Probleme de compte

Répondre
Partager Rechercher
Je lance AC2 normalement... je tape mon mot de passe puis un message dans une fenetre apparait :
Your Asheron's Call 2 subscription has been suspended.
Please visit http://billing.microcrosoft.com to resolve this problem.
(Would you like to launcher to take you to this website now?)

Je clique sur oui je me rend sur le site je re-tape mon pass puis ils me disent:

Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation. Veuillez vous connecter avec un compte Passport bénéficiant d'un compte de facturation.



à15 jours du cancel si c'est pas grotesque
yep pas mal, étonnant qu'un compte passport que tu utilises pour te connecter à AC2 soit désactivés comme ça. Mais bon avec Microsoft on s'étonne plus trop.
Citation :
Publié par _Ix_
yep pas mal, étonnant qu'un compte passport que tu utilises pour te connecter à AC2 soit désactivés comme ça. Mais bon avec Microsoft on s'étonne plus trop.
Quelqun a un mail, un forum un responsable pour se défouler ?
mais merci d'avoir répondu
T'as carte bleau a pas expiré...c la banqueroute sur ton compte ?
Matte deja si ya pas un souci au niveau du moyen de paiement.

Si c pas le cas, t'aurais pas du exploit on te l'avais dit

Tu dois pouvoir trouver un mail sur le site turbine section support.


++
Est ce que le compte passport est toujours actif ? Dans le cas d'un compte hotmail, si tu ne te logues pas de façon régulière les comptes sont désactivés, et forcément si tu as un abonnement attaché à celui ci ça pose problème. C'est peut être une piste à étudier...
Citation :
Publié par LeFlou
Merci pour vos réponses jvais voir si la carte bleue a pas expiré
Heu... C'est comme le PortSalut c'est marqué dessus (sur la carte hein pas le port
)
Citation :
Publié par LeFlou
Ouais mais c'est ptet pas la mienne spice di floodeur
Ca m'aurait étonné il est pas ombre pour rien ce Leflou.
Si c'est pas ca je pense aussi que faut contacter Ramen. Si t'as besoin d'un traducteur, je suis pas un expert mais PM ou contact IG on verra ca
Bah euh ouais pourquoi pas ? il fait un trial et puis c'est tout !

(non ? ca marche pas mon rétablissement acrobatique là ? bon bah je vais me coucher )
bonjour
je profite de ce post pour poser une question, j aimerais reactiver mon compte mais malheureusement je me rappel plus l'adresse email de mon compte passeport !!!!
Y a t il un moyen de le retrouver ??
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés