Bonjour,
Je vais tente de repondre au sujet d origine de ce post.
Sache avant tout que je possede l arc du fou au lvl 10 et le braggart au lvl 10 aussi.
Deja j ai pus constater a plusieures reprise que le braggart fais plus de degats que le fou mais ca, tout le monde s en doute avec sa vitesse de tir qui est plus lente. Ceci dit la variance des degats apres test sur un tir normal est de 30 a 60 pts, rarement 100pts et au dessus.
J utilise constement les 2 arcs et ce, dans 2 situations differentes sur lesquelles je dois me baser a l avance.
L arc du fou :
- Utile dans les cas de solo a des heures diront nous, creuses. Le poison empeche l ennemi de caster/tirer bref de faire koi ke se soit a distance. Donc, exemple, je pars rvr a 7 h du mat, je prends l arc du fou car je sais qu a ses heures la en general je vais surtout tomber sur du 1 vs 1.
2 eme utilisation de cet arc : Prise de fort pour le siege lord, tres utile c est certain y a pas a en rediscuter.
L'arc de Braggart :
- Il est 12H, je decide de partir en rvr (encore et oui), je prend le braggart car je risque de tomber cette fois ci sur du duo/trio sans doute sur les MF. je TO, 3 fufu, je reflechie pas, si je veux jouer les cacous je pb les fufu avec le proc lvl 10: avantage certains : Tir Precis + Pb ca fait tres tres mal, si en plus on critique c est le bonheur.
l avantage en plus au cac est qu en switchant sur ta lance, elle garde le pb de l arc donc que du bonheur. (Precision, ceux qui me connaissent savent que je suis fou

mais je m attaque a 3 fufu en mme temps si je sais que je ne suis pas seul mid dans le coin hein

).
2 eme utilsation du braggart : rvr aux heures de pointes: Vous connaissez les bus? moi aussi

Personnellement j adore les bus ennemis, quand ca se fight, se placer dans un coin assez discret et la PB la masse et c est un defile de degats qui s affiche, reste plus qu a croiser les doigts que ceux qui fights (de notre royaume) en tue quelques uns pour rammasser des rp.
Certains appeleront ca du leech, moi j appelle ca un coup de pouce
Bref, comme dit plus haut tout depend comment toi tu joues, et quelle situation se trouve devant tes yeux.
Autre chose, on parle de l arc ML9, ML5 etc etc...bref fais comme tu veux , mais random sur un arc comme ceux la alors que tun es pas seul c est une chance sur combien de l avoir? je prefere m eclater deja avec ces 2 arc qui sont loin d etre l horreur bien au contraire que d attendre qu un de ces arcs tombe dont je ne suis pas certain d obtenir un de ces jours.
Derniere info, les serpents je me les suis faits pour monter le braggart c est un peu chiant a faire oui c est vrai car ils sont orange/rouge en general, si tu peux avoir des buffs je te les conseils sinon tu va plus qu en ch... mais honnetement ca en vaut la chandelle.