Problème avec la Masse !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

En faite voila, ce serais pour rapporté un problème très ennuient, des qu'il y a trop de masse, genre 2 bus qui ce rencontre, ou bien lors des sorties ML, je ld.. :/

Sur les 3 tite boules verte, c'est d'abord celle du milieu qui deviens un carré rouge, ensuite la 1ere et je ld.. Parfoit les 2 première en même temps.

C'est trop ennuient, surtout sur Ys y a que du monde partout..
Quand personne ne bouge no prob, mais une fois que y a des sort de zone, machin du genre de tout les cotées la sa plante, et sa me fait le serveur na plus peut recevoir je ne sais quoi appuyé sur esc.

En plus le jeux est ultra fluide tout le temps, sauf quelque petit lagh en grande masse, mais j'ai pas le temps de juger en générale car je LD entre temps.. :/
Je croyais au début que c'était ma connections, mais en générale je suis toujours pratiquement le 1er à ouvrire la porte du TP emain, ou dans les 1er donc je ne comprend pas..

Donc voila, mon pc est assez performant donc je ne comprend pas..

C'est un : P4c (512Ko) 2.6Ghz, 1024 ddr 400Mhz Kingstone CL 2.5 , Radéon 9600 Pro 256 Mb de PowerColor, disque dur 80 Giga 7200 tours/minute, Carte Mére Gigabyte avec chipset 865PE.

J'ai une connections Cable (Chello en Belgique) de 3Mbps même si avec des testes elle ce situe entre 2600 et 2800 Kbps.

Donc voila aider moi s'il vous plait, j'ai ce problème depuis 2 mois, j'ai formaté 10 fois depuis toujours la même choses...

Merci d'avoir lu

{Edit : Sa me marque :

Liaison coupé : Votre Client a cessé de recevoire des donées du serveur.
Vous avez été déconecté.

Appuier sur Echap pour quitter.}

Voila merci de me répondre^^
Jeconnais plusieurs personne qui ont internet par câble et qui ont des problemes de LD et autres (brutélé).

Moi je dirait vire le cable et prend l'adsl si c'est possible.
Il est vrai que dans l'absolu, le câble(optique) est censé avoir un meilleur débit que le fil de cuivre mais en terme de stabilité, comme le dit Sanaya, l'ADSL reste le mieux. Maintenant même si tu as un contrat d'un an, 6 mois ce n'est pas trop long à attendre. En attendant il te faudra faire avec. Mais ton probléme peut aussi venir de ton FAI, étant français, je ne connais pas les FAI Belges, mais si le tien est assez récent sur le marché il se peut que par faute d'anticipation de leur part il y ait des problémes au niveau de leur(s) passerelle(s).

Et puis si dans l'absolu ce n'était pas du tout ça, ton modem il branché sur quel port sur ton PC ?
kikoo tous le monde

Je suis desolé de poster ça ici mais sur un autre post personne me repond

Es ce qu'il existe un numero de telephone pour joindre goa ( j'ai en effet un gros probleme au niveau de l'abonnement ) ?
Je vous remerçie d'avance
Citation :
Publié par Theu is the best
kikoo tous le monde

Je suis desolé de poster ça ici mais sur un autre post personne me repond

Es ce qu'il existe un numero de telephone pour joindre goa ( j'ai en effet un gros probleme au niveau de l'abonnement ) ?
Je vous remerçie d'avance
Abonement@goa.com

Pour le sujet du fil, tu utilise quel client?
Merçi beaucoup d'avoir repondu , je viend donc d'envoyer un mail

Mais je s'est pas du tout si mon probleme est deja ariver a quelqun s'est quand meme bizare

Je me suis tromper lorsque je devait tappé mon code de carte bleu ( j'ais fait plein d'espaces) et le mois que je voulait s'est mis dans la colonne ou aparaissent toutes les periodes d'abonnement et depuis plus aucun moyen de le suprimmé ( sachant que je le paye pas )

Tu en dis quoi
arrêter de dire des bêtise un peux svp.je suis avec brutélé depuis 2 ans et jamais je n'ai eu de problèmes avec eux.je ld moins souvent qu'un gars avec adsl alors hein.ton prob peux venir de bcp choses ==>carte ethernet qui déconne,problèmes au niveau de ta ligne cable.demande a un techniciens de venir tester ta connections et tu verras ou ça en est.
J'ai le meme Fai, sauf que c'est Chello France et à peu pret le meme probleme.
C'est recent ca doit faire un mois que ca a commencé (1.69 ?)

Par contre je n'ai pas le souvenir que ca l'ait fait aussi en PvE.
Ca n'est pas systematique non plus = premiere fois que ca me l'a fait c'etait à l'approche d'une MF avec pas mal de joueurs de 2 cotés mais hier j'etais sur emain il y avait à peu pret la meme situation je n'ai pas LD puis ce soir des que je m'approche d'un fort que mon realm essaie reprendre je LD.

Depuis que je suis abonné à ce FAi (ca date d'il y a 5 ans environs) j'ai des problemes de LD regulierement plus ou moins intempestifs selon les periodes, selon l'heure de la journée, l'humeur de mon chat... la connexion internet qui ne fonctionne plus du tout pendant 1-2 min (sur tout mes PC en reseau connecté au routeur) le temps ce faire jeter d'un serveur de jeu en reseau puis ca repart.

Bizarement depuis une petite dizaine de jours je n'ai plus ces problemes de LD de ma ligne internet mais cette histoire du client Daoc qui LD regulierement en RVR quand il y a bcoup de jouers alentours, le PC du bot au tp ne LD pas. J'ai essayé d'enlever tous les effets, otpions graphiques, UI... idem il n'y a pas de programme en tache de fond.

J'ai peur que le probleme vienne du FaI mais ca me paraitrait bizare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés