[Broc] L'histoire d'un Assassin ( 3e partie )

Répondre
Partager Rechercher
Colère ténébreuse.


Se tenant sur le pas de la porte, le jeune viking lança un regard rapide dans la taverne. Ses yeux se posèrent sur une jeune viking qui se tenait debout au centre de la pièce. Elle était Skald, et venait conter les récits et légendes du royaume de Midgard.

Tel un éclair de Thor, notre jeune héros fut saisi par un sentiment qu'il n'avait plus connu depuis bien longtemps. Il s'assit à une table, près d'un nain qui engloutissait la bière comme personne, et un troll qui grommelait des paroles incompréhensibles. Il commanda une choppe et resta longtemps à l'écouter, mais surtout à la contempler...

La jeune Skald le vit, et arrêta son récit quelques secondes, captivés par les yeux à la fois bleus et ténébreux de notre rôdeur.

Quelques heures plus tard, quand elle finit sa prestation, notre viking s'empressa d'aller lui parler. Là, il découvrit un visage de soie, une beauté à en faire pâlir les elfes hiberniens, des yeux que l'on aurait pu confondre avec des émeraudes, et une douceur que l'on pouvait deviner aisément. Elle se nommait Abana, et il comprit qu'elle était celle qu'il n'avait jamais pu imaginer, tant sa perfection dépassait les attentes de l'assassin.

C'est ainsi que notre viking reprit courage en lui même. Il découvrit les subtilités de l'amour avec elle. Le temps passait, et leur amour grandissait. Les nuits chaleureuses et romantiques sur les rivages d'Aegirham s'accumulaient, la complicité devenait naturelle et les silences n'étaient que mots doux entre eux. Puis ils se marièrent, et continuèrent à vivre heureux.

Notre assassin avait recouvré le plaisir de vivre et une stabilité sentimentale perdue il y a de nombreuses lunes. Puis un soir, les vieux skalds su royaume vinrent alerter les troupes et rassembler les combattants de Midgard pour partir défendre le robuste bastion de Bledmeer Faste. Le fort le plus reculé du royaume. Les Hiberniens étaient aux portes du fort, et leur magie affaiblissait la garde de la forteresse.

Etant parti un peu après le gros des troupes, nos deux combattants amoureux parcouraient les terres de Uppland, puis les Monts de Jamtland, avant d'arriver enfin aux Portes d'Odin, région dans laquelle le fort se trouvait. Ils n'étaient plus loin du fort quand soudain notre viking s'arrêta net. Sa compagne ne comprenant pas l'interrogea, il ne répondit pas. Son sixième sens aiguisé était en train de distinguer quelque chose dans la pénombre des arbres aux alentours.

Puis le bruit d'une flèche fendant l'air s'en suivit, et il eut juste le temps de sauter sur sa femme afin de la protéger. Ils se relevèrent tout deux, sur leurs gardes à présent. Abana attrapa sa lourde hache de ses petites mains douces, mais guerrières. Tout à coup, deux silhouettes de petite taille s'avançaient vers eux. Le jeune viking vit leurs yeux et fut remplit d'effroi. Deux lurikeens, ces petits gnomes fourbes Hiberniens, commençaient à ricaner et à parler entre eux dans une langue incompréhensible.

Brusquement, l'un d'eux s'élança sur Abana, et là, d'une geste fin et précis, le jeune viking le transperça de part en part avec sa claymore aiguisée. Le deuxième lurikeen perdit son sourire perfide et prononça quelques mots dans sa langue. En une fraction de seconde, une flèche sortit de nulle part glissa dans l'air et vint se planter dans la gorge de la jeune skald. Un cri sortit de la bouche du viking qui n'avait pas vu venir le coup, et le temps qu'il réagisse, le lurikeen lui avait sauté dessus et lui infligea un coup sérieux au ventre.

Le viking s'effondra, ses yeux écarquillés, son sang sur ses mains, et sa haine dans son coeur. Il se coucha devant ses ennemis. Il venait de perdre celle qu'il aimait, et risquait de perdre la vie sous peu. Une ombre plus grande sortit de derrière l'arbre d'où vint la flèche fatale. Une elfe, d'une beauté angélique, parla au gnome qui s'apprêtait à porter le coup fatal au viking. Le gnome se résigna et disparût rapidement dans l'obscurité.

Ce soir, le fier assassin pleura des larmes de sang avant de s'évanouir...

A suivre
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Laissetoifaire

Le viking s'effondra...

la viking non ?

sinon c'est très sympa, on aurait aimé un peu plus de CS avant qu'ils partent à la guerre, m'enfin bon...
Citation :
Publié par Laissetoifaire
Non non c bien le viking La jeune skald atteint a la gorge, c deja un coup fatal hein

où l'art de faire des scénario dramatique

le viking va-t-il retrouver l'amour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés