Besoin d aide !!!

Partager Rechercher
salut

J aimerais savoir si l un de vous joue a swg en passant par un rooter et si oui comment il as configuré car moi j ai une freeBox et un rooter et je perd ma connections au bout de 3 minute donc si quelqu un arrive a joué avec c est deux qui me dit comment il fais car moi j y arrive pas malgré mais Email au support ( Je me demande ce qui fume ) .

merci pour vos réponses
Quand j'ai installe mon routeur adsl Netgear je n'ai pu sur le moment brancher aucun des mmorpgs auxquels je jouais.
J'ai donc parametre le firewall du routeur mais ca n'a rien change.
Alors j'ai installe le firewall fourni sur le cd de netgear et la tout a marche.
Je passe sur les reglages et permissions, je deconnecte meme ce firewall quelques minutes apres avoir ouvert Windows (xp pro) maintenant.
Ce qui m'inquiete dans ton cas c'est que tu arrives a avoir une connection (qui ne dure que 3 minutes), tu devrais t'assurer que les caracteristiques du routeur sont en accord avec ton fournisseur d'acces internet car il semble la qu'il s'agisse de perte de connectivite.
Plonge-toi dans le mode d'emploi et telephone-lui.

Ca va marcher, rassure-toi.

Citation :
Publié par Drazhars
...
Question... tu es déjà en dégroupé ou c'est en cours de dégroupage chez toi ?
Car j'avais ce problème il y a quelques temps déjà... et cela c'est résolu tout seul (de mon côté en tous cas )
Et comme ma région est en cours de dégroupage...
J'ai aussi des soucis de connection et je suis actuellement en phase de dégroupage (et également chez free). Ca peut peut être venir de là? Doit y avoir un point commun Oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés