poison ou ps poison

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais votre avis sur lutilisation reelle du poison pr un sicaire

je c que la comp poison est top mais jessais plusieurs template et en ce moment j'hesite

a virer poison a 5 pts pr monter la competences deux armes a 38 avec 50 tranchant et 50

as

car en fait le plus important ds le poison je pense c le debuff

et je me demander si les degats en plus du a la touche de la 2e armes justifierais ps la perte de poison

je c que c un style SM mais pour vous tous poison est il vraiment necessaire et est ce que chez mid et hib

le poison a autant d'importance merci de vos reponse
te donner 1 moyen de fuite (snare)
diviser par 2 les proc heal / potions heal etc + snare reduit + elimination du regen naturel de la vie (desease)
debuff f/c qui vire ~90, sois 400 hp sur 1 bb, en + de la perte de weaponskill chez l'adversaire.
dot qui vire ~300 de dmg, peut etre utilisé en add dmg a chaque round si on le souhaite.

en effet poison n'aporte rien, je te conseille de laisser a 0 cette competence :P
Au faite,les Sic ou AS on accès a Arcan Anarchique?,par ce que quand sa critique,le combat et presque gagner d avance.

Sinon je pense oui,que poison est important lord d un combat (Maladie,Snar,dot Ect..).
Citation :
Publié par Ekios
le debuff C/F peut faire un critique ? j'imagine bien, vue que arcane permet de faire juska 101% le debuff de 200pts de const

oui ça peut ^^

vivement NF que tous les fufus en profitent

sinon poison est indispensable on le répétera jamais assez :/
oui ça peut ^^

vivement NF que tous les fufus en profitent

sinon poison est indispensable on le répétera jamais assez :/
Qq a un screen d'un debuff C/F critik (donc en etant victime du Debuff critik) S'doit etre hallucinant qd meme de se retrouver a genre 70 de constit voir moin
je n'ai que ca:

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/omg/debuff.JPG

hess est shaman, on fesai des test a l'epoque ca remontes =p il a perdu environ 900 hp sur ce debuff et est tombé a 7 de force si mes souvenirs sont bons

par contre:

les critiques (debuff dot snare desease) ne sont accessible que via arcannes anarchiques, ra seulement accessible aux ombres.

et apu a NF X(((((((((((((

ah oui: autre précision, vous ne pouvez savoir si le debuff que vous prennez est critique ou non et de cb est ce critique.
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
les bonus aux sorts d'affaiblissements de certains objets ToA fonctionnent sur les poisons ?
je crois que non mais pas sur.

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'aurai aimer tester sans poison mais avec NF et vipère en passif ( et vu que y a pas grand chose a prendre d'autre pour les dégâts ) les ombres/asn/sicaire seront plus accès poison, enfin c'est ce que je pense.
Citation :
Posté par Ottiss
en meme tps maladie cest a 4 ou 5 en poison... ca va
Il m'est arrivé d'utiliser des poisons niveau 35 sur des level 50 ils ont TOUJOURS été résisté quasiment. Non décidément les poisons a moins de 35 c'est quasi inutile. Ou alors j'ai été un gros malchanceux pendant plus d'une année. Et même si j'avais été malchanceux n'oublie pas que les poisons seront faible...
Pour en revenir a la question je crois que le poison est plus que vitale pour un sicaire. Les dégâts qu'il inflige ne sont vraiment pas négligeable. Peut-être fait tu l'allusion au ranger spé corps à corps qui, lui, n'a pas de compétences poison et s'en sort bien en RvR. Dit toi qu'il peut avoir l'IH dès le 3L4 et qu'il a accès a beaucoup d'autres choses qui le sauve plus souvent que l'on croit (Cuir clouté, Arc, etc...). A moins que tu fasses aussi mal qu'un poison avec tes points en DA et aussi souvent je crois que ce n'est pas la peine d'envisager d'omettre le poison de ta template (Au moins tes coups ne peuvent être purgés ou résistés comme tes poisons. Mais je doute que tu arrives à faire aussi mal )
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
je n'ai que ca:

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/omg/debuff.JPG

hess est shaman, on fesai des test a l'epoque ca remontes =p il a perdu environ 900 hp sur ce debuff et est tombé a 7 de force si mes souvenirs sont bons

par contre:

les critiques (debuff dot snare desease) ne sont accessible que via arcannes anarchiques, ra seulement accessible aux ombres.

et apu a NF X(((((((((((((

ah oui: autre précision, vous ne pouvez savoir si le debuff que vous prennez est critique ou non et de cb est ce critique.

dans NF vipere ne marche pas pour tous les poisons ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés