[Guide] Sorciere MF orbe+static

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai le temps de poster ça maintenant alors, autant le faire

MA SORCIERE MF

small.jpg

ça doit bien faire 4-5fois que je monte ce genre de sorcière et ça me plais toujours autant pour faire du MF

Commençons pas le commencement.....le stuff

Armure
armor.jpg

casque
cask.jpg

ceinture
belt.jpg

arme
arme.jpg

bouclier
shield.jpg

bottes
bottes.jpg

gants
gants.jpg

amu
amu.jpg

anneaux
nag.jpg

Et également un gheed et d'autre sc+life et +MF
gheed.jpg

Evidement tout n'est pas parfait, il me faudrais deux meilleurs nagel et aussi plus de mf sur les bottes....Je pourrais aussi sertir mon lidless avec une um, que j'ai, mais je pense jamais à créer une partie en normale (là ou j'ai pas fini la quete de larzuk)

Ensuite, les armes en swap, pour finir les bosss avec le max de mf

arme
arme2.jpg

bouclier
shield2.jpg

Là aussi, je pourrais remplacer l'arme par ali baba serti 2xist, mais j'ai pas les ist

Sans stuff ça donne:
stat0.jpg

Avec le stuff:
stat1.jpg

j'aurais pu parfaire la distribution des points de force....mais bon,ca sera pour la prochaine
il faut juste savoir qu'il faut 95str pour porter embrouilleur, le tout serait donc de les atteindre grâce aux bonus des objets présents avant embrouilleur

Pour les compétences:
Froid:
froid1.jpg

Foudre:
foudre1.jpg

Feu:
feu1.jpg

oui j'ai un point de stat restant....mais j'hesite encore entre static et télékinésie.....
C'est que je trouve déjà mon perso correct comme il est là

je ne pense pas que ca vaille la peine de maxer bouclier d'énergie....a mon niveau je dois avoir 80% des dommages vont au mana....et sur les 20% qui vont à ma vie, j'ai 37% qui vont au mana grâce a tal belt...bref je bois beaucoup plus de mana que de popo de santé

Tout ça donne comme dommages:
orb1.jpg

Et enfin, pour les baalruns, il est préférable de délaisser un peu le mf et donc on prend le full set tal, les deux parties manquantes étant loin d'être les plus chères, pourquoi s'en priver

Les stats deviennent:
stat2.jpg

encore une fois, en sertissant lidless avec une um on obtiendrait des resist plus que correct.....Indiana bou pourra confirmer que j'aime bien les souls en hell

Quand aux dommages, ils augmentent légèrement, on s'en plaindra pas non plus:
orb2.jpg

ça fait donc un total de 484mf lorsque l'on prend l'oculus et lidless, et 559mf lorsque l'on prend mouette et le bouclier rime. (En comptant gheed mais pas d'autre sc mf.)

De plus on a 70% fast cast (il y a 10% sur tal belt en bonus de set mais je la portais pas quand j'ai pris le screen donc....) Or je crois me souvenir qu'il y a un palier a 63% donc c'est plutôt bien géré sur ce point

Avec ce perso je peux run andy,meph et pindle sans de très grandes difficultées. Et ça devient encore plus facile face a pindle si l'on prends un merco.

Coté hc,j'ai toujours une sorc dans ce genre lvl77, elle est évidement loin d'avoir le quart du stuff qu'il y a là, mais je pouvais déjà mephrunner en nightmare sans risque. Donc je pense pouvoir affirmer que ce perso est viable en hc

Mais surtout je trouve ce perso fun a jouer, pas question ici de mettre meph derriere la riviere de sang et attendre qu'il creve, il faut se battre et courir un peu
(paresseux s'abstenir donc )
Citation :
Publié par indiana-bou
sympa, mais bon ms c'est à double tranchant
elle ressemble un peu a ma soso d2c ms et le toss en moins

@lapi, les resist pour mf sur mephi tu t'en secoues un peu non?
Si c'est une soso meph, elle est pas tres adaptée, pas assez de fast cast pour trouver rapidement le niveau 3, et je comprend pas trop l'interet de mettre des points à static alors que pour orbe, il faut être collé pour être efficace, un point aurai suffit.
Citation :
Publié par Grubnatz
Si c'est une soso meph, elle est pas tres adaptée, pas assez de fast cast pour trouver rapidement le niveau 3, et je comprend pas trop l'interet de mettre des points à static alors que pour orbe, il faut être collé pour être efficace, un point aurai suffit.
ba demanier autant mieu montait static que de gaspiller c point nul part

sinon ouai sa a laire pas mal il faut tester
Il faut être collé pour être efficace avec orbe....? t'as vu ca ou?

Je vois pas l'intérêt d'être collé pour être efficace, il suffit que l'orbe passe a travers lui tout simplement
Et une orbe ca traverse bien 3/4 d'écran donc....exit le cac

quand a ma façon d'utiliser static.....une fois arrivé au lvl3 je me tele sur le rond, comme ca mephisto se rapproche....et pendant qu'il approche j'ai le temps de lui vider la moitié de sa vie sans même qu'il m'attaque, une portée plus courte de static ne permettrait pas de faire ca

Et lors des baalruns, tout le monde est bien content de s'attaquer a des monstres ayant la moitié de leurs hp
Certe je ne touche même pas un cap avec mes resists....mais bon faut savoir que les dommages qui sont appliqués au mana shield ne tiennent pas comptes des resists........ben oui

Et être a cour de mana ça m'arrive pas vraiment souvent
premier constat : trop de point en mana (rien est dans le mana est suffisant : cf le post de ma soso plus bas)
deuxieme constat : resist un peu pourri

Mais bon apparement tu joue scl d'après ce que j'ai compris donc c'est pas genant si tu meurt plusieur fois
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Mais bon apparement tu joue scl d'après ce que j'ai compris donc c'est pas genant si tu meurt plusieur fois
bah vu comment elle a booste "bouclier mana", elle devrait pas mourir souvent
Citation :
Publié par ano3
bah vu comment elle a booste "bouclier mana", elle devrait pas mourir souvent
je vois pas l'interet de booster bouclier d'energie je trouve ca inutile mais après chacun ca facon de jouer
Citation :
Publié par gandalf_lemage
je vois pas l'interet de booster bouclier d'energie je trouve ca inutile mais après chacun ca facon de jouer
+1 autant monter telekinésie a ce moment là
Sinan gz pr ce joli guide
Euh juste t'aurais pas intéret a mettre Splendeur à la place de rime quitte a perdre 5% de mf pr le +1 skill?
Sinan une chasse à l'Uber devrait avoir lieu?
elle est cool ta sorc moi je trouve

ta une vie correct, un mana pareil, de bon dommage et tout.
Comme tu joue en sc, les res tu ten fou, perso j'etait dans le rouge moi avec ma soso ^^

sauf que tu pourai trouver des aneau 35% mf

Ps: Seb, pourquoi tu dis que c'est pourri de monter d'avoir trop de mana ?
sa sorc a plus de vie que toi et plus de mana, et je pense que le froid kill aussi bien donc ...
Citation :
Publié par AMS
Ps: Seb, pourquoi tu dis que c'est pourri de monter d'avoir trop de mana ?
sa sorc a plus de vie que toi et plus de mana, et je pense que le froid kill aussi bien donc ...
J'ai pas dit qu'elle etait pourri

Maintenant c'est pas le meme build. Ma soso est pas faite que pour mf puisque j'ai mis de la dext et de la force pour storm donc je compte jouer avec aussi (notament rush hell)
perso je trouve ce guide ... comment dire .... inadapté ... tres inadapté, parce que je ne vois pas pourquoi aller faire du mf quand tu es deja full matos

bon apres ce build me fait direct super peur mais bon en SC tout peut passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés