je me les suis faits pour monter le braggart c est un peu chiant a faire oui c est vrai car ils sont orange/rouge en general, si tu peux avoir des buffs je te les conseils sinon tu va plus qu en ch... mais honnetement ca en vaut la chandelle.
Arc crafté vit 5.0 est un bon choix pour commencer ses degats sont loin d'etre ridicule arc du fou pratique mais pas ultime trop rapide arc ml 8 9 10 si bien sur on peut en obtenir un sinon l'arc ml1 qui tappe aussi fort que les ml 8 9 10 malgré sa qualité 99 ce qui n'est pas genant en soit avant le 5L et encore pour info sur un preci entre arc du fou et arc ml9 j'ai une difference de 158 pts de degats ... pas negligeable selon les situations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés