Voila, j'ai le temps de poster ça maintenant alors, autant le faire
MA SORCIERE MF
ça doit bien faire 4-5fois que je monte ce genre de sorcière et ça me plais toujours autant pour faire du MF
Commençons pas le commencement.....le stuff
arme
bouclier
bottes
gants
amu
anneaux
Et également un gheed et d'autre sc+life et +MF
Evidement tout n'est pas parfait, il me faudrais deux meilleurs nagel et aussi plus de mf sur les bottes....Je pourrais aussi sertir mon lidless avec une um, que j'ai, mais je pense jamais à créer une partie en normale (là ou j'ai pas fini la quete de larzuk)
Ensuite, les armes en swap, pour finir les bosss avec le max de mf
arme
bouclier
Là aussi, je pourrais remplacer l'arme par ali baba serti 2xist, mais j'ai pas les ist
j'aurais pu parfaire la distribution des points de force....mais bon,ca sera pour la prochaine

il faut juste savoir qu'il faut 95str pour porter embrouilleur, le tout serait donc de les atteindre grâce aux bonus des objets présents avant embrouilleur
Pour les compétences:
Froid:
Foudre:
Feu:
oui j'ai un point de stat restant....mais j'hesite encore entre static et télékinésie.....

C'est que je trouve déjà mon perso correct comme il est là
je ne pense pas que ca vaille la peine de maxer bouclier d'énergie....a mon niveau je dois avoir 80% des dommages vont au mana....et sur les 20% qui vont à ma vie, j'ai 37% qui vont au mana grâce a tal belt...bref je bois beaucoup plus de mana que de popo de santé
Tout ça donne comme dommages:
Quand aux dommages, ils augmentent légèrement, on s'en plaindra pas non plus:
De plus on a 70% fast cast (il y a 10% sur tal belt en bonus de set mais je la portais pas quand j'ai pris le screen donc....) Or je crois me souvenir qu'il y a un palier a 63% donc c'est plutôt bien géré sur ce point
Avec ce perso je peux run andy,meph et pindle sans de très grandes difficultées. Et ça devient encore plus facile face a pindle si l'on prends un merco.
Coté hc,j'ai toujours une sorc dans ce genre lvl77, elle est évidement loin d'avoir le quart du stuff qu'il y a là, mais je pouvais déjà mephrunner en nightmare sans risque. Donc je pense pouvoir affirmer que ce perso est viable en hc
Mais surtout je trouve ce perso fun a jouer, pas question ici de mettre meph derriere la riviere de sang et attendre qu'il creve, il faut se battre et courir un peu
(paresseux s'abstenir donc

)