Explication monnetaire

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à passer mon wizard elf au niveau 30.
Mais voilà, j ai toujours un baton NG et une armure grade D et j ai peu d argent sur moi, de l ordre de 400k pour pouvoir changer bientot de baton.
Une question s impose : comment vous faites pour gagner de l argent ????

Je ne suis pas passer lvl 30 tres vite, je suis mort pleins de fois, j ai perdu aucun truc cher,... Faut il vraiment taper sur du vert pendant des heures pour gagner trois sous ou y a t il un moyen plus intelligent ( et surtout moins chiant ) pour gagner de l argent?

Merci pour vos conseils
Je n'ai aucune technique pr gagner des sous car je débute et ne suis que DE mystic lvl 18 mais pr parler de ton armure et baton. On m'avait conseillé de privilégier l'achat d'une bonne arme avant l'armure. Une bonne arme permet de chainer plus vite les mobs et donc faire plus de sous je suppose.

Mais c est vrai que c est super dur d'économiser. Je suis passée du Cedar Staff à Relic of the Saints et là je me suis dit "wouahhh la difference pour enchainer les mobs etc" et au bout de 2 jrs en prenant 2 lvl je veux deja le revendre pr mieux car je me rends compte que cest meme pas encore assez rapide....donc à peine tu te fais des sous que tu as un truc à racheter.. je passe les nuits connectées afk pr revendre mes anciens items mais la concurrence est rude, obligée de vendre parfois à des prix dérisoires...

avec ma ptite experience, j ai decidé de chainer les ptites quetes répétitives de bas level ou on te file genre 2000 ou 5000 adenas à chaque fois (et encore c dérisoire) mais les mobs sont bleu dont oneshot et donc c plus rapide...sinon je chain les pti mobs. Mais l'xp est quasi devenu secondaire...
Pour gagner de l'argent?

Ne fait pas Mage ^^
Les Mages ne peuvent pas réellement farmer, voir quasi pas du tout.
Cela prend trop de temps et n'est pas assez rentable.