Posté par Ottiss
en meme tps maladie cest a 4 ou 5 en poison... ca va
Il m'est arrivé d'utiliser des poisons niveau 35 sur des level 50 ils ont TOUJOURS été résisté quasiment. Non décidément les poisons a moins de 35 c'est quasi inutile. Ou alors j'ai été un gros malchanceux pendant plus d'une année. Et même si j'avais été malchanceux n'oublie pas que les poisons seront faible...
Pour en revenir a la question je crois que le poison est plus que vitale pour un sicaire. Les dégâts qu'il inflige ne sont vraiment pas négligeable. Peut-être fait tu l'allusion au ranger spé corps à corps qui, lui, n'a pas de compétences poison et s'en sort bien en RvR. Dit toi qu'il peut avoir l'IH dès le 3L4 et qu'il a accès a beaucoup d'autres choses qui le sauve plus souvent que l'on croit (Cuir clouté, Arc, etc...). A moins que tu fasses aussi mal qu'un poison avec tes points en DA et aussi souvent je crois que ce n'est pas la peine d'envisager d'omettre le poison de ta template  (Au moins tes coups ne peuvent être purgés ou résistés comme tes poisons. Mais je doute que tu arrives à faire aussi mal  )
|