c'est mimi ...

Répondre
Partager Rechercher
Elle est superbe l'image Balduran

Mais attention, le viking possède une machètte à sont côté gauche, on va croire que c'est lui le neo-naziste dont on parle tant ^^ lool ok je sort
Han c tout calin
C mon genre de protéger les faibles et tout.
On dirait une jeune kobi gelée vec ses ptites mimines accrochée à la cape , peureuse mais rassurée par le grand et fort Viking,quand au Viking ça ne lui fait ni chaud ni froid en apparence , il la protège sans briser son image d'homme froid . Ils ont repéré quelque chose et le vicking , posé s'apprête à se défendre,la Kobold regarde la créature de façon innocente , sans trop se rendre compte du danger qu'ils encourent .Genre de truc qui doit roxer irl vec une bombinette :X.
<fantasme>
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Han c tout calin
C mon genre de protéger les faibles et tout.
On dirait une jeune kobi gelée vec ses ptites mimines accrochée à la cape , peureuse mais rassurée par le grand et fort Viking,quand au Viking ça ne lui fait ni chaud ni froid en apparence , il la protège sans briser son image d'homme froid . Ils ont repéré quelque chose et il s'apprête à se défendre,la Kobold regarde la créature de façon innocente , sans trop se rendre compte du danger qu'ils encourent .Genre de truc qui doit roxer irl vec une bombinette :X.
<fantasme>
Alors la complètement ouai
J'aimerais bien avoir un coup de crayon pareil tiens...
Sinon merci pour les Commentaires salaces de certains, on s'en serait passé...

Citation :
Publié par Coeur d'Ange
c quelle race ça ? ^^
Race Celeblin croisée Bertha?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés