NF : Dark age of Jordheim and Tir na Nog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iou * Leet
[Edit Noenga : partie devenue sans objet suite à la division du sujet]

l'absence de recherche et de decourverte observee sur les serveurs europeens est due a l'ecart de version qui existe avec les serveurs US. en effet avant meme la sortie de TOA en europe tout le monde avait deja calcule quels arte il aurait car il connaissait ses stats, ses ML car ils connaissaient les MA etc... mais aux US rien de tout ca n'existe au debut du moins (car ces sites de renseignements sont fait par les joueurs americains) donc ma question est: est-ce que cet esprit de decouverte (a deffaut d'avoir un esprit de cohesion du royaume) existe encore ?

j'espere avoir ete claire (c'est dur ) et merci de vos reponses
Pour te repondre, la sortie de NF a entraine une enorme activite RvR pendant 10-15 jours selon les classes. La plupart des guerriers/sauvage/zerkers ont lache NF apres 10 jours car ils etaient frustres pour les raisons que vous connaissez. Sinon, apres cela a ete le renouveau des thanes avec pas mal de rerolls et idem pour les sb/hunters.

Donc il y a eu une decouverte de NF et apres qq temps des rerolls pour RvR pour beaucoup de personne.

Sur les erveurs GOA, je pense que vous serez moins surpris car vous aurez le temps de preparer des nouveaux persos pour NF et connaissez deja un peu le fonctionnement a travers le experience US
Citation :
Publié par kalea
Ca a fait chier personne de voir albion a la traine pendant 2 ans
Ce post ne mérite qu'un seul nom :

OUIN-OUIN
Sisi un post tous les jours sur 1 des 4 forums :carnac/ys/orcanie/broc d'un ouinouin alb .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés